Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cm Punk Is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:14

¤¤Yourself
    Pseudo:>>The Streith Edge<<
    Age:12 ans
    Catcheur(s)/ Diva(s) préféré(es):Cm Punk , Maryse
    Catcheur(s)/ Diva(s) détesté(es):Batista , John Cena , Maria
    Team préférée: Beer Money !!!!
    Team détestée: DX (aujourd'hui pas dans l'attitude Era)
    Comment as tu connu le forum : forumactif
    Fréquence :7/7
    Code: Ok by Lili



¤¤Your character
    Nom: CM Punk
    Surnoms: The Steith Edge
    Heel/Tweener/Face: Heel
    Qualités (3) : Ne se drogue pas , ne fumes pas , ne bois pas
    Défauts (3) : Mauvais in micro , il a trop de poil sur la poitrine , il porte jamais son slip jaune poussin alors qu'il lui va trop bien xD
    Caractère : Il est assez agressif mais des fois il est sympas ^^ , enfin avec qui il veut pas avec Jeff Hardy ou Taker mais avec Festus oui xD , ça c'est bizarre ... c'et balo en plus ... mais bon il est comme ça , il est comme ça . Sinon il veut toujours être le meilleur à chaque fois qu'il perd il dit que c'est injuste et qu'il a triché (ce qui est toujours vraie pour moi xD) Dès qu'il gagne il frime toujours c'est comme un rituelle . Mais il a toujours gagner donc il est souvent content c'est rare qu'il ne soit pas content parce qu'il a toujours le sourire même quand il perd finalement ^^ .(Désolé mais je trouve ça dure de faire 5 ligne pour décrire le caratchtère d'un catcheur pas vous ?)
    Prise de Finition:GTS , Anaconda Vice !!!




¤¤Second Part (son interprète):
    Nom: Brook
    Prénom: Phillipe
    Age :31 ans
    Date et Lieu de naissance :26 octobre 1978 , Chicago Illinois
    Origines et Nationalité : Amérique , aucun origine
    Qualités (3) : haut dessus
    Défauts (3) : haut dessus
    Caractère : Il est assez agressif mais des fois il est sympas ^^ , enfin avec qui il veut pas avec Jeff Hardy ou Taker mais avec Festus oui xD , ça c'est bizarre ... c'et balo en plus ... mais bon il est comme ça , il est comme ça . Sinon il veut toujours être le meilleur à chaque fois qu'il perd il dit que c'est injuste et qu'il a triché (ce qui est toujours vraie pour moi xD) Dès qu'il gagne il frime toujours c'est comme un rituelle . Mais il a toujours gagner donc il est souvent content c'est rare qu'il ne soit pas content parce qu'il a toujours le sourire même quand il perd finalement ^^ .

    Description physique : Pas ultra musclé , Barbe , pas de moustache , écriture sur le ventre ou il y a écrit Streith Edge , Cheveux mi-long , Slip avec des étoiles dessus , la couleurs change à chaque fois par contre ... sur ses doigts il a écrit Streith Edge , botte noir avec des étoiles dessus .
    Histoire :CM Punk débutait le catch dans une petite fédération de backyard wrestling appelée Lunatic Wrestling Federation sous le nom de Chris Magnets dans les années 1990. Il entra ensuite dans l'école de catch "Steel Domain" à Chicago, où il fut entraîné par Ace Steel, Danny Dominion et Kevin Quinn. Dans le cadre de l'entraînement, il luttait à la Steel Domain Wrestling située à Saint Paul. C'est d'ailleurs dans cette école de lutte qu'il rencontra Scott Colton, mieux connu sous le nom de Colt Cabana. Punk et Cabana devinrent amis et catchèrent ensemble dans les mêmes fédérations indépendantes, en tant qu'adversaires ou en tant qu'alliés. Lui, ainsi que Colt Cabana, les frères Smoothe, et le manager Dave Prazak formèrent la Gold Blond Mafia, qui affronta la Black T-Shirt Squad (Mike Quackenbush, Reckless Youth et Don Montoya) dans le main-event du premier show CHIKARA.
    Brooks à la NWA Midwest

    La première véritable fédération de Punk est considérée comme la Independent Wrestling Association: Mid-South (IWA:Mid-South). Pendant son passage à la IWA:Mid-South il avait des feuds avec Colt Cabana et Chris Hero alors qu'il arrivait au sommet du roster en remportant le IWA Mid-South Light-Heavyweight Championship deux fois et le IWA Mid-South Heavyweight Championship à cinq reprises. Les matchs de Punk avec Cabana l'amenaient à être enrôlé par la Ring of Honor. Pendant son passage à la IWA:Mid-South il rencontrait aussi et catchait contre Eddie Guerrero. De février 2003 à mai 2004 Punk refusait de catcher pour la IWA:Mid-South, puis y revint. Sa dernière apparition à la IWA:Mid-South date du 2 juillet 2005 à l'occasion d'un match nul suite à la limite de temps de 60 minutes .


Dernière édition par Philip 'CM' Brooks le Sam 26 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:22

Bienvenue !!!!
Ah CC I love you.....
Bon, j'arrête de baver pour te dire ce qui ne va pas -tu pourras demander à tout le monde, je sais être chiante^^. -le premier qui dit ça, je le rend impuissant avant de le virer Twisted Evil .
Premièrement, le code n'est pas bon, va chercher dans le réglement pour le trouver Wink
Ensuite, j'aimerais que tu développe le caractère de Philip qui n'est pas obligé d'être le même que celui de Sisi.
Et, enfin, si tu pouvais changer ton pseudo en Philip 'CM' Brooks, ce serait génial.
Pour ce qui est du caractère de CM, je pense que ce sera suffisant Wink

Merci de t'être inscrit, au fait...

Ta future admin préférée,
Lita

Ps: En effet, il pourrait se raser Very Happy
Et laver son slip poussin ^^


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Sam 26 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:24

Okay .
Merci mais je n'ai pas vue ou se trouve le code dans le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:25

Il est entre { } et en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:27

Je confirme elle sait être chiante Wink
Bienvenue Phil' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:28

Okay je le vois ^^ .
Merci christian . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:32

Rolling Eyes Ben tiens... Le contraire m'aurait étonné.
Mes menaces n'ont eu aucun effet sur toi? Prépare toi à souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:32

Je confirme aussi : elle est TOUJOURS chiante. Smile

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:33

Merci .
Je peux être accepté plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:35

Et en plus il m'empêche de faire correctement mon boulot -_-'
Il te manque un bout du code... Mais tu es sur la bonne voie Wink

C'est ça... Léguez vous tous contre moi!
Vous ne pouvez de toute façon pas nier que vous m'aimez bien quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:38

C'est une blague ? Razz
Je vois que ça entre crochet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:39

Le code c'est, au risque de me faite tuer, Je vais tous vous tuer!

EDIT : Lita, qui a mis que tu nous tuerais, tu pourras pas !


Dernière édition par Jeffrey Hardy le Sam 26 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:39

Moi je vois que : {We're}
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:42

Il y a pourtant une autre partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:02

Jeffrey Hardy a écrit:
Lita, qui a mis que tu nous tuerais, tu pourras pas !
On parie? Very Happy


Re-bonjour CM Wink
Franchement, il ne te reste qu'un bout du code pour être validé, ce serait dommage de s'arrêter maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:44

Le code est mis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:13

Même si j'en doute, on va dire que c'est une erreur de ma part, autant pour moi Wink
Tu es donc validé... Ce qui pourra être une bonne nouvelle si tu reviens un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cm Punk Is here Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Is here   Cm Punk Is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk Is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de CM punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Contrats :: Validés-
Sauter vers: