Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eternity du 9/01/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

Eternity du 9/01/10 4live-citrus.bowl-30.03.08.8

Eternity du 9/01/10 Vlcsnap-1131471

Jim Ross: Bienvenue chers futurs fans, pour la toute première édition d'Eternity!
Jerry Lawler: En effet, ce soir est le premier d'une très longue série et nous aurons droit au premier match de championnat pour la ceinture Eternity!
Jim Ross: Et les deux premiers challengers au titre World Heavyweight...
Jerry Lawler: ... Et aussi ceux pour le titre UWF!
Jim Ross: Laissons la parole à notre cher ami Todd Grisham!


Eternity du 9/01/10 2_2

Todd: Moi, je n'ai rien à dire, si ce n'est vous présenter la Chairwoman, veuillez accueillir Lita.

Eternity du 9/01/10 Am

Lita: Bonsoir, Todd. Cela faisait si longtemps que je voulais être hiérarchiquement et légalement au-dessus des autres, pour cesser de ne l'être que mentalement.... Et bien c'est enfin chose faite, avec cette fédération.
Mais ce n'est pas le seul but que j'ai fixé à ce qui ne va pas tarder à devenir la meilleure émission de divertissement sportif, bien loin devant celle qui en ce moment est aux lèvres de tout le monde, tenue par le plus grand papi de l'histoire du buisness, un certain Vince.
Il ne faudra pas longtemps avant que tout le monde se rende compte des avantages que propose ma fédération, et à peine plus pour que le monde accourt ici, laissant les locaux de la WWE sans âme qui vive.... Sachant que les shows que je vous propose sont déjà d'un niveau bien plus élevé que celui de tout autre fédération.
Mais jugez en par vous mêmes dès maintenant.



Eternity du 9/01/10 Vlcsnap-1131410

Jim Ross: En effet, la chairwoman a raison, c'est une soirée inoubliable qui se prépare.
Jerry Lawler: C'est elle qui paie votre salaire, forcément qu'elle a raison!
Jim Ross: Pour en revenir aux festivités de ce soir, elle a décidé de commencer très fort.
Jerry Lawler: Et surtout de mettre en pratique instantanément la principale régle de la UWF, à savoir l'égalité des sexes, puisqu'il s'agit d'un match entre la très sexy Maryse et le connu The Miz.
Jim Ross: Ce sera qui plus est un match pour le titre principal de l'écurie!
Jerry Lawler: Les deux autres matchs seront tout aussi palpitants, puisque deux matchs de qualification.... Et on peut dire que Lita sait choisir ses recrues!
Jim Ross: Mais d'abord, veuillons voir ce qu'il s'est passé il y a quelques heures....


Eternity du 9/01/10 16775734:jpeg_preview_medium
On les voit s'embrasser, avant que Maryse prenne la parole.

"Je ne te ferai pas de cadeau. Et de toute façon, c'est pas moi qui t'emmènerai à l'hopital.."

Jim Ross: On dirait bien que même entre tourteraux, la ceinture passe avant tout.
Jerry Lawler: Il faut dire que c'est un grand privilège que d'être le premier titré de la fédération...


Booké par Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:00

Eternity du 9/01/10 JB_anounce_03
"Dés à présent, veuillez accueillir les deux premiers adversaires de ce soir..."


Eternity du 9/01/10 Maryse
"D'abord la Sexiest of Sexy, Maryse..."
La salle se souleva, tout en se divisant en deux camps, ceux qui la soutenaient et ceux qui la détestaient.

Eternity du 9/01/10 Vlcsnap-45910
"Suivi par son redoutable adversaire, The Miz."
La foule, plus unanime, partit dans des huées qu'interrompirent seulement la cloche.



Eternity du 9/01/10 125660image

Début du match donc. The Miz hésite un peu, Maryse en profite et commence fort avec plusieurs coups de pieds successifs qui peu à peu le rapprochent d'un coin. Alors que tout à sa surprise, The Miz met un temps considérable à la contrer, mais finit par bloquer sa jambe et tirer, de sorte qu'elle retomba lourdement sur le sol, inanimée.
The Miz tente le premier tombé 1... La blonde n'a qu'à allonger le bras afin d'attraper la corde la plus basse et proche. Il la relève et la monte même dans les airs, pour une souplesse arrière, qu'elle contre avant de retomber sur ses pieds.
The French Beauty l'envoie dans les cordes, mais c'est avec un coup de bélier qu'il revient, faisant à nouveau tomber la diva à terre, il en profite pour essayer de la soumettre grâce à son Wrenching Chinlock. Au centre du ring, elle se débat, et The Miz, doucement, perd du terrain, jusqu'à ce que les longues jambes de Maryse touchent les cordes une nouvelle fois. L'arbitre ordonne de lâcher la prise.
Difficilement elle se lève, attendue par son ami, qui habilement la frappe de sorte à ce qu'elle retombe sur ses épaules. Il s'apprête à la lancer, mais elle contre, et en profite pour, dos à lui, lui porter un neckbreaker. Elle tente le tombé. 1... 2.... Il se dégage à temps, vivement elle se relève, attendant qu'il commence à en faire de même pour lui asséner un French Makeover. Nouvelle tentative de tombé, elle se baisse, mais il roule un peu plus loin...
Pour se relever. Mais encore elle l'attend au tournant, et essaie de le souvelever pour lui porter son backbreacker, cependant, il est bien plus lourd qu'elle ne le pensait, et elle ne le soulève même pas. Méthodiquement, il en profite pour s'attaquer à sa jambe à coup de genou, pour l'affaiblir. Mais la demoiselle ne se laisse pas faire, et reprend sa place dans le match avec des coups d'avant bras, bien placés bien que faibles. Face à lui, elle décide d'en finir avec son French Kiss. 1.... 2....

Spoiler:


Jugé par l'équipe administrative
Booké par Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:02

Eternity du 9/01/10 Vlcsnap-1131570
Jim Ross: Quel début détonnant!
Jerry Lawler: Et la suite promet d'être tout aussi exquise... Mais retrouvons d'abord notre Chairwoman dans les backstages...
Jim: En effet, Jerry, nous avons le droit à des passages un peu moins officiels dans les vestiaires...



Eternity du 9/01/10 Litaaftershegetsfired00014hq
"Lita, c'est un plaisir de te revoir"

Il lui tendit une main qu'elle ne serra pas.

"Euh... tu veux rentré ?"

La porte se referma derrière eux, après qu'elle soit entrée sans daigner lui serrer la main.


Eternity du 9/01/10 Vlcsnap-831276

Jerry Lawler: On dirait qu'il se passe des choses... étranges entre les deux ennemis...
Jim Ross: Peut-être même qu'ils s'apprécieront, un peu à la manière de Maryse et The Miz lorsqu'ils devront s'affronter...


Booké par Lita


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Sam 9 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:06

Eternity du 9/01/10 JB_anounce_02
"Les deux prochains concurrents jouent pour une être challenger pour le titre tant convoité de World Heavyweight."


Eternity du 9/01/10 4live-jack.swagger-13.01.09.1
"The All-American American, Jack Sawgger!"
Les personnes présentes prennent un plaisir fou à le huer.

Eternity du 9/01/10 4live-jeff.hardy-23.08.09.3
"Et le Hygh-Flyer tout droit sortit de Caroline du Nord, Jeff Hardy!"
L'aréna se lève et acclame comme il se doit la superstar, sous son titantron.



La cloche sonne. Presque instantanément, une éppreuve de force s'engage, les deux hommes s'attrapent par les épaules en attendant que leur adversaire céde le premier. Finalement, Jeff plit le premier et laisse à Jack l'opportunité de le frapper au ventre. Jeff plié de douleur, Jack prend de l'élan, en rebondissant sur les cordes, et à l'aide de son genoux frappe cette fois Jeff au visage, avant de réaliser un Double leg takedown qui déséquilibre Jeff qui tombe au sol.
Jack tente le tombé. 1... Jeff se dégage. Le blond est plus rapide à se relever, il relève son adversaire et le projette dans les cordes, mais au lieu de rebondir, Jeff s'accorche aux cordes qui vibrent avant de s'immobiliser. Jack arrive en courant, et lui fait un coup de la corde à linge qui envoie le Rainbow Haired Warrior hors du ring. Mais ce dernier retombe sur ses pieds; il reste un instant immobile de douleur, mais est déjà d'attaque lorsque Jack s'approche de lui.
L'arbitre les compte à l'extérieur 1.... Jeff saute pour envoyer ses deux pieds dans la tête à Swagger qui tombe au sol, se cognant au poteau de coin. Il continue son attaque en le frappant avec des droites et des gauches. 2 ... 3 ... Hardy prend le blond et frappe sa tête contre les escaliers plusieurs fois. 4 .. 5 ... Soudain, The Charismatic Enigma porte un coup de la guillotine à l'arbitre qui en tombe ! Il reprend The Two Times All American American & Twist of Fate directement sur le sol !
L'arbitre est toujours au sol, Jeff en profite pour sortir une table sur laquelle il installe Jack, Jeff sort ensuite une échelle, grimpe dessus et SWANTON BOMB DE L'ECHELLE, DIRECTEMENT SUR LA TABLE ! L'arbitre se reveille juste ! Il reprend le compte alors que Jeff contemple sa victime ! 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... Hardy remonte sur le ring précipitamment ...


Spoiler:

Jugé par l'équipe administrative
Booké par Lita et Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:11

Eternity du 9/01/10 Lita_BS_02
Lita est retrouvée une nouvelle fois en backstage, mais dans son bureau cette fois, où quelqu'un frappe à la porte.
Maryse entre.


Eternity du 9/01/10 5_10

[...]

"N'oublie pas que tu es ici parce que tu peux le faire."

Elle lui sourit.

"A bientôt"

Maryse s'en va.


Eternity du 9/01/10 Vlcsnap-823935
Jim Ross: Elle est bien sociable ces derniers temps notre Chairwoman...
Jerry Lawler: Avec tout cela... Nous en avons presque oublié le main event, JR.
Jim Ross: En effet, la soirée est passée rapidement! Il est temps de laisser nos deux créatures de rêves pour le match qui déterminera celui qui aura justement le droit de faire du corps à corps avec Lita la semaine prochaine.
Jerry Lawler: Rien que pour cette raison j'aimerai bien reprendre du service...


Booké par Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:13

Eternity du 9/01/10 JB_anounce_01
"Enfin, le match que vous attendiez tous, le main event, opposant deux frères."


Eternity du 9/01/10 4live-edge-28.06.09.1
"D'abord la Rated R Superstar, Edge!"
Une vague de huées envahit la salle.

Eternity du 9/01/10 4live-christian-11.08.09.1
"Suivit de près par son frère, Christian, le Captain Charisma."
La réaction du public fut le total opposé et c'est avec une satisfaction intense qu'ils accueillirent le nouveau venu.



La cloche retentit dans l'aréna. Les deux hommes se jaugèrent un moment, tournant au bord du ring, reculant lorsque l'autre avançait, Edge était à tout moment prêt à se mettre dans les cordes, pour que Christian ne puisse rien contre lui. Ils se connaissaient plutôt bien, et il fallut un certain temps pour qu'un contact physique s'établisse.
Enfin, Christian arriva à surprendre son frère avec un coup de pied dans la jambe, suivit d'un standing dropkick. Edge s'accroche aux cordes, prend un peu le temps de récupérer et remarque que son adversaire monte déjà sur un des coins. Il ne perd pas cette occasion et cours pour lancer son pieds dans le corps du jeune homme qui, ayant senti le coup venir, saute par dessus Edge et retombe sur ses pieds, alors que son frère a la jambe coincée. Christian lui asséna un Spinning Wheel Kick dans la nuque, et Edge tomba au sol.
Tentative de tombé... 1... 2.... Edge se dégage juste à temps. A l'aide des cordes il se relève, sous le regard pesant de son frère, qui en a profité pour monter sur la troisième corde, avant de se lancer pour un crossbody. Mais Edge se déplace, et c'est coupé en deux par les cordes que finit le catcheur. Edge ne laisse pas passer l'occasion et le place sous les cordes, pour un coup de la guillotine. Il le laisse ensuite se remettre sur ses pieds pour le recoucher à l'aide d'un spear.


Spoiler:

Jugé par l'équipe administrative
Booké par Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:15

C'est la première fois que je fais un show, et j'ai du me débrouiller presque toute seule, y a qu'à lire les petits caractères en bas à droite pour s'en rendre compte^^

Dites moi ce que vous en pensez.

Petite précision: Je n'ai pas mis les scènes en entier, mais les spectateurs sont censés voir tout ce que l'on trafique à Eternity -ou presque^^- et ici je n'ai mit que des rappels, ou des renvois, aux différents événements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jeffrey Hardy

Jeffrey Hardy


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:38

Bon show Smile

Même si les segments méritent d'être un peu plus développés
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:49

Ben justement, t'as qu'à aller voir les posts dans les loges, il est là le développement.
Parce que si je dois écrire tout ce qu'il s'est passé entre telle et telle personne, il faut que je m'y prenne une semaine avant, et ça ne servira pas à grand chose puisque ce sera entièrement de la paraphrase ^^

Sinon, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jeffrey Hardy

Jeffrey Hardy


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

Mais justement, il faut faire des segments extérieurs à ce qui se passe dans les sujets, sinon les gens diront que t'as rien f**tu.

Et j'ai remarqué qu'il manquait CM Punk VS Randy Orton ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:29

Le problème est que j'y arriverais pas, je pense... Par peur surtout de ne pas coller à la réalité des personnages.
Et puis je me fous que les autres pensent que j'ai rien fichu... Moi je sais le long moment que j'y ai passé.

Normal, il était pas dans la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jeffrey Hardy

Jeffrey Hardy


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:30

Ah ben si, il était dans les combats

JE COMBATS CONTRE QUI MAINTENANT HEIN ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:34

Oui, mais pas sur la carte d'Eternity de cette semaine Wink

Hum... Je vais voir Twisted Evil
Ton frère peut-être... Il doit se réinscrire.... Ou Chris... Ca dépend avec qui moi je me bats la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jason "Christian" Reso

Jason


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:13

Très bon show Lita Wink
La semaine prochaine tu te bats déjà contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:53

Merci beaucoup ^^
Tout dépendra de Matt, s'il revient, il veut le titre que nous convoitons Razz
Mais ne t'inquiètes pas, nous aurons bientôt l'honneur de nous battre ensemble Wink


J'allais te proposer un topic à Toronto, mais c'est vrai que l'on n'a toujours pas finit, et que l'on est loin de finir celui des loges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jacob "Jake" Hager

Jacob


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:04

Jsuis Mdr !

Jeff n'avait même pas speecher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:12

Il m'a soudoyé Very Happy
Rolling Eyes Je suis une maîtresse corrompue que voulez-vous? ^^
Au fait, je t'ai remis dans les bookers, dis-moi le si ça te pose un quelconque problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jacob "Jake" Hager

Jacob


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:15

Nan mais sa m'énerve pour le match Sad

Moi jme suis fais chier 3 / 4 heure pi lui il a rien foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:19

Ouais, je sais... Je comprends...
J'organise un match entre toi et moi au PPV, mais je pense que je vais vous redemandez de speecher pour gagner la ceinture tout les deux, étant donné qu'il n'y a pas plus de Orton que de CM... Si tu utilises ton speech de la dernière fois, vu que personne n'y a répondu, ça ne te pénalisera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jacob "Jake" Hager

Jacob


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:38

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternity du 9/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Eternity du 9/01/10   Eternity du 9/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity du 9/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity Chamionship
» Eternity du 30 Janvier
» Eternity du 16 Janvier 2010
» Eternity du Samedi 9 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Divers :: Résultats :: Eternity-
Sauter vers: