Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:23

On entendait des bruits de talons dans le couloir
vide... Surement une diva qui se promenait. Où bien une nouvelle
arrivante. Peut importe. *Clic Clac Clic* Ce bruit passait devant
chaque porte, faisant sursauter chaque employé de Raw. Les bruits se
faisaient maintenant plus rare. On entendit un bruit métallique par
terre. Des clés qui venaient de tomber? Probablement. Ensuite, un léger
soupir se fit entendre. Puis plus rien. Une porte se referma.


Mais
oui!
Lita, Amy Dumas, venait de signer un contrat avec Maryse! La Beauty
Girl de la Wwe... Elle colla deux étoiles près de son prénom qui
était gravé sur une plaque de Marbre qui se trouvait sur sa porte. Elle
défit rapidement sa valise, et se posa sur son canapé, devant son Pc
Portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:27

Miz se promena dans les couloirs et vit la loge de la belle diva , il toqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:31

Hg: Attention, minimum de 5 lignes, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:37

Maryse soupira. De la visite... Déjà. Impossible que quelqu'un ce soit trompé de loge, les étoiles ressortaient à merveille. Impossible également que quelqu'un se soit perdu, sa loge se trouvait perdue au fin fond du couloir qui atteignait presque les trente mètres. Conclusion, c'est bien pour te voir Maryse qu'on toquait à cette certaine loge. Si elle aurait été derrière la porte, elle serait déjà partie, plusieurs secondes venait de passer.

Elle ferma son Pc d'un geste, assez violent. Elle alla dans la salle de bain, fit son Taunt comme elle faisait sur le ring, histoire d'apparaitre plus fraîche. Sans même le vouloir, elle prit son flacon de parfum, et s'en mit un peu sur le cou. Une petite touche de mascara aurait été la bienvenue pour mettre ses yeux en valeurs, mais elle y renonça. Elle se dirigea enfin vers la porte, respira un grand coup, et ouvrit. Un sourire illumina son visage à la vue du Miz.

"Mike! Tu peut pas savoir comme ca me fait plaisir de te voir... Tu vas bien?"

Et puis, sans hésiter, elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:41

Mike était hyper surpris de revoir celle qui lui a mis un gros rateau a la WWE , mais bon , c'était le vieux temps , maintenant , Mike est super heureux de la retrouver ici a la UWF , Mike lui fit la bise a son tour , puis il dit a la diva :

Hey Maryse , ca va bien merci , moi aussi ca me fait super plaisir de te revoir , je peux rentré ?

Il attendit la réponse de Maryse , qui elle aussi a l'air heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:48

Maryse lâcha un soupir narquois. Elle lui avait mis plusieurs vents à la WWE, mais là-bas, c'était du cinéma... Ici, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, pas d'ordres, pas de cinéma, pas besoin d'avoir peur de dire des bêtises... Au, pire, si elle en sortait, elle pouvait compter sur son sens de l'humour pour ce rattraper.

"Bien sûr que tu peut rentrer, je t'en prie."

Elle recula, et souri à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:54

Mike entra dans la loge , il examina la loge , regarda de tous les cotés , il la trouva bien , et il trouva aussi que Maryse ne lui parlait comme son chien , ce qui lui fit plaisir , il s'assya dans le sofa de la diva , puis prit la parole ...

Merci , elle est cool ta loge ... Alors , pourquoi a tu quittée la WWE ?

Mike regarda encore une fois la loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:59

Hg: S'il te plait, Mike, plus qu'une ligne et tu es en règle Very Happy
Attention, je vois que vous l'appelez Mike, mais dans cette partie, il est censé être The Miz, c'est dans la partie Toronto qu'il est Mike... Je commence à me dire que j'ai fait quelque chose d'un peu compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:01

Maryse regarda de haut en bas The Miz. Elle remarqua qu'il avait plusieurs fois dévisagé la loge. Elle s'en fut assez surprise, se demandant pourquoi. Ne lui plaisait-elle pas? Y'avait-il un détail choquant qu'elle n'avait pas remarqué? Les idées se bousculaient dans sa tête, mais son tempérament repris le dessus.

"J'ai quitté la World Wrestling Entertainement car on n'y faisait pas ce qu'on voulais, puis j'en avait marre des pimbeches, qui ont plus de silicone que de tissus humains... Je peut te garantir que tout est naturelle en moi..."

Elle alla vers le frigo, et se retourna vers Miz.

"Tu veut quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:09

Miz regarda Maryse devant le frigo , il était perdu dans ses pensés , dire qu'ils sont parties de la World Wrestling Entertainement et qu'ils ont signer le meme jour ici a la UWF , quelle coincidences , Miz reprena ses esprits et dit a Maryse :

N'importe , un coca ou une biere si tu as.

Miz continua d'admirer la diva , tout en jettant quelques regards autour de lui . l attendit que Maryse lui ramene sa boisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:18

Maryse rigola devant le Miz qui semblait perdue, heureux, et posé. Elle afficha un sourire, non forcé, puisqu'elle était heureuse. Cette fédération lui semblait superbe, car elle ne faisait pas la différence entre le lutteur et la lutteuse. Elle soupira à l'entente de la réponse du Miz.

"Précise-moi ce qui te fait plaisir, j'ai tout."

Elle sortit une canette de Coca qu'elle posa sur la table, pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:25

Miz sursauta a l'écoute de la diva

Ben un coca , je vais prendre comme toi , est ce que ta quelque chose de prévu ce soir ? On pourrai ce faire une soirée ciné ? Ou un resto ? C'est comme tu veux ... Moi je suis a ta disposition 24 heures sur 24.

Miz regarda le pc portable de Maryse puis regarda un peu partout autour de lui , content d'etre en compagnie d'une si charmante diva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:45

Jeff se balladait dans les loges, pour voir qui étaient les nouveaux arrivants à la UWF. Il vit The Miz, un gars qu'il n'aimait pas vraiment à la WWE, et il sentait que cela allait être de même à la UWF ... Cependant, il se passa bien vite de s'arrêter devant cette loge, pour aller voir les autres loges, au fond du couloir. Il vit deux choses brillantes sur la porte et, sa curiosité l'emportant, il se demanda ce que c'était. Il marcha lentement vers la porte, vit gravé "Maryse" sur la plaque de marbre puis frappa trois petits coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:56

le jeune Randy Orton venait de signer a la fédération ses affaire ne venant que le lendemain décida de se promener pour voir si les lieu valait le coups pour l'instant ça allait c'était pas trop de la merde mais ce n'était pas du cinq étoile non plus il avait vu sa loge c'était pas mal heureusement le lit y était déjà il pourrais dormir se soir il se dirigea vers la partie loge des Divas voir celle qui était déjà la alors il vis que il y avait la loge de la French Beauty il ce dit qui il irait la voir elle avant les autres alors il toque et en attendant il répond a un sms de son ami d'enfance que il venait de recevoir puis il vis Jeff Hardy et lui dis

tien The Charistmatic Enigma est de retour au catch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:17

Maryse souria, et sortit un deuxième coca. Elle posa les deux canettes sur la table, et allait s'asseoir quand elle entendit trois petits coups à la porte. De la visite, encore? Elle s'excusa poliment près du Miz, puis alla ouvrir la porte, quand un autre coup retenti. Décidement... Un défilé se préparait ou quoi? Elle ouvrit la porte d'un geste, et vit Jeff Hardy, puis Randy Orton. Elle sourit. Jeff, elle n'avait jamais eu l'occasion de le croiser, tout comme Randy.

"Hmm... Salut. Je peut savoir que-ce-que vous faites tous les deux devant la porte de ma loge?"

Maryse insista bien sur le "Ma". C'était après tout louche qu'ils soient là tous les deux, au même moment. Préparait-il un mauvais coup...? Maryse avait appris à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52

et bien la raison est vraiment simple je vien d'arriver dans cette fédération et j'ai deja mis quelque truc en place et l'un d'eux est de trouver une partenaire Tag Team qui soit non seulement belle mais aussi très talentueuse et comme j'ai vu que tu étais ici je me suis dis que tu serais vraiment parfaite dans ce rôle si toute fois bien sur tu accepte

puis il regarde Jeff et lui dis

et par raport au rainbow hair Warrior je sais pas ce que il fait ici

HS : desoler si les 5 ligne n'y sont pas je vien de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:29

Maryse lâcha un soupir. Randy Orton était direct, et il avait bien raison. Cependant, elle avait été bien élevé, et voulu le prouver. Elle souri donc, et recula.

"Ca semble rapide... Néanmoins, tu sais ce que tu veut, et j'apprécie ca. Mais tu ne vas tout de même pas rester planter là. Rentre."

Elle vit que Jeff Hardy ne dit mot, elle ferma la porte. Et puis tant pis, il n'avait qu'à retoquer si il voulait quelque chose d'important. Elle invita Randy à s'asseoir, puis lui donna sa canette de Coca.

"Pour l'instant, loin est l'idée de refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:40

Edge fesazit son petit footing dans le couloir de la UWF
il entendit des voix au proximité des loge
Il courra voir qui il y avais est savait qu'il y avais de petit nouveau dans la fed quan il arriva il edge vu Randy jeff et maryse a la porte il alla vers eu est dit


-Bonjour a vous trois

edge regarda plus haut est voya miz dans la Loge

-salut a toi aussi miz, alors ques qui se passe içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:53

apparemment Maryse aimait les gens direct un point pour Randy apparemment leur amitié allais bien commencer heureusement car dans une team gagnante une amitié sincère est obligatoire alors elle fis entré Randy laissa la Jeff car il ne dis rien et referme la porte a son nez il s'assis a coté de maryse qui était au milieu alors il bu une gorgée du coca que Maryse lui offre il ne pouvait refuser vu que c'est mal poli de refuser quelque chose surtout a une femme aussi délicieuse que Maryse alors il Regarde la jeune femme lui prend la main et lui dis

je te remercie d'avoir accepté ma demande et pour te remercier je t'invite pour allez dans le meilleur restaurant de la ville ça te dit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:17

[Mais bordel quoi, vous laissez pas les gens répondre ! Je vais vous donner mon mot de passe et vous prendrez mon compte ! Vous commencez à faire chier !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:40

Maryse se leva, et alla voir à la porte. Elle avait entendu des bruits qui prouvaient encore une fois que quelqu'un était derrière la porte. Elle se trouvait devant la porte, soupira, regarda Le miz & Randy Orton successivement, puis ouvrit la porte. Elle vit Edge, et toujours Jeff. Elle n'appréciait pas trop Edge, puis, sur le coup de la colère, elle s'emporta.

"Il ne se passe rien du tout ici! Maintenant, j'en ai marre."

Elle claqua une nouvelle fois la porte, si fort que les murs en avait tremblé. Elle partit se rasseoir sur le canapé, et écouta les propos de randy.

"Hmm... J'aurai accepté avec plaisir, mais ce n'est pas top pour le Miz..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:44

et bien on pourrait parler tactique durant ce diner non mais si tu veux on peux remettre ça a une autre fois bon et bien je sais pas moi ça vous dis de se matter un film

la il vis Maryse et partit vers la porte car elle entendais des bruit elle soupira regarde a tour de rôle Randy et The Miz puis ouvre la porte sur le coups de la colère elle gueule "Il ne se passe rien du tout ici! Maintenant, j'en ai marre." puis claqua la porte si fortement que les murs en ont trembler la il lui reprend la main et lui dis

il ne faut pas t'énerver cela abimerait ta jolie peau Maryse

et la avec la paume de sa main caresse la joue de Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:09

Edge qui voulait faire comme a son habitude voir les nouveau membre
Ouvra la porte est depassa de la porte juste la porte est dit

-MAryse ? pourquoi tu t'enerve je suis venu en t'en que Gm pour souhaites ta bienvenue mais bon je vais te laissé sinon je vais me prendre une chose sur la téte je le sens bien

Edge referma la porte est reparta est continua son footing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:59

Miz qui aller boir son coca entendit les propos envoquait par Randy , celui qui ce croit plus fort que les autres , mais bon , Miz ne va pas laissez sa chance surtout avec un imbécile comme Orton

Randy , tu voit pas que Maryse & moi étions tranquille tous les deux , tu veut faire équipe avec elle si tu veut mais tu peux nous laissez seul maintenant

Miz montra la porte a Randy ...


Dernière édition par Mike " Miz " Mizantin |DZ le Mar 29 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:59

[Ces boulets sérieux ... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Loges-
Sauter vers: