Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loge de la Rated R Queen, Lita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:39

Il regarda Lita le guetter pendant quelques secondes avec un sourire.

- Moi, demoiselle en détresse ? Tu vas bien ?

Il continua de garder son sourire puis reprit :

- Moi oui, je vais mieux.

Il se leva rapidement et, avant que la rousse ne puisse réagir, il l'emmena sur le lit avec un rire joyeux, qui s'entendait. Il se demandait si il n'allait pas se faire jeter .... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:50

Elle eut un petit rire, presque joyeux, sans pour autant être désagréable, ni méchant, un rire qui se rapprochait de la Lita qu'elle était il y a fort longtemps. Elle se laissait aller, à peine, et li faisait un peu de place, pendant quelques instants, dans sa carapace, pour qu'il entrevoit rapidement ce qu'elle était, en dessous.

-Quoi? Ce n'est pas les demoiselles qui s'évanouissent normalement?

Elle voulu le rejeter mais, au final le laissa faire... C'était plus agréable qu'elle ne l'aurait cru d'être elle-même, ou plutôt à mi-chemin entre les deux elle... Cependant, elle ne voulait pas prendre part à la machination de Jeff pour la faire redevenir comme avant. Par conséquent, elle se laissa faire et n'entreprit pas le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:00

Jeff apprécia justement ce rire, même petit, car il savait apprécier les choses à leur juste valeur : et celle là valait son pesant d'or. Pendant quelques secondes, Lita redevenait la Lita d'avant. Il put confirmer, comme il le pensait, qu'elle ne cherchait qu'à redevenir elle-même ...

- Il y a les deux ! Regarde au catch !

Il sentit une sorte de pulsion de la jeune femme mais qui s'arrêta. Jeff n'avait mis en place aucune machination pour la faire redevenir comme avant : il espérait juste que ses paroles l'aient convainct. Il la fit tourner jusqu'à ce qu'ils tombent du lit, toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:09

La demoiselle fit une petite moue, qu'elle ne put gardée longtemps et qui fut remplacée par un sourire.

-Le catch ne compte pas. C'est un truc ou deux mecs bodybuilder et forcément gays se frappent comme des fillettes....

Bien sûr, ce n'était qu'un tissus de mensonge, ils n'avaient pas forcément les mucles plus gros que la cervelle, et ne se sautaient pas tous dans les vestiaires -la plupart même préféraient les femmes- et il fallait être sur le ring pour comprendre la douleur d'un catcheur.

-C'est ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:19

- Je vois bien que tu mens.

Il avait dit ça après cette moue, juste avant ces paroles. Il prit un air choqué et ouvrir la bouche en "O".

- Moi je suis gay ? Moi je frappe comme une fillette ?!

Il eut un sourire puis se dit que les gens qui regardaient le catch ne comprenaient pas la douleur des catcheurs, sur le ring.

- Mais tu le sais très bien, vu que tu es catcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:24

-Tu triches.

C'était une sorte de reproche sans en être un, comme souvent le font les petits enfants, pour bien faire montrer qu'ils avaient compris, mais sans se formaliser de ce qu'ils découvraient.
Puis il parla à nouveau, et c'est avec un petit sourire qu'elle accueillit ses questions.

-Gay j'hésite encore.... Mais je sais bien que tu as encore moins de force que moi.

Soit dit en passant, si elle n'avait pas plus de force que la plupart des hommes elle était certainement bien plus agile qu'eux et pourrait battre beaucoup d'hommes dans n'importe quel sport.


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Mer 30 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:36

- Nan.

Après avoir dit ça, Jeff tira la langue à Lita.

- C'est ca. C'est pour ca que ... Bref. T'as plus de force que moi ? Laisse moi rire, je t'immobilise en deux secondes.

Il lui fit une clé de bras pour la maintenir au sol, et mit sa jambe sur le torse de la rousse.

- Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:15

Elle failli tout arrêter là, redevenir la Lita habituelle et, surtout, retrouver sa froideur maintenant ordinaire... Parce qu'un simple mot, une simple expression pouvait, à tout moment, la refermer comme une huître; et il faudrait une chose spéciale pour parvenir à l'ouvrir à nouveau... Une chose que personne ne connaissait, même pas elle qui, soit dit en passant, n'avait pas tant envie de rester cette Lita là, en premier lieu pour éviter de souffrir.
Oui, il ne suffisait que d'un mot, et Jeff fut à deux doigts de le dire. Il s'arrêta juste avant, assez pour la flatter, mais pas assez pour qu'elle retrouve sa supériorité quotidienne.

Puis leur conversation reprit son cours normal, et elle se retrouva dans la quasi-impossibilité de bouger.
A nouveau, elle eut un petit sourire.


-Tes profs ne t'ont jamais appris qu'il ne fallait pas faire ça à la maison.... Ou à l'école? Tu tiennes vraiment à ce que je te fasse mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:30

Jeff ne s'en était pas rendu compte. Il ne savait pas que le mot qu'il allait dire pourrait la rouvrir. Même Lita ne le savait pas.
Il ne sait d'aileurs toujours pas que ce mot allait l'ouvrir. Il garda sa prise sur la rousse et répondit :

- Mais j'en fais sur le ring, et j'ai déjà de l'entrainement. Je suis à une école là ? Et tu ne pourras pas, tu ne pourras jamais me faire mal. Je te suis trop supérieur.

Il sourit à la jeune femme puis reprit :

- J'ai pas fini ma phrase tout à l'heure. C'est pour ca que ... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:06

Elle sourit avec amusement... C'est vrai qu'il avait bien plus d'entrainement que les pauvres petits qui essayaient de les imiter chez eux, et qui avaient encore plus de chance de se blesser, alors que les catcheurs eux-mêmes parfois risquaient leur vie.

-Oui, sauf que l'on est censé le faire que sur un ring, dans les backstages, sur un parking... Un peu partout en fait... Et tu n'es pas dans une école, tu es à la maison, c'est interdit aussi. Toi trop supérieur? On parie?

La demoiselle s'apprêtait à mettre son pari en pratique, se pliant pour que ses pieds touchent presque la tête du jeune homme... Et c'est à cet instant là qu'ils continua la phrase commencée un peu plus tôt.
C'est avec un sourire qu'elle accueillit ses paroles, mais le sourire habituel, de ceux qui disent 'je suis la meilleure', parce qu'il venait de lui donner une raison de se sentir supérieure à lui.
Elle laissa retomber ses pieds et essaya de se sortir de là.


-Allez, assez joué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42

- Partout. Et on EST partout. Je ne me considère pas ici comme à ma maison, je me consièdère comme chez une amie. On parie.

Il vit les pieds de la jeune femme se plier et continua sa phrase. Il n'aimait pas ce sourire venant de Lita, qui lui donnait l'impression qu'elle disait qu'elle était supérieure à tout le monde. Jeff reserra sa prise autour de la jeune rousse et répondit avec un sourire, et en tirant la langue :

- Abandonne et je te laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:56

-C'est vrai qu'après tout, c'est moi qui ait tout acheté ici.... Tu devrais plutôt te croire chez ta boss.

Après tout, c'est ce qu'elle était, non? N'importe quelle Lita qu'elle soit, c'était elle qui remplissait les chéques pour le salaire de Jeff, qu'il le veuille ou non... En revanche, elle était son amie, ou pas, selon son attitude.
Il y a quelques instants, peut-être, lorsque sa carapace s'était fendue, elle l'était devenue, à présent qu'elle avait réparée la forteresse, elle se trouvait immanquablement plus proche du patron sûr de lui.

Elle lui lança un petit regard, teinté de noir.... Il savait parfaitement qu'elle avait bien trop de fierté pour abandonner, et bien peu envie de jouer avec lui... Il fallait pourtant bien qu'elle fasse quelque chose...
La rousse resta un moment immobile, malgré la petite douleur que cela réveillait en elle, espérant qu'il lâche par lassitude, bien qu'elle sache que c'était impossible parce qu'il ne cédait jamais.
Puis à nouveau elle monta ses pieds pour attraper sa tête, essayant de jouer su l'effet de surprise, souhaitant, au mieux que cela le dégage de là, au pire qu'elle se retrouve à lui tirer le tordre jusqu'à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:18

- Mouef.

Jeff remarqua le regard teinté de noir, et savait qu'elle ne voudrait jamais abandonner.
Ils restèrent dans cette position quelques minutes, mais lui n'abandonnerait jamais. Le jeune homme savait que Lita voudrait contre-attaquer, et il s'y prépara.
Sa tête fut encerclée par des pieds, ceux de la rousse. Elle n'avait qu'à mettre ses mains sur sa tête pour faire un hell's gate. Et aussi à lui faire courber le dos, donc à le soumettre, chose impossible. Il puisa dans ses forces -car c'était vrai, la chairwomen de la UWF avait beaucoup de force, mais pas autant que lui- et écarta les jambes de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:28

Certes, elle n'était pas du genre à abandonner, parce qu'elle avait beaucoup de force de caractère... Du moins, c'était le cas pour la Lita que connaissait Jeff, l'autre, c'était par fierté, cependant, elle arriva sans trop de mal à se convaincre qu'il n'y avait rien d'humiliant à abandonner, d'autant plus qu'elle en avait réellement marre de l'avoir sur le dos.

-Ca va, j'abandonne, content?

De colère, elle essaya même de bouger avant qu'il ait relâché l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:44

- Rooh, ca va, tu sais pas rire.

Jeff vit que Lita n'avait pas l'air contente. Il relacha rapidement l'etreinte et se leva, tout en se dirigeant vers la porte :

- Bon ben, j'espère t'avoir convaicu, même si je pense pas, et vu que t'as plus l'air de vouloir de moi...

Le jeune homme prit son manteau quand, soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:00

La jeune femme haussa les épaules. Des choses l'amusaient, mais ça plus du tout depuis qu'elle avait repris conscience, qu'elle s'était réveillée de l'envoûtement qu'avait essayé Jeff sur elle, et qu'elle se rappelait de sa supériorité évidente.

Nouveau haussement d'épaules, c'est pas qu'elle voulait plus de lui... Enfin.... Ca dépendait pour quoi... Après réflexion, en effet, elle ne voyait plus trop bien ce qu'ils feraient en restant dans la même pièce, si ce n'est s'ennuyer.

Il prit son manteau, avec le projet proche de partir... C'était sûrement la meilleure chose à faire.
Quand soudain.....



Hg: Tu m'énerves avec tes 'quand soudain' auxquels je n'arrive jamais à trouver une suite, alors je te le renvois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:04

Il enfila son manteau, puis le reposa soudainement.
Jeff eut une pulsion soudaine. Il s'approcha de la rousse, qui était adossée au lit, et l'embrassa fougueusement, la faisant tomber sur l'endroit ou elle dormait.
Le jeune homme ne comprit pas ce qui lui arrivait. Ses membres n'obéissaient pas à son cerveau, ils n'en faisaient qu'à sa tête.

HG : Méchante xD. Désolé pour les 5 lignes pas trop complètes, pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:15

Voilà qui plaisait bien mieux à la jolie demoiselle, qui répondit avec autant de fougue à ce baiser... Sans même se demander si c'était ses sens ou ses sentiments qui amenaient Jeff à faire cela, et elle s'en fichait bien; de toute façon, elle ne lui donnait pas de faux espoirs parce qu'elle ne comptait pas non plus lui dire qu'elle l'aimait et lui promettre le mariage.
Et puis.... Pourquoi s'empêcher de s'amuser? Surtout s'il était totalement consentant. En revanche, il n'avait pas intérêt à la laisser en plan comme les deux fois précédantes, car elle risquait de vraiment mal le prendre à force.


Hg: Dernière fois dans ce topic avant une sanction Wink
Christian ne lit surtout pas ça! Les autres... Mettaient plus de temps à répondre si vous voulez, mais arrivez aux cinq lignes, pour ne pas être sanctionnés ^^
Ps: La sanction ne sera pas une fessée, ça vous ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:49

Jeff prolongea le baiser tout en gardant la fougue déjà donnée avant les prolongements du baiser puis enleva la veste de Lita. Il continua sur sa lancée en enlevant le décolleté de la rousse puis se retira quelques secondes.
Il passa ses mains sensuellement sur le torse de la jeune femme puis la rembrassa, jouant avec ses lèvres. Il ne savait pas pourquoi cette pulsion le poussait à faire cela avec la rousse, mais il savait que c'était ses membres qui commandaient, et pas sa tête ; il se demandait bien pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:02

Lita se laissait presque faire, ressentant avec bonheur les élans de passion de son 'ami'. Quoi de mieux pour refaire grimper en fléche son côté sûre d'elle, qu'il avait commencé, plus tôt, à malmener?
Ses mains à elle se balladait dans ses cheveux -pour une raison étrange, elle adorait passer ses mains dans les cheveux des hommes, c'était sûrement pour cette raison qu'elle préférait souvent les hommes aux cheveux longs-, ou passaient sous son tee-shirt, toujours avec sa sensualité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:03

Jeff ne voulait pas faire revenir ce côté "sûre d'elle". Pourtant, ses pulsions prenaient le dessus. Des pulsions dont il ne savait pas la provenance, l'origine.
Il se laissait faire, savourant les émotions provenant des mains de Lita, qui n'en avait peut-être pas d'ailleurs. Il en eut la chair de poule.
Le jeune homme passa à son tour ses mains dans les cheveux de la rousse : il les monta du torse à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:10

Doucement, elle se laissa totalement glisser sur le lit, l'emmenant avec elle, sans se détacher pour autant de ses lèvres, dont elle prolongeait les baisers avec passion.
C'est amusant comme il pouvait être tout à fait agréable lorsqu'il ne laissait pas sa tête réfléchir, et limite ennuyant, voire vexant, lorsque ses pensées reprennaient le dessus, et qu'il la repoussait ou se croyait le droit de lui faire la morale.
En un petit geste, elle défit son pantalon pour le faire glisser jusqu'à ses genoux, afin de pouvoir caresser les fermes fesses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:23

Jack arriva et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la Rated R Queen, Lita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rated RKO is Back ?
» the miz loge
» Loge du Legend Killer
» Christian vs Lita
» Exemple: Amy Lita Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Loges-
Sauter vers: