Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christian vs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Christian vs ? Empty
MessageSujet: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:58

Puisque personne ne veut se décider à jouer Very Happy

Captain Charisma face à ceux qui veulent ^^
Match pour avoir le droit d'affronter Lita pour le titre UWF.
Deadline:
Vendredi 8 Janvier à 12h00

Bonne chance Wink


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Ven 1 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:08

Partant si Christian veux commancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:46

Un titantron retentit dans la salle silencieuse.

♫ Just Closed your eyes ♫

Christian vs ? 106us

Christian fait son entrée comme il avait l'habitude de lafaire à la WWE affichant un grand sourire. Les fans l'applaudissait et il se sentait bien. C'était dans ces moments qu'il adorait son métier, quand les hurlements des fans le poussait à se dépasser et à se sentire sur de lui. Il se dirigea vers l'un des coins du ring où un des assistants lui tendait un micro. Il se replaça au centre du ring, face à la majeure partie du public et s'appreta à débuter son discours.

Christian vs ? 185x

"Bonsoir à vous cher public d'Universal Wrestling Federation. Vous n'avez pas idée à quel point ça me fait plaisir de me tenir dans ce ring face à vous tous. En plus l'ambiance est vraiment chaude ce soir ...
Lors de mon second passage à la WWE, j'ai montré une fois de plus que j'étais un grand catcheur, que j'étais doué dans ce que je fesais. Bien sur je ne suis pas le meilleur, je le sais, beaucoup sont meilleurs que moi mais je dois dire que je ne pense pas avoir à rougir de mes performances. Qu'en dîtes-vous ?"

Le public pour toute réponse acclama le blond qui souria. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis tellement longtemps qu'il pris quelques instants pour profiter de cela avant de reprendre.

"Merci même si je connais l'étendu de mon talent, cela fait toujours plaisir quand les autres vous le confirme. Au moins on ne peut dure que c'est uniquement mon orgueil qui parle mais qu'il y a aussi une part de vérité dans ces propos.
Mais si je suis ici ce soir, vous l'avez sans doute compris, c'est que j'ai quitté la WWE une seconde fois.Lorsque j'ai reçu l'invitation de Lita, j'ai longuement hésité, mes rapports avec elle étant très conflictuel mais ça vous le savez déjà. Ce qui m'a attiré ici, c'est le fait que les hommes et les femmes soient au même niveau. Ca c'est une excellente idée, enfin les femmes ne sont plus réduites aux bra & panties matchs et à poser pour playboy, ce que je trouvais pour moi assez honteux pour une femme qui se fait appeler lutteuses uniquement car elle aime montrer son corps. Les réelles lutteuses existent et elles n'ont rien à envier aux hommes. Chyna nous l'a prouvé à tous. J'ai moi même combattu deux femmes, Lita & Trish Stratus, qui je dois dire m'avaient beaucoup impressioné ce soir là. C'est vrai que dans son éducation, on nous a toujours dit qu'il ne fallait pas frapper les femmes mais là c'est pour le show et c'est ce qu'elles veulent, combattre réellement et c'est notre devoir de réaliser le désir de ses dames.
J'ai entendu dire que Lita voulait organiser un match pour se trouver un adversaire. Très bien Lita, ton adversaire tu l'as déjà, ça sera The Captain Charisma, Christian Cage. Et si pour combatre face à toi je dois faire mes preuves contre n'importe quelle personne de cette fédération et bien je le ferrais. J'attends des candidats qui sont prêt à m'affronter pour avoir un match de championnat face à la R-Rated Queen très prochainement. Venez me rejoindre sur ce ring, n'ayez pas peur, je n'irais pas très fort pour pouvoir tout mettre dans ma très prochaine rencontre face à la Chairwoman..."


Le public applaudit Christian tendit qu'il se tourne vers le titantron attendant une réponse d'une quelconque personne catchant dans la UWF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:36

Je rep semaine prochaine si sa te dérange pas ou se week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

si je peut participer sa serait cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:31

si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:44

Les Paroles de The Carisma Christian avait envahie la sale, la foule apres sa se carlmé un peu puis sa reparti de nouveau puis en pleine attente de Christian un titantron resonne dans la salle de la UWF



Le père noel était dans les backstage il apparaissais pas encore en dehors mais on pouvait entendre faire son petit mot que tout le monde sais


Oh Oh Oh ses moi !

Mais après sa on a pu entendre

Aie ! sale Co* pourquoi tu fais sa sale put*

Apres on a pu entendre un grand coup de chaise plus rien, plus aucun bruit tout le monde se demandé se qu'il ses passé 2 minute après un Titantron retenti



Depuis le titantron le public hue le blond qui arrivé pas pas quar il le déteste mais il pence que sais l'agresseur du père noël


Christian vs ? Edge13_2
Christian vs ? Edge12_2
Christian vs ? Edge_Ebene_1

Alors mon 'frére' J'espere que tu va bien depuit que tu est parti de la WWE alor que tu avait encore ton titre mais tu a oublier quelque chose
Tu te crois que tu a progressé mais tu est encore loin de moi Alor je te dit ne te crois pas tros tu est arrivé a la WWE serte mais tu na pas vraiment eu d'autre titre que celui de la ECW a ton avie pourquoi quar tu ne le merite pas d'avoir les titre comme selui de la wwe ou encore poid lourd je te conseille de laissé tombé mais bon vu que tu cherche quelqu'un je suis la alor


Le public hue Edge

Ses vraie je trouve que tu a raison d'avoir quitté le WWE serte da tu tallentalor je vois pas se que tu fais a la wwe je ses pourquoi tu est venu mais je vais pas continué ainsi depuit que je me suis remit sur pied je me suis entrainer jour et nuit j'ai fait un petit tour a Paris a disney-land
Mais bon je vais pas te raconté encore ma vie même si tu est mon frére tu ne le mérite pas en tout qua ses pour dit que je me suis entrainer énormément est je suis devenue encore plus fort que la wwe déjà que les Jobbers de la wwe me craigne quar il on peur de moi grâce a ma puissance alors imagine quan je vais te battre tu serra inconscient par terre comme un cadavre est je te montrerait la différence entre nous deux
Alors je vais te dit pour notre match toi est moi pour la ceinture je te propose un match de plus on y est des expers j'espère que tu a pas perdu ton habitude de l'échelle quar notre match sera un Ladder match non !
encore mieu se sera un TLC match se sera encore mieux la souffrance sera de mieux tu sera tellement en sang que tu montera sur un civière est que tu partira sous les rose en direction de l'hôpital


Christian vs ? Edge2_Ebene_1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:20

Hg: Ajout d'une deadline, fin des speechs le Vendredi 8 Janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:46

Lita ses mieu de fair juste Un Rp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:49

Hg: Je ne sais pas ce qu'en pense Chris, si vous êtes ok tout les deux je vous laisse faire, mais moi je pense que c'est plus simple de choisir le vainqueur avec plusieurs speechs... D'autant plus que le deuxième est souvent moins laborieux que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Christian vs ? Empty
MessageSujet: Re: Christian vs ?   Christian vs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Lita
» Christian vs Electrochock [PPV]
» Christian vs Lita
» Christian vs Edge [PPV]
» Christian Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Ring :: Combats-
Sauter vers: