Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jack Swagger Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:28

The All-American American Vs The Xtreme Enigma
Match pour le titre World Heavyweight.
Deadline:
Vendredi 15 Janvier à 12h00

Bonne chance à tout les speecheurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jacob "Jake" Hager

Jacob


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53

¤ Le Titantron d'un lutteur pas très connu ici a La UWF retentit dans l'aréne , cet homme n'était ni plus ni moins , que Jack Swagger , L'homme qui se prétendais déjà futur World Heavyweight Champion , il arriva sous la rampe sous une foule qui le hué ¤

♪ The All American American ♪




¤ Jack s'avancait sur la rampe sans même jeter un coup d'oeil au public , il était décidé a les humilié eux , et son adversaire , Jeff Hardy ! ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 1000210

¤ Puis il continua sa marche et fit ses célèbre taunts ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 1000510

¤ Puis il fit le tour du ring pour arriver a la table des commentateurs , il fixa un moment Jerry "The King" Lawler et Michael Cole avant de s'emparait du micro qu'avait Jerry Lawley dans les mains , puis il se dirigea vers les escaliers en métal et monta sur la ring , il tournit en rond un moment avant de se placer au milieu de se ring et de prendre paroles ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 1009710

~ Jack ~
"Bonjour a vous , sois disant fasn de la UWF que je considère comme de vulgaire parasites ! Il faut avour que vous n'êtes pas loin de ceci ... Des mec pitoyables , sans avenir , bref des cas désespérés ! Alors que moi je suis tous le contraire de vous ! Un sportif de haut niveau , qui a fait quelque chose de sa vie , et surtout qui ne reste pas dans son canapé a regardé de vrais mec en mangeant des chips et boire du Coca !"


¤ Il reçut en réponse des sifflements et quelques hué , jac kqui n'en avait rien a faire de l'avis de ces imbéciles reprit parole ¤

~ Jack ~
"Venant de votre part , je ne sais pas comment prendre ces sifflements et ces huées ! Mais personellement je n'en est rien a faire ! Je suis supérieur a vous , tous autant que vous êtes ! Vous ne savez pas reconnaitre les vrais talents , tel moi ! Vous préférez supporter des drogués comme mon adversaire du jour , "Jeff Hardy" , se mec je le batterais , déjà car je veux faire une bonne impréssion pour mon premier match , mais aussi pour devenir le premier World Heavyweight Champion de la Uwf ! Et ainsi vous aurez la preuve que je suis supérieur a vous et au drogué ! Franchement , Jeff me dégoute ! Se drogué pour gagner de vulgaire match ! j'espère qu'il ne va pas faire de même pour notre match ! En même temps se pauvre a dût trop supporter Vince ! Je le comprend ... Moi , il me fesait lutter contre des catcheurs de seconde zone ! Franchement , je me suis retrouvé a combattre contre des Jimmy Wang Yang ou encore Yoshi Tatsu , enfin bref des noms presque inconnu ! Alors que moi The All American American est un des catcheurs les plus dominants de l'histoire ! C'est a cause de Vince que je suis tombé aussi bas !
Il n'y auras jamais de mots pour décrire cet hypocrites ! Ce mec ne mérite même pas le respect d'une seule personne ! Il prend des divas pour de vulgaires femme capable de faire monter l'audience de ces chauds ! Alors qu'elles sont bien plus que sa ! Regarder par exemple Lita , Une vrai légende , ou encore Trish Stratus ! En gros , il croit que les divas sont des "Putes" , escuser moi de ce mots , mais je n'est pas trouvé d'autre mots que sa ...
Mais surtout ......"


¤ Jack se fit couper par une voix venant de l'écran géant , cette voix venez de son ancien "Boss" Mr.McMahon ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 05_2

~ Vince ~
"Oh Jack ! Comment oses tu parler de moi comme sa ! Je t'ai toujours considéré comme un des meilleurs lutteurs de la Wwe , un des piliers ! Je t'ai offert un match de championnat pour le titre de la Ecw que tu as gagner ! Puis après tu as été dans la course pour le titre "United States Championship" , que tu as perdus face au Miz ! qui lui aussi est maintenant ici a la Uwf ! Mais tu peut être sur que ...."


¤ Jack coupa Vince , il rigola un petit moment avant de reprendre ¤

~ Jack ~
"Oh Vince ! Tu te fou de moi là ?! Toi me respecter ? Franchement sa je m'en fou un peu ! Ton respect est égal au respect de tous ces crétins présent dans l'aréna se soir ! Tu me dégoutes ! En faite , tu n'es qu'un vieux mec désespérés qui ne pense qu'a l'argent et a son cul ! Vince , il va falloir que je t'apprennes que tu n'es pas le centre du monde ! Loin de moi cette idée ! Sinon le monde serait qu'une dictature ! Rien d'autre ... Comme tu le dis j'ai peut-être gagner le titre de la Ecw , mais se n'est guère grâce a toi ! J'ai gagner un match Contender , puis j'ai battu Tommy Dreamer , un vieux crouton qui n'a plus rien a faire dans le monde du catch ! Un peu comme toi , la Wwe ne t'appartiens pas ! C'est grâce a ton père qu'elle a était créé ! sans lui , tu ne serais pas la entrin de chouiner pour essayer de récupérer quelques catcheurs a la Wwe ! Bref , tu me dégoutes tout autant que les fans Vince !


¤ Vince commencait a s'énerver , il devint rouge de colère , il arracha sa veste , la jetta a terre et reprit ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy Vince_present_jacket_01

~ Vince ~
"Jack ! Tu vas te calmer de suite ! Où sinon , je viendrais sur se ring pour te régler ton compte ! Mon pauvre ! Sans moi la Wwe n'est rien , c'est peut être mon père qu'il la créé , mais il me la "laiguer" , il me fesait confiance ! Il savais que j'avais le potentiel pour faire de la Wwe , une des plus grandes fédérations du monde ! Et pour ton historie avec les divas , je ne l'ai considère pas comme des "Putes" comme tu le dit ! Elle sont des lutteuses aussi talentueuse que toi !
Elle ont du potentiels , et le public les adorent ! Que faut-il de plus ! Elles sont parfaite quoi !"


¤ Jack qui commenca a s'énerver lui aussi reprit ¤

~ Jack ~
"Attends Vince ! Tu viens de dire quoi là ?! Toi me régler mon compte ! Ah , pas mal celle la ! Tu ne peut me battre ! Je suis The All American American ! Après tu dis encore respecter les divas , mais bon , nous ne devons pas avoir la même définition du mot "Respect" , maintenant je n'est plus rien a te dire Vince !
Veuillez éteindre l'écran géant !"


¤ Vince allait répondre , mais les officiels obéirent aux ordres de Jack est éteignit l'écran géant , jack fit quelques pats sur le ring , il allait reprendre mais il se fut couper par une bande de fans qui lui lancer des , "You Suck , You Suck !" .
Jack se tourna vers eux , il les regardas de travers puis il reprit parole tout en les fixant."


Jack Swagger Vs Jeff Hardy 06110

~ Jack ~
"Mes pauvres ! Vous osez me hué moi ! Votre futur Champion du Monde poids lourd ! Vous me dégoutez mes pauvres ... Je suis le futur de la Uwf , je vais battre Jeff hardy . Pour Vince se mec était un des piliers , un vrai lutteurs ! Mais personellement , je trouve que ce n'est qu'un drogué qui ne m'arrive même pas a la cheville ! Mais bon , revenons a vous ! Vous êtes fans de Jeff ! Un peu normal ... Aussi nul que vous ! Pitoyable ! C'est un peu normal que vous êtes fans de ce dernier !
Votre vie n'a même pas de sens ! Vous admirez des sportifs de haut niveau tel moi ! Et vous , vous restez dans votre canapé a boire vos Coca et a manger des chips ... Devenant Obèse , Mais il faut bien vous dire que vous ne serez jamais comme moi , vous ne serez jamais parfait en gros ! Mais maintenant attendons votre idole !"


¤ Jack se tourna vers le titantron , puis reprit ¤

~ Jack ~
"Le Drogué , The Charimastic Engimat , "Jeffrey Nero Hardy" , et je lui souhaite bonne chance pour notre match , qu'il perdra évidement ! Mais bon , laissons le réver avec ces fans !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger Vs Jeff Hardy
» Jack Swagger vs ?
» Jack Swagger Vs Lita [PPV]
» Jack Swagger Vs Electrochock
» Jeff Hardy locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Ring :: Combats-
Sauter vers: