Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Christian vs Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Christian vs Lita Empty
MessageSujet: Christian vs Lita   Christian vs Lita Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:52

Captain Charisma Vs The Extreme Diva
Match pour le titre UWF.
Deadline:
Vendredi 15 Janvier à 12h00

Bonne chance à tout les speecheurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Christian vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Lita   Christian vs Lita Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:03

Un tintantron rententit dans la salle silencieuse, alors que le public attendait les premières notes d'une musique, puisque venaient de partir un défilé de superstars qui s'étaient affrontées, et que la foule savait très bien que le show n'était pas encore finit, loin de là.


Commentateurs:
-Serait-ce notre chère Chairwoman?
-J'en ai bien l'impression, JR... Que nous prépare-t-elle encore?
-Nous n'allons tarder à le savoir...



La jolie jeune femme sortit bientôt, comme l'avait prévu sa musique d'entrée. Les lumières s'en donnaient à coeur joie, puisque l'un des buts, bien sûr, était de faire dans le spectaculaire, moins chez les divas tout de même, et c'était bien l'un des avantages de sa fédération que de ne plus avoir de divas affirmée, il fallait faire rêver les fans... Et c'était un des buts premier de Lita, même lorsqu'elle se faisait huer par son discours, elle se faisait applaudir par ses prises, toutes plus aériennes les unes que les autres.
Christian vs Lita 54
Christian vs Lita 55

En tant que Tweener, il était difficile de savoir ce que le public pensait réellement d'elle, un tiers applaudissait, un tiers huait et le dernier restant tanguait entre les deux, en fonction de leur humeur du moment, de face à qui elle se trouvait, ou, encore, de ses paroles.

Christian vs Lita 57
Christian vs Lita 58

Mais, ce soir, la réaction se fit unanime, maintenant qu'elle était Chairwoman, le public avait prit l'habitude de l'applaudir lors de ses apparitions, quant à bien vite tourner leur veste si son discours lui déplaisait. Mais c'était une sensation à laquelle, intérieurement, elle goûtait à nouveau avec plaisir, comme elle aimait à saisir quelques mots qui lui étaient destinés brandis sur des bouts de papier.
Après être montée sur le ring, elle porte à ses lèvres le micro qu'elle avait ramené des vestiaires.


Christian vs Lita 76

-Bonsoir Eternity!

Le public répondit avec joie à cette exclamation. Sans plus les écouter, la demoiselle se retourna vers les vestiaires, vers lui, la vraie raison de son arrivée.

-Me voilà enfin sur un ring pour combattre et, surtout, pour vous en mettre plein les yeux.

La demoiselle marqua une pause, pour faire quelques pas et sourire.

-Et mon adversaire de ce soir n'est pas n'importe qui... Je suppose que tout le monde, y compris lui, se rappelle de ce fameux soir où nous nous sommes battus... C'était il y a bien longtemps... Les choses depuis ont peut-être changées.

Elle sourit.

-Par le passé, moi et Trish, nous avons perdu... Parce que la principale loi WWE est de réduire à néant les divas, pour qu'elles ne soient pas plus intelligentes que combatives, et ressemblent plus volontiers à des objets de décoration. Mais cette fois, il verra qui je suis réellement... Et ce soir, ce ne sera pas avec des roses, comme ce fut aussi le cas, que je te frapperai.

La rousse fit quelques pas, souriante.

-Il me verra dans toute ma splendeur... Je ne dis pas qu'il me découvrira, car il me connaît sûrement assez pour savoir que je ne serais pas une adversaire facile.... Mais il a assez confiance en lui pour se croire capable de gagner, c'est là où il fait erreur.

Elle passa une main dans ses cheveux, jetant un nouveau coup d'oeil vers les backstages.

-Je sais à qui je m'attaque, je sais que beaucoup ne parie pas sur moi, parce que j'ai déjà perdu face à lui, parce qu'il possède, en tant que catcheur, quelques qualités... Et surtout parce qu'ils ne m'ont pas vu me battre, et à plus forte raison contre un mec, depuis très longtemps... Mais ce ne sont que des idiots. Car ça ne fait aucun doute que c'est moi la future championne... Je le prouverai aux derniers sceptiques, et Christian ne tardera à s'en rendre compte quand c'est à moi que l'on tendra la ceinture, et que dans l'arène, ce sera LoveFuryPassionEnergy qui retentira!

Se retournant clairement vers le backstage, elle attendit son titantron.


Christian vs Lita 66
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jason "Christian" Reso

Jason


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Christian vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Lita   Christian vs Lita Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:19

HG: Bonne chance Very Happy J'édite


Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Christian vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Lita   Christian vs Lita Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:22

Hg: Houlà, oui... J'en oublie la politesse la plus élémentaire: Un bonne chance spécialement dédié à mon adversaire -pas comme celui du premier post de chaque combat^^
Donc, bonne chance à toi Chris, et que le meilleur gagne Wink
Si tu pouvais poster à la suite plutôt; ça me permettrai de voir quand tu as speecher sans avoir à venir voir toutes les 10sec, impatiente que je suis Very Happy
Th'nks, ton admin adorée qui t'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jason "Christian" Reso

Jason


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Christian vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Lita   Christian vs Lita Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

Le titantron qu'attendait Lita rententit alors dans la salle. La foule se souleva alors dès qu'elle entendit les premières notes de cette musique qui leur était plus que familière. Christian sortit alors des backstages et se dirigea vers le ring où se trouvait déjà la chairwoman de l'UWF.

Christian vs Lita 041

Christian vs Lita 052

Il prit soin de se placer juste en face d'elle, le plus près qu'il pouvait en gardant néanmoins un espace de mouvement. Il se contenta de sourire quelques secondes, premièrement car l'acceuil qu'il recevait le réjoussait au plus haut point, mais ce sourire était également destiné à la belle Lita ...

"Lita, Lita, Lita ...
Décidemment moi et mes supérieurs... après l'ancien Chairman je vais devoir combattre la Chairwoman de cette fédération. Sache que c'est un immense honneur de combattre face à toi, j'ai d'ailleurs tout fait pour avoir ce match de championnat et d'ailleurs je l'ai gagné !
J'avoue que l'idée de combattre face à la X-Tream Diva me plait bien plus que combattre n'importe quelle personne toute fédération confondue. Juste parce que tu t'appelles Lita, cela donne du piment à ce match. Car, toi et moi, c'est plus que personnel, même si notre relation a évoluée au cours de ces derniers jours, tu restes quand même un élément central de ma vie, même si ta place n'est plus aussi négative.
Evidemment que je me rappelle du soir où toi et moi nous nous sommes affrontés, c'est un grand moment je pense. Si tu pouvais juste éviter le coup bas lors de notre affrontement, même si tu n'arriveras sans doute pas à le placer, mais je dois dire que c'est assez humiliant et en plus cela cause une affreuse douleur.
Bien sur que je vais te battre, c'est une évidence. Suis-je trop confiant, comme tu le dis, au point de penser un tissu de mensonge ? Peut-être oui, mais avoir confiance en soi est le seul moyen efficace pour remporter un combat, si tu montes sur le ring avec des doutes, forcemment cela se ressentira au moment où tu catcheras et forcemment tu subiras une cuisante défaite, sauf bien sur si tu es face à un adversaire plus que passable ou dans le cas de nous deux, un adversaire juste bon."

Il abbaissa quelques secondes le micro en fixant la chairwoman des yeux.Si leur affrontement aurait eu lieu quelques temps plus tôt, alors la rousse y aurait très certainement vu de la hargne, de l'animosité à son égard. Mais là, les yeux de Christian reflettait plutôt sa détermination et son plaisir d'être sur ce ring devant la foule qui l'apprécie et face à l'adversaire contre qui il savait, il pourrait faire de très grandes choses.

"On a un point commun nous deux, nous sommes excellent ! Le problème c'est que quand des gens comme nous ,de notre talent, combattent face à des personnes moyennes, forcemment de l'ennui se crée et le spectacle que le public attend n'est pas au rendez-vous. La preuve, lors de mon match plus que moyen face à mon frère, je n'étais pas au top de mes capacités et je dois dire que cela me perturber au plus haut point. Mais face à toi, quelqu'un de ton callibre, je sais que je peux être à mon top-niveau et même plus. Je sais que face à toi, je pourrais faire de grandes choses que le monde du catch n'a probablement encore jamais vu et qui resteront gravées dans l'histoire de la lutte, que l'on montrera dans les écoles et dont s'inspireront le génération suivante. Je ne partirais pas dans notre match avec le seul objectif de gagner et de faire un show, ça non. Je pars de l'optique de devenir le champion de l'UWF mais aussi pour faire le show. Bien sur je n'y arriverais pas si tu n'y mets pas de la bonne volonté, si toi aussi tu ne dépasses pas tes limittes afin de faire de ce match, le match du siècle spécialement pour vous tous qui serais dans la salle..."

Le public répondit avec enthousiasme à l'appel de Christian. Ce son, cette sensation était surement la meilleure chose qui soit dans le statut de Face. Ayant déjà testé tout les status, Cage savait parfaitement de quoi il parlait. Il souria alors et montra ses Peeps du doigt, comme il avait l'habitude de le faire. Il retourna ensuite son regard vers sa future a adversaire, attendant une quelconque réponse de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Christian vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Lita   Christian vs Lita Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:36

Pour qui regardait pour la première fois la UWF, et pour ceux qui avaient eu l'habitude de suivre régulièrement la WWE les choses devaient paraître légèrement embrouillées... Mais aussi emmêlés qu'ils étaient, tous sans excepetion, plus particulièrement peut-être les coutumiers de la WWE et les fans du blond comme de la rousse, restaient sûrement pantois, une seule et unique question commune se détachant de la masse sombre des informations qu'ils recevaient chaque jour: Comment une relation tant basée sur la haine pouvait-elle, en seulement quelques jours qui plus est, changer autant, et accueillir plus de respect, plus d'amitié peut-être aussi?
Une question à laquelle même elle, sûrement, ne savait répondre.... La seule chose qu'elle pouvait faire était de constater, se rendre par exemple compte que la seule chose, à présent, qui l'énervait en lui, c'était qu'il arrivait en un temps records, à faire tomber barrières et carapaces qu'elle s'était tant acharnée à construire, adoucissant quelque peu son agressivité, bien plus Face tout à coup, ne lançant que quelques insultes dans l'espoir de rester elle-même, de continuer à jouer la comédie avec laquelle elle brillait pourtant quand il n'était pas là, à jouer son propre rôle. Une chose en tout les cas demeurait claire, même les fans des fans, même ceux qui, de plus, avaient aimé leur couple, s'il y en avait encore, n'avait jamais pu imaginer une chose pareille, et peut-être n'y croyaient ils pas encore, attendant un renversement de situation, provoqué sans aucun doute par la Chairwoman.
Dans le silence de la salle, qui ne pouvait s'empêcher d'écouter attentivement ce qu'il se passait sur le ring, le son de la voix de Christian, transmis par le micro, s'évanouit lentement, alors qu'elle se laisse, à elle comme au public, le temps d'imprégnier ses paroles, pour qu'ils comprennent et qu'elle puisse répondre. Une réplique, particulièrement, la plongeait dans une grande réflexion, une part à laquelle elle ne répondrait pas, mais qu'elle n'oublirait pas de si tôt 'tu es un élément central de ma vie'. Il était clair que ce n'était sûrement pas le moment pour se rendre compte qu'ils auraient du organiser ce match depuis tant de temps, car en effet, il était bien plus facile de briller efficacement avec quelqu'un avec qui l'on est lié, négativement comme positivement.


Christian vs Lita 71

-Je crois que notre plus grande erreur a été de vous détester. La haine nous a aveuglées toutes deux, au point, je pense, de vous sous-estimer. A présent, je ne me refuse plus à voir que tu as en effet du talent, c'est une des raisons qui devraient pousser tout le monde à douter un tant soit peu de ta victoire, car cette fois, j'ai mes chances -bien que de chance je n'ai pas du tout besoin- parce que cette fois, je me bats pour te tester, pour gagner... Et non plus par mépris et vengeance, dans le seul but de te faire mal.
Il est clair que je ne suis sûrement pas la seule, peut-être à cause de notre talent, peut-être un peu aussi à cause de nos différents, qui aimerait savoir de nous deux qui est le meilleur, bien loin de la parodie de catch que nous avons servi la dernière fois. Parce que nous sommes capables de faire bien mieux, des étincelles même l'un contre l'autre, comme, peut-être, nous aurions pu briller en équipe. Je parie tellement sur notre réussite mutuelle, et peut-être complémentaire, que j'ai hésité à offrir si tôt un affrontement de cette taille au public, de peur de ne pouvoir faire par la suite plus sensationel...
Puis je me suis rappelée de deux choses. Premièrement de vos combats, toi et ton frère, contre les Hardys et les Dudleys. Et de votre habileté à tous à vous dépasser chaque semaine, pour que le show soit de plus en plus spectaculaire, pour contenter chaque fois plus le public qui exaltait... Ce furent des repères pour des générations, et marqua le catch infiniment... Je sais d'avance qu'il en sera de même pour nos matchs, qui, à leur tour, marqueront l'histoire, comme moi même je l'ai revolutionné plus tôt en donnant un rôle aux femmes dans ce domaine. Nous sommes des légendes, des lutteurs qui ne peuvent s'oublier, dont les matchs resteront gravé dans la mémoire de millions de gens... Et pour ma part je ne suis pas prête de m'arrêter là.
Ensuite, je me suis souvenue que c'était nous. Et que là aussi était toute la différence avec les rivalités qui s'essouflent vite entre catcheur de moins bon niveau. Mais comme tu l'as dit, nous sommes excellents, et c'est pour cette raison que rien ne risque d'embêter le public. Parce que nous nous donnerons à fond, semaine après semaine s'il le faut; pour la ceinture, pour les spectateurs.


La jeune femme marqua une pause, que la salle se permit de combler par l'expression de son contentement.
Doucement, alors qu'elle n'était pas encore prête à parler, et que, de toute façon, le public ne semblait prêt à se taire, elle remonta à ses lèvres le micro, tout en fixant son adversaire.


Christian vs Lita 77

Avant de continuer, elle se permit un sourire amusé, presque complice.

-Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas réellement le projet de faire une parodie de catch car nous n'en sommes plus là.... Alors nous allons essayer d'éviter les coups un peu trop bas.
Loin de moi, cette fois, l'idée de te faire mal ou de t'humilier justement... Enfin, juste assez pour repartir avec la ceinture sur les reins tout du moins.
Je crois que pour ce match, comme ce devrait être le cas pour n'importe lequel je pense, les objectifs sont multiples, nous dépasser d'abord, gagner, et donner au public un show dont il se souviendra toute sa vie, que les fans, dans deux générations portent dans les yeux des étoiles en attendant les grands parents dirent qu'ils y étaient, et leur raconter le match le plus légendaire des trente dernières années, encore bien plus impressionant que tout ce que déjà vous nous avez vu faire, et qui, déjà, vous avez cloués sur place. Car nous avons l'envie comme le talent de briller, et le coeur de vouloir satisfaire aussi bien nous même que le public.


Le public réagit à nouveau à ses paroles alors qu'à son tour elle attendait une réponse... Personne, emportés qu'ils l'étaient par l'ambiance et son discours, ne pensait à rester bouche bée devant un discours qu'ils n'avaient pas entendu dans sa bouche depuis longtemps, car il y avait un moment déjà qu'elle avait renoncé à satisfaire quelqu'un d'autre qu'elle-même et n'avait décidé de donner tout ce qu'elle pouvait depuis qu'elle avait rencontré Edge... Ce qui commençait à faire un paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Christian vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Lita   Christian vs Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Lita
» Christian vs Electrochock [PPV]
» Jack Swagger Vs Lita [PPV]
» Exemple: Amy Lita Dumas
» Loge de la Rated R Queen, Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Ring :: Combats-
Sauter vers: