Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy locker room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:47

Jeff Hardy prit la clé que la sublime Lita lui avait donné, la mit dans la serrure de la porte et tourna. Il entra dans sa loge, déposa sa valise et mis ses vêtements dans son placard. Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:01

Dans les couloirs, une belle rousse se promenait... Mais cette fois, contrairement à la plupart du temps, cette jolie jeune femme savait précisément où elle allait, et ne faisait pas que trainer simplement pour admirer le travail qu'elle avait accompli, le bébé qu'elle était arrivée à pondre et la puissance à laquelle elle pouvait enfin entièrement goûter... Ressemblant à s'y méprendre à Vince McMahon, en beaucoup plus sexy.
Mais cette fois, si Lita sortait son joli minois de sa loge, c'était pour rejoindre celle d'un autre, de sa nouvelle acquisition, qui, d'après ses calculs, venait à peine de poser un pied ici. Marchant rapidement entre les couloirs, elle rejoignit la porte où trônait le nom de l'homme avant de frapper, avec douceur et autorité, comptant bien qu'il se ramène vite, pour qu'elle ne reste pas longtemps devant cette inexpressive porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:09

Jeff se laissa tomber sur son canapé. Il s'y allongea et entama un petit somme, jusqu'à ce qu'une frappe sèche résonna trois fois sur sa porte creuse. Il soupira puis décida de se lever : il se leva donc et alla ouvrir.

- Oui ?

[Désolé pour les 5 lignes faut que je parte :S]
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:13

Dès que la porte s'ouvrit, la jeune femme regarda et analysa tout ce qui tomba sous son regard, Jeff d'abord, très attentivement... Il était presque comme dans son souvenir, peut-être à peine plus agé, les cheveux différents, mais la même lueur dans les yeux, la même démarche, la même façon de se tenir.
Puis, elle examina la pièce, derrière, ou du moins ce qu'elle en voyait, même s'il n'y avait pas vraiment touché parce qu'il venait d'arriver.


-Bonjour à toi! Je venais te souhaiter la bienvenue... Et t'emmener tout un tas de paperasse palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:18

Jeff regarda attentivement Lita : toujours pareil, toujours aussi belle. Rousse, yeux verts/bruns, assez grande, même démarche. Comme dans son souvenir. Quand elle était à la WWE.

Il écouta ce que lui dit Lita puis répondit :

- Bonjour à toi aussi. Merci pour la bienvenue, et pas merci pour la paperasse x).

Il rigola puis dit :

-Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

Avant toute chose, la rousse lui plaqua les papiers, qu'elle avait à la main, sur le torse de Jeff, attendant à peine qu'il les ait pris pour lâcher ce tas de feuilles, blanches au premier coups d'oeil, mais zébrées de carctères noirs.

-Soit pas ingrat! Tu vas pouvoir écrire vingt fois ton nom et ton prénom et lire le joli contrat que je t'ai fait.

La demoiselle ne se laissa pas prier longtemps et mit un pied, puis deux, dans la loge de son ancien meilleur ami, regardant attentivement tout ce qu'il venait d'apporter, avant de se retourner vers le jeune homme, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

Jeff soupira puis prit les papiers à remplir dans sa main gauche. Il les parcourut de l'oeil vite fait, puis alla les déposer sur la table de sa loge.

- Youhou ! C'est vraiment super ... x)

Le guerrier aux cheveux arc en ciel regarda son ancienne meilleure amie et ex de son frère entrer dans la loge, la fixa puis, remarquant qu'elle se tournait vers lui, sourire aux lèvres, il dit :

- Oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:35

Lita haussa les épaules, sans perdre une once de son sourire.

-Joue pas les rabats-joie! Ou la prochaine fois je t'en amène le double!

Phrase qu'elle appuya par un rapide clin d'oeil, agrandissant encore son sourire, plissant, par la même occasion, un peu plus les yeux.
Puis, elle leva les yeux au ciel avant d'innocemment répondre:


-Rien. Merci d'avoir accepté de venir.

Puis, d'un geste vague elle désigna la table.

-Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:39

- Et bah ramène-en moi le double et je les remplirais pas.

Jeff tira la langue à Lita puis, "séduit" par le clin d'oeil appuyé par un sourire, sourit en faisant son plus beau sourire ^^

- De rien, c'était un plaisir.

Il regarda la table puis répondit :

- Bien sur. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:50

La demoiselle prit un faux air désolé pour répondre à son interlocuteur.

-Je serais dans l'obligation de te f*uttre dehors...

La jolie rousse sourit à nouveau, sortant à son tour l'un de ses plus beaux sourires. Avant de se retourner, pour s'approcher de la table et de s'y asseoir, les pieds sur une chaise, à la fois magnifique et sensuelle.

-Avec plaisir, tu me proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:36

[center]Jeff rigola devant la réponse de son interlocutrice, ainsi que devant son faux air désolé, puis répondit :

- Tu n'oserais pas.

Il regarda la belle rousse s'installer sur la table, pieds sur une chaise, sensuellement, puis répondit :

- Euh ... J'ai un peu de tout : eau, Coca, Pepsi, Fanta, Orangina, Red Bull, Perrier, vodka, ricard, enfin de l'alcool et un peu de tout comme je l'ai dit. J'ai bien garni mon frigo avant d'arriver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:03

La demoiselle se pencha en avant, donnant une vue, exprès ou pas, sur son décolleté, avant de répondre, avec un sourire empli de sous entendu.

-Que tu dis! J'ose beaucoup plus de choses que tu sembles le croire...

A nouveau ce sourire qui voulait tout dire, avant de prendre une petite moue, réfléchissant à ce qu'elle pourrait demander.

-Hum.... Je prendrais bien une Vodka dans ce cas.

Puis, sans pour autant se relever la rousse croisa les jambes, sans quitter du regard son interlocuteur, souriante à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:16

Jeff ne put s'empecher une vue sur le décolleté de Lita puis lui redonna le sourire, non rempli de sous-entendus pour lui ^^.

- Peut-être.

Il se retourna se diriger vers le frigo, prêt à l'ouvrir pour prendre la commande de la belle rousse puis répondit :

- A vos odres ma reine !

Jeff eut un sourire puis prit une vodka & un coca puis ramena la vodka à Lita. Il la regarda croiser les jambes sans rien dévoiler de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:40

C'est en secouant la tête qu'elle accueillit sa réponse, ses cheuveux volant au rythme des mouvements de sa tête, finissant par la décoiffer quelque peu lorsqu'elle retrouva une tête immobile.

-Puisque je te le dis..

La suite la fit rire bien malgré elle.

-Tu tiens à garder ta place ici, c'est ça?

Elle le regarda revenir sans rien perdre de son sourire, mais sans non plus savoir ce qui pouvait bien passer par la tête de Jeff. Avant de rire légèrement.

-N'oublie pas que je n'aime pas les leches c*ls.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:43

- Nan, mais je voulais juste dire quelque chose pour rigoler. Enfin si, mais c'est pas pour ca que je le dis.

Il rit légérement puis ouvrit sa canette de Coca-Cola. Pshiit ^^. Il regarda Lita enn se demandant ce qu'elle pensait puis, assez choqué par ce qu'elle venait de dire, répondit :

- Je ne l'oublie pas, mais je ne suis PAS un lèche-c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:01

La jolie rousse leva les yeux au ciel, avec une moue tout à fait charmante.

-C'est ça, emmêles les pinceaux dans l'espoir que je m'y perde...

Il eut le droit à un nouveau clin d'oeil.

-C'est ce qu'ils disent tous...

Et pour la plupart, ce n'était que vérité... Subjugués et convaincus qu'ils étaient par les... arguments que la demoiselle mettait si facilement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:04

Jeff eut un sourire avec un petit rire discret puis répondit :

- Je t'emmêle pas les pinceaux, je dis que la vérité.

Il tira la langue à la belle rousse puis, prenant un air choqué, dit en riant :

- Ouais, sauf que moi c'est vrai !

Jeffrey sourit à la jeune femme, posa sa canette dans le but d'aller vers Lita puis trébucha, et se ratrappa à le rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:08

La miss fit une moue septique, suivie d'un petit sourire amusé mais ne répondit pas.
Elle écouta sa seconde réplique en buvant, le regardant toujours par dessus son verre, qu'elle vidait petit à petit; et allait répondre quand il s'approcha d'elle ou, plus précisément, se serait étalé de tout son long si elle n'avait été là pour le trapper au vol.
Un bien pour un semi-mal, puisqu'il tomba la tête bien proche de certaines parties de son corps... Ce qui eut tôt fait de la faire sourire, alors qu'avec une main, elle releva son menton, avant de l'aider à se remettre sur ses pieds.

Il était à présent face à elle, assez près, alors qu'elle avait les pieds dans le vide, la chaise n'ayant à première vue pas supportée l'intrusion de Jeff, alors qu'elle se félicitait d'avoir eu comme réflexe avant toute chose de poser son verre qui n'avait rien.
Verre qu'elle porta à ses lèvres, sans rien perdre de son sourire, et finit rapidement avant de le reposer non loin d'elle.


-Et je suppose que tu vas me dire que ton petit 'accident' était involontaire?

Sans même attendre sa réponse, la rousse commença à laisser ses mains se ballader sur le corps du jeune homme, d'abord ses bras, puis son torse, puis de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:23

Jeff se ratrappa donc à la belle rousse, et fit en même temps tomber la chaise. Il se retrouva près des .... Enfin, de certaines parties du corps de Lita, et la vit sourire. Il la remercia et, quand elle releva son menton, fronca les sourcils mais ne se dégagea pas. Il écouta la réplique de la belle puis répondit gentiment :

- Oui, en effet, il était in ...

Il laissa Lita toucher ses bras, son torse, puis de plus en plus bas ...

*Non, je ne dois pas céder. Non, je ne céderais pas à la tentation ...*

Telles étaient ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:55

Elle rit presque, son sourire ne cessant de s'agrandir.

-Ben tiens... Tu commences à devenir prévisible, fais attention.

Ses mains, quant à elles, continuaient à suivre leur chemin, tranquillement, s'arrêtant parfois pour observer ou caresser plus longtemps quelques endroits, avant de continuer à descendre encore et toujours, vers une destination qui n'échappait à personne.
Les considérations de Jeff étaient bien loin des siennes, plus libres et légères, pourquoi refuser un moment de plaisir, même avec un ami à elle? Surtout qu'elle connaissait assez Jeff pour savoir qu'il n'y aurait aucun problème pour qu'ils restent amis après ça... Il y en aurait un bien plus gros s'il osait la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

Jeff ne releva pas la remarque de la rousse. Il se demandait ce qu'il fallait qu'il fasse. Ceder à la tentation ? Y resister ? Il fit une légère moue, que personne ne vit, et soutint le regard de Lita. Il ne savait pas que faire, mais une chose était sure : il n'irait pas faire des avances en premier, et ne ferait rien en premier. Il laissa les mains de la belle rousse zigzaguer sur son corps. Il ne laissait entrer dans son esprit que des idées maussades, tristes ; des pensées noires. Des pensées noires qui disparurent bien vite, après ces caresses ... Ce qu'il ne comprit pas. Il se demandait que faire : la repousser ? La laisser continuer ? Puis, dans un geste non délibéré, il passa ses mains dans les cheveux de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

Geste agréable qui ne put que l'inciter à continuer.... S'il ne semblait pas plus emballé que ça par ce qu'elle lui faisait, plus absent que réellement avec elle, il venait de lui donner comme le droit de -voire l'invitation à- continuer.
Alors, l'entourant de ses jambes, elle le rapprocha d'elle, une main remontant sur son torse, l'autre descendant toujours plus bas, toujours plus près de l'arrivée. Puis enfin, pusqu'il ne semblait pas décidé à faire la moindre chose -ce qui, elle devait l'admettre, était peu flatteur- elle l'embrassa avec une passion mêlée à l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

Jeff plaqua sa main gauche & sa main droite respectivements sur la jambe droite et la jambe gauche de la belle, et se laissa faire tandis que la belle descendait sa main de son corps. Il ne voulait toujours pas faire le premier pas, la première chose, jusqu'à ce qu'elle l'embrasse avec une passion indéterminable : il prolongea le baiser avec envie et passa ses mains sur le corps de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:00

Voilà qu'il commençait à réagir, enfin. Mais toujours à peine, semblant tout à coup plus discret qu'elle ne l'avait jamais vu.. Bien loin du Jeff qu'elle avait l'habitude de voir, de l'ami proche qu'elle avait l'habitude de côtoyer.
Enfin, elle arriva à l'entrejambe du jeune homme, qu'elle parcourut de ses doigts d'abord à travers le pantalon, alors que son autre main se balladait dans la nuque du garçon, puis glissant rapidement sur la partie haute de son torse, aimant à sentir ses muscles sous ses doigts fins.
Lorsqu'ils durent séparer leurs lèvres, par manque d'air, elle déposa quelques baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:13

Oui, il réagissait. Doucement. Il s'était assagi, depuis la WWE. Enfin, il avait tenté. Mais le monstre qui sommeillait en lui pouvait revenir d'un moment à l'autre ...
Il frissonna quand la rousse arriva à son entrejambe, puis elle déposa des baisers dans son cou. C'est à ce moment là que le monstre en lui se réveilla ... Il amena Lita vers le bord de son lit et la poussa dessus, puis il l'embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy locker room Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy locker room   Jeff Hardy locker room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Miz Locker Room
» Christian Locker Room
» Matt Hardy's Locker Room
» The All American American Locker Room's
» Jack Swagger Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Loges-
Sauter vers: