Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack Swagger Vs Lita [PPV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jack Swagger Vs Lita [PPV] Empty
MessageSujet: Jack Swagger Vs Lita [PPV]   Jack Swagger Vs Lita [PPV] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:25

The All-American American Vs Lovely Lita

Deadline:
[/u] Mercredi 27 Janvier à 21h00

Bonne chance à tout les speecheurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jack Swagger Vs Lita [PPV] Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Lita [PPV]   Jack Swagger Vs Lita [PPV] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Le public était en haleine, il criait, applaudissait, huait, déjà prit au jeu depuis longtemps lorsque les superstars quittèrent le ring, après une prestation qui semblait avoir plu. Personne ne pensait encore à ce qui se passerait, ensuite, tous commentant ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux, quand une musique les ramena à la réalité: la soirée n'était pas encore finie!



Pourtant, la jeune femme ne se pressa pas, laissant le public crier à se rendre aphone sans daigner, dans un premier temps, leur faire l'honneur d'une apparition qui, soit dit en passant, aurait redoublée leurs cris qui déjà rivalisaient aisément avec sa musique d'entrée.
Enfin, avec son énergie naturelle, elle sortit sous les feux de la rampe, et les applaudissements du public, comme chaque fois depuis qu'elle était Chairwoman... Mais souvent le public avait la mémoire courte, et commençait à la huer, à la renier, dès qu'elle devenait un tant soit peu désagréable. Elle ne leur en tenait pas rigueur, si tout le monde était aussi intelligent qu'elle, ça se saurait.

Jack Swagger Vs Lita [PPV] 006
Jack Swagger Vs Lita [PPV] 010

C'est en exhibant son titre qu'elle continua son chemin vers le ring, fière d'elle à juste titre, soutenue par un public qui ne pouvait nier qu'elle avait mérité son trophée et qui l'aimait pour cela.

Jack Swagger Vs Lita [PPV] 015

Please welcome the first UWF Champion, Lita.

Jack Swagger Vs Lita [PPV] 022

La jeune femme, à présent sur le ring, se permit des regards à l'ensemble de la salle, en liesse, pour profiter un peu de ce moment, victorieuse, applaudie -par une bande d'imbéciles, peut-être, mais aimée. Avant de penser à soulever une nouvelle fois son titre, ce qui provoqua un nouveau mouvement de la foule, puis de parler.

Jack Swagger Vs Lita [PPV] 026

-Bonsoir Eternity!

Les personnes présentes, qui venaient à peine d'arrêter de hurler reprirent de plus belle, et bien malgré elle elle du marquer une pause avant de pouvoir continuer.

-Nous voilà enfin au premier PPV de l'histoire de la UWF.... PPV où je compte bien m'illustrer, en gagnant tout les matchs où je serais ce soir, pour à nouveau marquer l'histoire, suivre mon chemin, celui que je mérite et dont personne ne pourra me détourner... C'est ce que j'ai montré à Christian, ce que je n'hésiterais pas à montrer à mon adversaire de ce soir.

En un mouvement vif, elle se retourna vers les vestiaires.

-J'ai délibérément décidé pour ce soir de faire se rencontrer sur le ring des personnes qui n'avaient auparavant jamais combattus ensemble... Mais même sans jamais avoir rencontré Swagger sur n'importe quel ring que ce soit, je sais une chose, ce n'est pas la crotte qu'il représente qui me fera changer de trottoir, je resterai sur mon chemin, l'enjamberai avec brio, comme toujours... Et oublierai bien assez rapidement l'American, et le peu d'efforts que j'ai du faire pour ne plus jamais le revoir.

Elle sourit.

-Alors viens, que l'on en finisse, que les seuls idiots encore sceptique de cette salle se voient cloués le bec par mes performances et finissent par comprendre que je suis bien plus dominantes que sexy... Ce qui n'est pas peu dire.

La rousse, aux premières notes du titantron de son adversaire descendit du ring et attendit qu'il y rentre à son tour.


Jack Swagger Vs Lita [PPV] 002
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jacob "Jake" Hager

Jacob


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Jack Swagger Vs Lita [PPV] Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Lita [PPV]   Jack Swagger Vs Lita [PPV] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:13

J'édite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Swagger Vs Lita [PPV] Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Lita [PPV]   Jack Swagger Vs Lita [PPV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger Vs Lita [PPV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger vs ?
» Jack Swagger Vs Electrochock
» Jack Swagger Vs Jeff Hardy
» Jack Swagger Vs Jeff Hardy
» Bureau de Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Ring :: Combats-
Sauter vers: