Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jack Swagger Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:34

The All-American American Vs The Rainbow Haired Warrior
Match de qualification pour le titre World Hedavyweight. Vous affronterez le gagnant du match CM Punk-Randy Orton.
Deadline:
Vendredi 8 Janvier à 12h00

Bonne chance à tout les speecheurs! Wink


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Dim 3 Jan - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:15

¤ Le Titantron d'un lutteur pas très connu ici a La UWF retentit dans l'aréne , cet homme n'était ni plus ni moins , que Jack Swagger , L'homme qui se prétendais déjà futur World Heavyweight Champion , il arriva sous la rampe sous une foule qui le hué ¤

♪ The All American American ♪




¤ Jack s'avancait sur la rampe sans même jeter un coup d'oeil au public , il était décidé a les humilié eux , et son adversaire , Jeff Hardy ! ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 1000210

¤ Puis il continua sa marche et fit ses célèbre taunts ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 1000510

¤ Puis il fit le tour du ring pour arriver a la table des commentateurs , il fixa un moment Jerry "The King" Lawler et Michael Cole avant de s'emparait du micro qu'avait Jerry Lawley dans les mains , puis il se dirigea vers les escaliers en métal et monta sur la ring , il tournit en rond un moment avant de se placer au milieu de se ring et de prendre paroles ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 1009710

~ Jack ~
"Bonjour a vous , sois disant fasn de la UWF que je considère comme de vulgaire parasites ! Il faut avour que vous n'êtes pas loin de ceci ... Des mec pitoyables , sans avenir , bref des cas désespérés ! Alors que moi je suis tous le contraire de vous ! Un sportif de haut niveau , qui a fait quelque chose de sa vie , et surtout qui ne reste pas dans son canapé a regardé de vrais mec en mangeant des chips et boire du Coca !"


¤ Il reçut en réponse des sifflements et quelques hué , jac kqui n'en avait rien a faire de l'avis de ces imbéciles reprit parole ¤

~ Jack ~
"Venant de votre part , je ne sais pas comment prendre ces sifflements et ces huées ! Mais personellement je n'en est rien a faire ! Je suis supérieur a vous , tous autant que vous êtes ! Vous ne savez pas reconnaitre les vrais talents , tel moi ! Vous préférez supporter des drogués comme mon adversaire du jour , "Jeff Hardy" , se mec je le batterais , déjà car je veux faire une bonne impréssion pour mon premier match , mais aussi pour devenir le premier World Heavyweight Champion de la Uwf ! Et ainsi vous aurez la preuve que je suis supérieur a vous et au drogué ! Franchement , Jeff me dégoute ! Se drogué pour gagner de vulgaire match ! j'espère qu'il ne va pas faire de même pour notre match ! En même temps se pauvre a dût trop supporter Vince ! Je le comprend ... Moi , il me fesait lutter contre des catcheurs de seconde zone ! Franchement , je me suis retrouvé a combattre contre des Jimmy Wang Yang ou encore Yoshi Tatsu , enfin bref des noms presque inconnu ! Alors que moi The All American American est un des catcheurs les plus dominants de l'histoire ! C'est a cause de Vince que je suis tombé aussi bas !
Il n'y auras jamais de mots pour décrire cet hypocrites ! Ce mec ne mérite même pas le respect d'une seule personne ! Il prend des divas pour de vulgaires femme capable de faire monter l'audience de ces chauds ! Alors qu'elles sont bien plus que sa ! Regarder par exemple Lita , Une vrai légende , ou encore Trish Stratus ! En gros , il croit que les divas sont des "Putes" , escuser moi de ce mots , mais je n'est pas trouvé d'autre mots que sa ...
Mais surtout ......"


¤ Jack se fit couper par une voix venant de l'écran géant , cette voix venez de son ancien "Boss" Mr.McMahon ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy 05_2

~ Vince ~
"Oh Jack ! Comment oses tu parler de moi comme sa ! Je t'ai toujours considéré comme un des meilleurs lutteurs de la Wwe , un des piliers ! Je t'ai offert un match de championnat pour le titre de la Ecw que tu as gagner ! Puis après tu as été dans la course pour le titre "United States Championship" , que tu as perdus face au Miz ! qui lui aussi est maintenant ici a la Uwf ! Mais tu peut être sur que ...."


¤ Jack coupa Vince , il rigola un petit moment avant de reprendre ¤

~ Jack ~
"Oh Vince ! Tu te fou de moi là ?! Toi me respecter ? Franchement sa je m'en fou un peu ! Ton respect est égal au respect de tous ces crétins présent dans l'aréna se soir ! Tu me dégoutes ! En faite , tu n'es qu'un vieux mec désespérés qui ne pense qu'a l'argent et a son cul ! Vince , il va falloir que je t'apprennes que tu n'es pas le centre du monde ! Loin de moi cette idée ! Sinon le monde serait qu'une dictature ! Rien d'autre ... Comme tu le dis j'ai peut-être gagner le titre de la Ecw , mais se n'est guère grâce a toi ! J'ai gagner un match Contender , puis j'ai battu Tommy Dreamer , un vieux crouton qui n'a plus rien a faire dans le monde du catch ! Un peu comme toi , la Wwe ne t'appartiens pas ! C'est grâce a ton père qu'elle a était créé ! sans lui , tu ne serais pas la entrin de chouiner pour essayer de récupérer quelques catcheurs a la Wwe ! Bref , tu me dégoutes tout autant que les fans Vince !


¤ Vince commencait a s'énerver , il devint rouge de colère , il arracha sa veste , la jetta a terre et reprit ¤

Jack Swagger Vs Jeff Hardy Vince_present_jacket_01

~ Vince ~
"Jack ! Tu vas te calmer de suite ! Où sinon , je viendrais sur se ring pour te régler ton compte ! Mon pauvre ! Sans moi la Wwe n'est rien , c'est peut être mon père qu'il la créé , mais il me la "laiguer" , il me fesait confiance ! Il savais que j'avais le potentiel pour faire de la Wwe , une des plus grandes fédérations du monde ! Et pour ton historie avec les divas , je ne l'ai considère pas comme des "Putes" comme tu le dit ! Elle sont des lutteuses aussi talentueuse que toi !
Elle ont du potentiels , et le public les adorent ! Que faut-il de plus ! Elles sont parfaite quoi !"


¤ Jack qui commenca a s'énerver lui aussi reprit ¤

~ Jack ~
"Attends Vince ! Tu viens de dire quoi là ?! Toi me régler mon compte ! Ah , pas mal celle la ! Tu ne peut me battre ! Je suis The All American American ! Après tu dis encore respecter les divas , mais bon , nous ne devons pas avoir la même définition du mot "Respect" , maintenant je n'est plus rien a te dire Vince !
Veuillez éteindre l'écran géant !"


¤ Vince allait répondre , mais les officiels obéirent aux ordres de Jack est éteignit l'écran géant , jack fit quelques pats sur le ring , il allait reprendre mais il se fut couper par une bande de fans qui lui lancer des , "You Suck , You Suck !" .
Jack se tourna vers eux , il les regardas de travers puis il reprit parole tout en les fixant."


Jack Swagger Vs Jeff Hardy 06110

~ Jack ~
"Mes pauvres ! Vous osez me hué moi ! Votre futur Champion du Monde poids lourd ! Vous me dégoutez mes pauvres ... Je suis le futur de la Uwf , je vais battre Jeff hardy . Pour Vince se mec était un des piliers , un vrai lutteurs ! Mais personellement , je trouve que ce n'est qu'un drogué qui ne m'arrive même pas a la cheville ! Mais bon , revenons a vous ! Vous êtes fans de Jeff ! Un peu normal ... Aussi nul que vous ! Pitoyable ! C'est un peu normal que vous êtes fans de ce dernier !
Votre vie n'a même pas de sens ! Vous admirez des sportifs de haut niveau tel moi ! Et vous , vous restez dans votre canapé a boire vos Coca et a manger des chips ... Devenant Obèse , Mais il faut bien vous dire que vous ne serez jamais comme moi , vous ne serez jamais parfait en gros ! Mais maintenant attendons votre idole !"


¤ Jack se tourna vers le titantron , puis reprit ¤

~ Jack ~
"Le Drogué , The Charimastic Engimat , "Jeffrey Nero Hardy" , et je lui souhaite bonne chance pour notre match , qu'il perdra évidement ! Mais bon , laissons le réver avec ces fans !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:21

Hg: Puisque tu es tout seul, j'ajoute une deadline, si jamais je te trouve un adversaire avant il viendra poster ici, dans le cas contraire tu gagneras forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:44

Hg: Y a pas de quoi... Sauf que comme Jeff est revenu, ce sera finalement lui ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jack Swagger Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Jeff Hardy   Jack Swagger Vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger Vs Jeff Hardy
» Jack Swagger vs ?
» Jack Swagger Vs Lita [PPV]
» Jack Swagger Vs Electrochock
» Jeff Hardy locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Ring :: Combats-
Sauter vers: