Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loge de la Rated R Queen, Lita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:38

La jeune femme avait prit quelques instants, histoire de remettre ses idées en place... Ce qui n'était pas simple du tout après un affront pareil... Non mais... Comment avait-il pu la rejeter de la sorte?
Elle se sentait à la fois totalement humiliée, et blessée dans son amour propre... Et toute sa haine, à présent, se dirigeait vers une seule et même personne, Jeff... Sans doute qu'il le méritait grandement.
Cependant, une fois à la porte, et les idées classées, elle se dit qu'elle devait rentrer à nouveai, pour faire une seule et dernière chose avant de s'en aller en claquant la porte, et pas virée comme elle venait de l'être. Aussi rouvrit-elle la porte, toujours on ne peut plus en colère, pour la refermer derrière elle.


-En fait non, rectification. Tu es viré.


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Ven 18 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:41

Jeff regarda bizarrement Lita, entrant comme une furie et refermant furieusement la porte derrière elle, puis répondit :

- Y'a pas de rectification. Tu ne peux pas me virer.

Il ne laissa pas paraitre ses émotions, mais derrière ce masque, deux pensées étaient venues intégrer sa tête : la première, c'était une sensation de peur, de crainte, la deuxième, l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:11

C'est avec un sourire qu'elle accueillit cette remarque; mais pas de ceux qui montraient un amusement outre mesure. Non, c'était un sourire méprisant, de ceux qui veulent clairement traiter l'autre d'abruti.

-On pari?

Elle passa une main dans ses cheveux, tout en s'avançant.

-Ce sera plus dur.

La jolie rousse s'arrêta devant lui.

-Mais dur ne veut pas dire impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28

- On parie.

Jeff regarda Lita s'avancer, puis passer une main dans ses cheveux, en haussant les sourcils, puis répondit :

- On parie.

Il la rergarda s'arrêter avec un sourire.

- Ah bon ...

Et, malgré lui, il embrassa fougeusqement Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:34

Pas qu'elle attendait ce moment depuis le commencement... Mais presque.
Elle aurait tout aussi bien parié qu'il l'embrasserait, parce que ça ne pouvait pas se finir comme tout à l'heure... Cependant, il lui avait appris à être méfiante, il pouvait changer d'avis d'une seconde à l'autre.
Dès les premières secondes, elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme, avant de le pousser avec force vers le mur le plus proche, sans cesser de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:45

Il se laissa entrainer par Lita puis passa à son tour ses mains dans les cheveux de la rousse. Il prolongea le baiser quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:07

Elle l'écouta, espérant qu'il se tairait bientôt... Franchement, il en devenait presque aussi chiant que l'autre idiot qu'elle ne pouvait voir... Elle soupira, essayant de caser ici ou là quelques mots.

-Je ne te laisserais pas crever... Ca serait mauvais pour ma situation.... Et il n'y a acune chance que l'on te découvre, parce que personne ne viendra ici.... Et porte plainte si ça te fait plaisir, je sais d'avance qui gagnera si ça va jusqu'au procès.

Une nouvelle fois, elle prit une moue ennuyée mais répondit tout de même.

-Ouais... Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:21

- Pas sur. Et voila, ce qui compte, c'est toi, et ta situation POURRIE. Y'a aucune chancez qu'on me découvre ? Car personne viendra ici ? Mais qu'est ce que t'en sais, pauvre poufiasse !

Jeff lanca un regard haineux à la rousse puis reprit :

- Ha ha. Car tu auras soudoyé les juges ? Ou parceque tu leurs auras montré ton petit c*l et que tu as ba*sé avec eux ? C'est sur que comme ca, tu gagneras facilement le procés.

Il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:28

Nouveau soupir... C'est qu'en plus il lui faisait perdre son temps....

-J'en sais que c'est ma loge, au cas où tu l'aurais oublié, et je sais bien que personne n'a rien à venir faire ici... D'autant plus qu'il n'y a que moi qui ai les clefs...

Elle eut un nouveau sourire, qui prenait cette fois un peu Jeff pour un abruti.

-Je pensais plutôt à un avocat... Mais j'avoue que tes idées ne sont pas mal... Et puis, quand on a la chance de pouvoir mettre toutes les chances de son côté....
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32

- Oui mais c'est facile de crocheter une serrure.

On aurait dit que le jeune homme était une vipère, une vipère haineuse qui n'attendait qu'à tuer son "correspondant", soiti Lita.

- Un avocat ? Laisse moi rire. Mes idées sont pas mal, normal, c'est celles que t'avais prévues depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:55

Alors qu'il parlait, elle quitta la pièce pour aller dans la cuisine chercher un bol qu'elle remplit d'eau du robinet, il avait raison, elle ne savait pas dans combien de temps elle reviendrait, et elle serait bien embêtée s'il était mort desséché à son retour.
Alors qu'elle était encore dans la cuisine, elle répondit.


-Je te rappelle que c'est moi la propriétaire des lieux, et par conséquent je sais que chaque loge est insonorisée.... Alors je vois mal pourquoi quelqu'un, en passant, aurait envie de crocheter ma serrure.

Puis la demoiselle arriva en haussant les épaules, avant de déposer l'eau sur la table de chevet non loin de lui. Quand il aurait soif il arriverait à se débrouiller, elle croyait en son instinct de survie.

-Que ce soit ça ou non là n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:58

- Juste car tu te fais détester de tout le monde.

Il respira un moment puis continua à parler :

- Tu te caches sous une carapace, Lita, mais tu n'en es pas moins plus faible. Tu veux faire mal aux gens, te taper le plus de mecs possible, juste pour refouler les pensées qui t'empèchent de vivre normalement. Mais je suis sur que quand cette carapace se perce, tu ne veux plus être comme ca. Alors, c'est ca que tu veux que les gens pensent de toi ? Que t'es une garce ? Que tu es attirante, belle à l'exterieur, mais que tu ne veux rien à l'intérieur ? Tu veux vivre une vie normale, mais tu te caches. Tu préfères qu'on croie que tu es forte, que tu aimes ta vie, alors que c'est tout le contraire. Avec tous les hommes à tes pieds, parmi eux, tu pourrais très bien trouver un homme qui t'aime vraiment, et qui n'est pas là que pour la ba*se. Et que toi tu aimerais vraiment.

Il laissa Lita méditer ces paroles, puis reprit :

- Et tu en as un devant toi. Je ne sais pas si c'est réciproque, ou non. Mais moi, je suis prêt à oublier tout ce que tu viens de faire, ce soir, pour que ta carapace se brise et que tu deviennes une vraie fille. Ce que tu mérites d'être. Pas une p*te.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

Elle fit une petite moue. Certes, il était vrai qu'elle avait tout le monde à ses pieds mais qu'il y avait un nombre conséquent de personnes qui ne pouvaient la voir, tellement elle leur était antipathique.
Elle avait la vague impression, même s'il n'avait pas tord, qu'il lui faisait la morale, ce qu'elle n'appréciait pas outre mesure. Appuyée à l'encadrement de la porte, elle l'écoutait, l'air à nouveau ennuyé. Puis il commença à parler d'amour. Certes, elle le cherchait, tout en ayant peur de le trouver. Il marqua une pause où elle voulut parler, dire n'importe quoi.... Et au final resta muette, plus lasse qu'autre chose du discours de Jeff, qui ne tombait pas au bon moment semblait-il.

C'est alors lui qui repris la parole... Et elle crut rêver, ou avoir mal interprété ses propos... Mais non, elle avait bien entendu, il venait, de manière légèrement détournée, de lui dire qu'il ressentait pour elle quelque chose...
Il semblait plein de bons sentiments tout à coup, et totalement sincère... Bref, il semblait vouloir l'aider, parce qu'il l'aimait. Le seul petit problème c'est qu'elle avait juré de ne pas se jetter sur le premier venu sous prétexte qu'il l'aimait comme elle ne devait pas se jeter sur le premier venu parce qu'il avait envie de coucher... Et elle était sceptique quant à la réciprocité de ses sentiments.
Bien malgré elle, elle eut un petit rire, peu agréable, elle n'y pouvait rien, son rôle lui collait à la peau, et il venait, qui plus est, de lui faire la morale avant de lui lancer à la figure qu'il l'aimait.

-Je devrais peut-être te détacher, j'ai du casser quelque chose à l'intérieur, tu n'as plus l'air de fonctionner normalement.

Elle fit quelques pas dans la pièce sans pour autant s'approcher de Jeff.

-Je ne suis pas faible, et je t'interdis de penser cela. Ma situation me va comme elle est, je n'ai pas besoin de tes conseils ni même de tes pseudo-morales, tu crois que c'est en me grondant comme une petite fille que tu vas arriver à changer quoi que ce soit de moi? De toute façon, je n'ai pas envie de changer, je suis une garce parce que ça m'arrange, et parce que je suis heureuse comme ça.

Finalement, elle s'assit au bord du lit, à l'opposée de son interlocuteur.

-Pour ce qui est de l'amour.... Je me demande comment tout le monde peut croire que ça suffit au bonheur... Ce n'est pas mon avis, d'autant plus que, je le répéte, je suis déjà heureuse comme je suis.... Et ce n'est pas en essayant de me prendre en pitié, en mentant sur les sentiments que tu épprouves à mon égard que je vais te détacher. Il y a longtemps que j'ai compris que les êtres vivants ne ressentaient pour moi que haine, attirance ou admiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:11

- Non, moi, tout va bien. Toi, par contre, je n'en suis pas sur. Pas sur du tout. Regarde-toi, Lita.

Il suivit des yeux la jeune femme, sans pour autant montrer quelque sentiment, quelque emotion, ou ne montrant aucun geste suceptibles d'attirer les yeux de Lita.

- Si, tu es faible, et tu ne m'interdiras jamais de le penser, car on est libres. Ni de le dire. Tu es faible car tu es obligée de te cacher sous une carapace de p*te pour te faire respecter, ou même pour te sentir bien. Tu te caches sous un masque, tu te caches sous quelque chose que tu n'es pas. Voila ce que personne n'a osé te dire à la WWE. Mais moi, en ce moment, ici, à la UWF, Jeff Hardy, je te le dis : tu ne montres pas ce que tu es vraiment. Soit une gentille fille, qui est prête à accepter les sentiments des autres. Tu veux faire CROIRE que ta situation te va, mais elle ne te va pas, au contraire, tu te caches toujours sous ce même masque. Ce ne sont pas des conseils ni des morales, Lita. Ce sont des FAITS. Je ne veux pas te faire changer, je sais que tu veux, que tu peux, et que tu vas changer. Car tu n'es pas ce que tu PENSES être, car maintenant, tu t'es tellement immiscé dans un personnage, que tu crois être ce personnage, alors que tu ne l'es pas. Tu es une garce car ca t'arrange, oui, pour faire croire que tu es fortes, mais tu n'en es pas une en réalité. Tu n'es pas heureuse. Tu tentes de faire croire que tu es heureuse, mais ce n'est pas le cas.

Il la regarda s'installer sans rien dire.

- Tu te demandes comment peut-on croire que l'amour, ca suffit au bonheur ? Car c'est la vérité, on l'a déjà prouvé, et vécu. Ce n'est pas ton avis, car, je te l'affirme dans ce cas-là, tu es bête, Lita. Ta situation ne te plait pas, tu tentes de faire croire ça mais cela n'arrivera pas, tu te caches sous un masque d'argile, qui ne demande qu'à briser pour laisser passer ta vraie nature. Regarde moi. Je suis comme je suis, je suis heureux comme ca, je suis en paix & en accord avec moi-même. Je ne ments pas sur les sentiments, et tu sais très bien que cela n'est pas mon style. Je ne veux pas que tu me détaches, enfin si je le veux, mais que en deuxième position. La première position, c'est que tu comprennes ce que je te dis. Moi, je ressens de l'attirance et de l'amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:14

-De quel droit tu déclares qu'il vaut mieux ceci ou cela pour moi? Je suis très bien comme je suis, et ce n'est pas en répétant vingt fois les mêmes choses que je vais changer d'avis. C'est toi ou moi que tu essaies de convaincre? Je crois que tu essaies surtout de te persuader que je ne suis pas celle que tu détestes, que je suis quelqu'un d'autre, de mieux selon ton point de vue, parce que tu ne supportes pas de te dire que j'ai pu être ton amie, que tu aies pu aimer quelqu'un qui te révolte à ce point. Oui, peut-être que j'ai besoin de faire le tapin pour avoir un peu de respect et d'admiration. Et alors? Je m'estime bien heureuse d'être née de telle façon que j'ai tout les atouts pour arriver à mes fins. Je n'ai pas à me plaindre, parce que contrairement aux pauvres petites dont la vie ne signifie rien, moi, je suis quelqu'un; je suis riche, sexy, puissante... C'est bien plus que certaines pourraient le rêver, alors je ne vois pas en quoi ça pourrait m'attrister.

La demoiselle marqua une pause, avant de se relever, un petit sourire sur les lèvres, plus amical que ses propos ou son regard... Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé devant un homme qui se disait amoureux, et voulait son bonheur... C'était assez agréable.
Mais Jeff ne s'y prenait pas merveilleusement bien, et n'arrêtait de l'insupporter.


-Sois une gentille fille.... Non mais tu t'entends? Jamais de toute ma vie tu m'as vu gentille. Tu veux quoi? Que je joue aux saintes nitouches, que je mette des combinaisons de ski pour pas que l'on voit une seule partie de ma peau? Ou que je serves de plante verte comme les autres filles que tu connais? Que je m'assoies calmement dans un coin pour ne plus ouvrir la bouche que si on a la gentillesse de m'adresser la parole? Et ce n'est pas en me répétant qu'il faut que je change, que je vais changer, que tu me feras changer d'avis, j'aime ce que je suis... Et ton problème c'est que tu n'arrives pas à accepter que j'aime ce que je suis devenue, parce que ce n'était pas la Lita que tu connaissais.

Contrairement à ce que pensait le jeune homme, non, elle n'était pas dupe, elle savait que ce n'était pas elle, elle savait qu'elle jouait un rôle, qu'elle n'appréciait plus depuis un long moment, mais seul personnage qui lui attirait le respect et la considération dont elle avait besoin... Mais elle n'allait pas avouer quoi que ce soit à Jeff, avant tout par dignité.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:32

Jeff ne répondit pas. Oui, ca faisait mal. Oui, il savait que Lita n'aimait pas sa condition. Oui, il savait que la rousse jouait un rôle. Il savait qu'elle voulait du respect et de la considération qu'elle n'avait pas eu avant. Non, il ne faisait pas ça pour se persuader qu'elle était celle qu'il voulait. Ses pensées divaguèrent pendant quelques minutes, sans rien dire, puis il s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:41

Il ne répondit pas, et un moment elle apprécia le silence qui venait d'envahir la pièce et la calmait petit à petit. Puis, elle se décida à l'observer, puisqu'il restait muet.
C'était malin. Elle savait qu'elle aurait du partir avant, maintenant elle se retrouvait avec un évanoui sur les bras, comment finir la journée en beauté?
Elle soupira, décidément il ferait tout pour l'embêter jusqu'au bout. Finalement, elle se releva pour faire le nécessaire. Elle fut bien obligée de détacher ses mains, pour le coucher sur le côté, histoire qu'il ne décide pas d'être chiant jusqu'au bout en s'étouffant avec sa langue. Puis, elle quitta la pièce pour aller chercher du sucre et lui ramena, avant de repartir mouiller un gant d'eau glacée avant de l'imbiber d'un parfum sentant plus l'alcool que les épices.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:32

Il sentit ses yeux s'entrouvrir, grâce au "remède miracle" du gant d'eau glacée & du parfum. Il se reveilla, sentant l'alcool, et se demanda pendant combien de temps s'était-il endormi, ou évanoui, il n'en savait trop rien. Puis il se demanda, en rapport avec l'odeur, si Lita ne s'était pas saoulée, si elle n'avait pas bû en son absence psychologique. Il cligna des yeux, puis les ferma.

HG : "être chiant jusqu'au bout en s'étouffant avec sa langue" j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:47

Il avait bougé, ce qui était censé être un bon signe, mais dont elle ne se réjouit pas plus que cela. Au lieu de faire un feu de joie elle décida de se lever à nouveau -de toute façon il semblait encore trop faible pour avoir l'extrême mauvaise idée de s'asseoir- pour faire un nouveau petit saut dans la cuisine, où elle reprit des carrés de sucre qu'elle lui ramena.
Bien obligée de s'asseoir non loin de lui, elle lui demanda d'ouvrir la bouche pour y enfourné un nouveau sucre. Maintenant sa chambre puait l'alcool, il était fier de lui? Et après certains se demandaient pourquoi elle ne mettait jamais de celui là....
Après ce qu'il venait de lui faire, voilà qu'elle devait jouer à l'infirmière à domicile.

-Tu m'entends? Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

Jeff, malgré le fait qu'il n'était qu'à demie, voir un quart conscient, savait que cela ne plaisait pas à Lita. Il mangea, ou se fit enfourner, malgré lui un autre sucre.
Il répondit vaguement :

- Oui, je vais très ... Très bien.

Il se releva, pour ne pas continuer à faire ch*er plus longtemps la rousse, mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:01

Elle soupira, il était pire qu'un vrai gosse qui ne pouvait rester en place deux minutes.... Bon, il fallait dire que cela faisait bien plus de deux minutes qu'elle l'empêchait volontairement de bouger mais tout de même... C'était loin d'être prudent.
Elle l'empêcha donc de se relever, et l'obligea même à se recoucher, sans même avoir à user de ses forces, tellement Jeff était faible.


-Reste couché. Si tu te rappelles de ton nom, de l'année où nous sommes et de ta date de naissance, j'en conclurais que tu ne vas pas si mal que t'en as l'air.... Mais tu dois rester coucher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:16

Jeff leva sa tête de quelques centimètres.

- Je m'appelle Jeff Hardy, nous sommes en 2009 ... Ou 2010 ... Et je sais plus quand je suis né ...

Il soupira puis laissa sa tête tomber, s'affaler sur le lit. Chose qu'il n'eut quasiment pas besoin de faire vu que Lita le cloua dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:26

Elle soupira à son tour, priant pour que la mémoire lui revienne avant qu'elle ait besoin de le conduire à l'hôpital, ce qui ne l'enchantait pas outre mesure parce qu'elle avait autre chose à faire de ses journées que de l'emmener où que ce soit, surtout que les médecins ne la lâcheraient pas comme ça une fois qu'ils seraient rentrés là-dedans...
A nouveau elle se leva, pour aller chercher un verre d'eau frais et revint auprès de lui. Ensuite, elle ne saurait plus quoi faire pour l'aider à reprendre connaissance parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:24

Il laissa ses paupières mi-closes se fermer complètement puis revint à lui. On était en 2009, il s'appelait Jeff Hardy, et il était né à Cameron, en Caroline du Nord, 31 août 1977.
Il prit le verre d'eau que lui tendait Lita et le but d'une goulée. Il lacha un bref soupir puis ferma les yeux. Il courba son dos et se passa la main sur ses deux yeux, les faisant remonter jusqu'à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:32

Elle l'observa encore un petit moment, pour être sûre, entre autre, qu'il ne se révanouisse pas, ce qui pouvait arriver, d'autant plus qu'elle n'avait aucune idée des raisons qui avaient emmenées chez lui cette réaction pour le moins... Inattendu.

-Alors demoiselle en détresse, on va mieux?

Elle sourit, sans pour autant bouger d'un millimètre, attendant de trouver quoi que ce soit à faire pour l'aider encore, ou qu'il lui demande quelque chose. Elle se faisait en quelque sorte sa bonne, pour quelques minutes; il avait de la chance, c'était pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Loge de la Rated R Queen, Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la Rated R Queen, Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rated RKO is Back ?
» the miz loge
» Loge du Legend Killer
» Christian vs Lita
» Exemple: Amy Lita Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Loges-
Sauter vers: