Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maryse vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Maryse vs The Miz Empty
MessageSujet: Maryse vs The Miz   Maryse vs The Miz Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:29

The French-Canadian Beauty Vs The Chick Magnet
Match pour le titre Eternity.
Deadline:
Vendredi 8 Janvier à 12h00.

Bonne chance à tout les speecheurs! Wink


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Sam 2 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Maryse vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs The Miz   Maryse vs The Miz Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:56

HG: Bonne Chance DZ Razz

Les fans de la Universal Wrestling étaient une nouvelle fois en transe... C'est sûre que La Chairman, Lita, attirait les foules avec sa fédération mixte... Pas de ceinture Féminine, pas de ceinture masculine non plus... Cette fédération représentait bien l'égalité de tout le monde... Et la soirée allait être pleine de rebondissements... Un match entre Maryse & The Miz était prévu... Soudain, un Titantron mit fin aux pensées rêveuses des fans.



Maryse vs The Miz Maryse18

Maryse apparu, sous des applaudissements, mais aussi des huées... Ce qui n'était pas étonnant, étant donné qu'elle était Tweener.

Maryse vs The Miz Ddf99613

Maryse avança donc vers le ring, d'un pas précipité. Elle en fit le tour, et demanda un micro à Lillian Garcia. cette dernière lui en tendit un, qu'elle arracha avec rage de ses mains.

Maryse vs The Miz Maryse14

Maryse monta donc sur le ring, se posa dans un coin, et approcha le micro de ses lèvres.

"Bonsoir UWF! Ce soir est ma première apparition ici... Et loin la dernière. J'ai quitté la World Wrestling Entertainement, car je la trouvais trop répétitive... Les matchs ne varient jamais, c'est presque toujours les mêmes que l'on affronte, et que l'on bats... N'importe qui ce lasserai. Lita m'a donc offert un contrat ici, dans cette fédération qui ne fait pas la différence entre les hommes et les femmes. L'opportunité était donc énorme, quitter la WWE, et venir ici... Je me suis installée ici, et je suis vite partie demander un match de Championnat, en ayant vraiment aucune idée de mon première adversaire. J'étais cependant presque certaine que ca allait être un homme, étant donné que nous sommes seulement deux femmes ici... J'affronterai donc ce soir, The Chick Magnet, The Miz! Hmm... Je l'apprécie, il ne faut pas le cacher. Mais ce soir, pas de cadeaux. La ChairMan m'a donné une chance d'avoir déjà l'or autour de mes hanches, et je ne la laisserai pas passer, cette chance... Le fait d'effectuer ma prise de finition, le French Kiss DDT sur un homme ne me fait pas peur... Miz, il suffira que tu te laisse faire, tu verra, ca va tout seul... Ens..."

Maryse allait poursuivre son discours, toujours aussi sûre d'elle, quand le Titantron du Miz l'interrompit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs The Miz   Maryse vs The Miz Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:31



HG : merci Maryse bonne chance a toi aussi Maryse vs The Miz Icon_wink

Voices Off :

Bonsoir a tous , cher bandes de sales hypocrites ! Ce soir , c'est le premier match du Miz , et ce n'est pas le dernier , toute facon , il va tous les gager ses matchs , normal , il est "AWESOME ! " , bon , maintenant on va un peu laisser parlez ntre Mizou adoré ...

Reality ...

|| DA MIZ THEME SONG ||



Maryse vs The Miz Miz_entrance_1-a50aad4e601-79b741d123

The Miz fit ses taunts , descendit la rampe , puis monta sur le ring et demanda un micro a Lilian ...

Bonsoir a tous les fans de la Universal Wrestling Fédération , moi c'est le Miz , meme si je pesne que vous me connaissez tous , apres mon long passage a la World Wrestling Entertainement , j'ai laisser mon titre des Etats - Unis vacant et je suis venu ici , ou je me sens vraiment mieux, mais il y a un truc qui ne va pas , c'est mon match mixte de ce soir , face a toi Maryse , qui est en face de moi , tu sait tres bien que j t'apprecie beaucoup mais comme tu la dit , il n'y aura pas e cadeau meme si je n'ai aucune envie de blesser , je serai meme tres heureux qu'une si belle diva , c'est a dire toi , me porte son French Kiss DDT , hum ... Ce serai cool , mais il faut que j'arrete de rever , je gagnerai se match d'une facon ou d'une autre , je te porterai mon Skull Crushing Finale et j'espere que ca ne brisera pas notre amitié ...

Voices Off :

Tu a raison Miz , elle est peut etre superbe et très sexy , mais tu ne dois pas te laisser imprésionné par Maryse , on croit en toi , t'es quelques fans folles de toi , elles revent de toi la nuit , mais la , il ne faut pas que tu reves d'elle pendant le match , sinon tu peut t'assurer la défaite ...

Miz reprit quelques secondes plus tard la parole ...

Maryse , je n'ai pas peur de toi , tu le sais , tu ma peut etre mis beaucoup de rateau a la World Wrestling Entertainement , mais je gagnerai ce match , enfin , j'espere , aucun mec peut te résister , mais je vais essayer de faire mieux , ce match , c'est mon match , j'espere ne pas te faire de mal , mais c'est moi qui gagnera ce match !

Miz arreta de parlait puis alla continuer de parlez ...


BECAUSE I'M THE MIZ ,AND I'M AWE...


La belle diva le coupa ...


Dernière édition par Mike" Miz "Mizanin | DZ le Sam 2 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Maryse vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs The Miz   Maryse vs The Miz Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:43

Hg: Ajout d'une deadline, fin des speechs le Vendredi 8 Janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Maryse vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs The Miz   Maryse vs The Miz Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:35

La jolie blonde lui arracha le micro des mains, et l'approcha ensuite de ses lèvres. Elle regardait le Miz dans les yeux.

"C'est fini les présentations? Tu crois quoi? Tout le monde te connait, ta stupidité est tellement développé chéri... Ici on s'en fout de ton titre à la WWE... Tu l'as peut-être laissé vacant là-bas, mais le plus dur sera de le récupérer ici... Il fallait s'y attendre... Enfin, moi je m'y attendais. Il suffit de réfléchir deux secondes. On a débarqué ici ensemble, au même moment... Y'a même pas une vingtaine de minutes entre le moment où tu as signé ton contrat, et au moment où j'ai signé le mien. Pour revenir au fait que je m'y attendais, c'était que je suis bien l'une des seules femmes ici... Bien sûr, on n'oublie pas Lita, notre Chairman. Tu es simplement pathétique... J'avais jamais entendu quelqu'un prétendre qu'il serait heureux de tomber dans mon French Kiss DDT... Ou alors, t'as mal entendu... C'est pas French kiss tout court, non, c'est French Kiss DDT! Ici, sur le ring, y'a pas d'amitié... Même si j'affrontais mon chien pour la ceinture, je n'aurai pas pitié de le kicker..."

Le public ne savait pas dans quel camp se mettre. Ils se turent donc. Maryse & Le Miz était Heel tous les deux... Dur de choisir... Le Miz restait trouble... Prétendant qu'il était heureux de recevoir une prise de finition... C'était louche quand même. Maryse patienta quelque secondes, en essayant de jouer avec son charme, pour que le Miz cède. Certes, mais elle se repris. Non, ce n'était pas comme ca qu'elle allait parvenir à gagner cette rencontre, et remporter la ceinture... Il fallait qu'elle soit forte. Elle reprit la parole, après cette courte minute de silence.

"Moi non plus je n'ai pas peur de toi... Je ne vais pas te sous-estimer, ni même me sur-estimer, mais ce titre, je vais faire mon possible pour l'avoir... Je vais m'arracher, pour moi, pour le titre, pour l'égalite des sexes, pour prouver que les femmes ne sont pas bonnes qu'à faire la vaisselle, le ménage, et tout ce qui va avec... Non... Je vais m'arracher, plus que tu ne le pense... Je pourrais faire des choses que je n'ai jamais faite à la World Wrestling Entertainement, comme me surpasser par exemple, et tenter de te river les épaules au sol... Ce soir, je vais tout donner, et faire mon possible, pour le titre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs The Miz   Maryse vs The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse est là^^
» Randy et Maryse ???
» Maryse Absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Ring :: Combats-
Sauter vers: