Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Just close your eyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Just close your eyes Empty
MessageSujet: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:57


¤¤Yourself


    Pseudo: Choops' & 'oops
    Age: 16 ans et toutes mes dents (enfin presque)
    Catcheur(s)/ Diva(s) préféré(es): Christian Cage, Charlie Haas, Chris Jericho, The Undertaker, Kane, Sheamus, Alex Shelley, Homicide, Amazing Red ... // Trish Stratus, Mickie James, Natalya, Victoria (Tara), Lita, Cherry, Kelly Kelly, Torrie Wilson, Natalya, Candice Michelle, Alicia Flash ...
    Catcheur(s)/ Diva(s) détesté(es): Pas vraiment détesté vu que je respect le fait que chacun d'entre eux risque sa vie pour nous faire du spectacle, bien sur il y en a sur qui j'accroche moins : Triple H, Batista, William Regal, M.V.P., Mark Henry, Kurt Angle // Maria, Sable, Stacy Keibler, Velvet Sky, Alicia Fox.
    Team préférée: The Motor Machineguns, Edge & Christian
    Team détestée: D-Generation-X, Rey Mysterio & Batista
    Comment as tu connu le forum : en navigant sur différents forum je suis tombé sur un partenariat
    Fréquence : /7 {on ne veux pas de membres fantômes} normalement 5-6 mais il peut avoir des périodes où je me connecte moins ...
    Code: Ok by Lili




¤¤Your character


    Nom: Christian
    Surnoms: Christian Cage (des noms des acteurs Christian Slater et Nicolas Cage), Captain Charisma, Conquistador Dos, Canadian Rage
    Heel/Tweener/Face: Face
    Qualités (3) : dévoué, fair-play, charismatique
    Défauts (3) : impulsif, naïf, instable
    Caractère : { 5 Ligne Min }
    La première qualité que l'on peut reconnaitre à Christian est son implication dans chaque combat qu'il donne. Dès que sa musique retentit et jusqu'à ce que la cloche sonne la fin du match, Christian se donne à fond dans son match, voulant faire le show devant le public et pour les téléspectateurs qui le regarde de chez eux. Christian est aussi quelqu'un de très fair-play quand il le veut. Il respecte pleinement son adversaire. A la fin de ses matchs, si l'adversaire s'y prête bien sur, Cage le félicite pour ce qu'il a accompli car même si l'on perd ou l'on gagne, on ne reste pas moins méritant. Il est aussi très charismatique, d'où son surnom Captain Charisma, c'est bien fait quand même, il séduit le public qui lui pardonne ses actes et qui le soutient dans ses combats. Bon après avoir élogié notre cher Christian je vais un peu le descendre, à contrer-coeur je l'avoue. Pour commencer, Cage est quelqu'un de très impulsif, il agit et réfléchit après, ce qui lui cause de nombreux ennuies. Il faut dire qu'il est plutôt naïf, il se laisse facilement emporter dans des alliances par des promesses souteuse. Ce dernier point en fait un personne très mais alors vraiment très instable. La loyauté ? Connais pas ! Pour ceux qui ne me comprendrons pas regardez un peu l'histoire Christian-Chris Jericho-Trish Stratus. Il a aussi tendance à être trop zélé, mais bon que celui qui ne l'ai pas me jette la première pière. Aïe ! Vraiment ce Christian, un vrai phénomène ...
    Prise de Finition: Unprettier (Killswitch)





¤¤Second Part (son interprète):


    Nom: Reso
    Prénom: William Jason
    Age : 35 ans
    Date et Lieu de naissance : 30 novembre 1973 à Kitchener (Otario, Canada)
    Origines et Nationalité : canadienne
    Qualités (3) : généreux, calme, dévoué
    Défauts (3) : tête en l'air, distrait, naïf
    Caractère :
    William J. Reso, enfin Jason Reso comme il préfère, a quelques points communs avec son personnage. Il est aussi naïf que Christian mais dans un autre sens, il a du mal à voir le mal chez les personnes, pour lui "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il est aussi dévoué que le Captain Charisma, une qualité qu'il allie avec sa générosité naturelle. Pour preuve, il a accepté de revenir à la WWE pour coacher et donner de la crédébilité à de jeunes catcheurs tels Jack Swagger ou encore Yoshi Tatsu. Son calme naturel qui parfois agace les gens s'allie à merveille avec son côté éternel distrait. Le point sur lequel il est complètement à l'opposé de son personnage de ring est sur la loyauté, son meilleur ami Adam Copeland vous le confirmera très certainement.
    Description physique : { 5 lignes minimums }
    Comment tu n'as jamais vu une photo de Jason Reso ? Malheur à toi ! Bon pour être plus sérieux, Jason mesure 1m88 pour 103 kg ( de muscles je vous rassure. Je ne connait ni sa pointure ni sa taille de pantalon mais je suppose que ça ne vous interesse pas. Notre canadien est blond aux yeux bleu-gris. Avant il se laissé les cheuveux longs et puis un jour, comme ça il se les aient coupé. Il se laisse poussé une légère barbe blonde (ça vous étonne ?) qu'il arbore fièrement de son mètre 88 (je l'ai déjà dit non ?). Pour plus de détail, vous tapez Christian Cage ou Jason Reso sur google images Just close your eyes Icon_biggrin
    Histoire :
    Christian est né dans la région d'Ottawa au Canada.
    Jay est gradué de l'école secondaire de Don Bosco avec son ami Adam Copeland mieux connu à la WWE sous le nom de Edge. Il s'est marié à Denise Hartmann, ils ont 2 enfants, John né le 14 juillet 1993 et Madison né le 16 mars 2005. Il a une longue carrière derrière lui que je ne pourrais vous résumer qu'en quelques lignes alors je vais vous donner un lien très pratique qui va le faire à ma place (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_Reso). A côté de sa carrière de lutteur il a aussi tenu quelques rôles au cinéma ou à la télévision mais rien d'exceptionnel ...


Dernière édition par Jason "Christian" Reso le Dim 22 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:09

welc' Termine ta présentation est tu sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:06

Merci
Voilà j'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:30

Magniiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique présentation I love you (et magnifique catcheur au passage Very Happy)
Validé bien entendu ^^ (avec un petit retard, mais ça ne suprendra personne -ou pas grand monde -_-' - si je sors comme prétexte qu'il m'arrive d'avoir une vie Wink
Bref, bienvenue à toi!!!!!!!!!
Une idée du titre que tu voudrais poursuivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Merci ! Razz
Euh pour le titre pourquoi pas celui de l'eternity ... enfin je ne suis pas trop difficile, dès qu'une feud se présentera je sautrais dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Très bien Wink
Si t'es pas difficile en plus... ^^ (et tant que tu ne sautes que sur le titre lol)
Que dirais-tu d'un match contre moi en ce cas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:39

C'est quoi ces sous entendus ? Just close your eyes Affraid xD'
Bah je sais pas si ça irais avec ma gimmick de face à moins que...
Ca me parrais pas mal de botter le cul de l'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

Mdrrrr faudra t'y habituer Wink... Et puis.... c'était tellement tentant Very Happy
En tant que tweener, je peux bien me faire détester pour toi^^
Que tu crois, mais on verra qui demandera bientôt grâce à la plus sexy de tout les admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité




Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:48

POurquoi tu me parles d'Edge ? Rolling Eyes
Bon bah c'est d'accord, on attends qu'il y ai plus de membres où on peut poster maintenant (enfin demain ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:51

xD Pas forcément... Il y a d'autres choses qui peuvent se révéler tentantes....
Mais je t'en prie... Demain avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jason "Christian" Reso

Jason


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:38

UP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:47

Merci mon dieu.....
Je viens de t'envoyer un message infini sur l'autre fow.... Et je me sens légèrement idiote à présent -déjà- ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jason "Christian" Reso

Jason


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:51

Pas besoin c'est tout à fait normal Wink
Et ça ne me gêne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:53

Merci encore... Bon finit la rigolade, je te valide à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Just close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes   Just close your eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just close your eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Contrats :: Validés-
Sauter vers: