Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 16 / 01 / 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:53

16 / 01 / 10 RR
16 / 01 / 10 4live-sign-05.04.09.1

16 / 01 / 10 Image008
Jerry Lawler: Bonsoir à tous pour cette seconde édition d'Eternity, je vais laisser la parole à notre ami ici présent Jim Ross !!!
Jim Ross: Ho... Heu... Bonsoir tout le monde! La soirée, pour la deuxième fois consécutive, promet d'être explosive!
Jerry Lawler: En effet, nous aurons droit à un match de championnat pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd....
Jim Ross: Et surtout un match tant attendu qui devrait déchainer les foules et nous donner un grand moment de catch.
Jerry Lawler: Personne ne peut se tromper, c'est du match entre Christian et Lita dont vous parlez...
Jim Ross: Je me répete peut-être mais il y a des fois où j'aimerais bien être sur le ring moi aussi...
Jerry Lawler: Arrêtez de baver d'avance, JR, le matériel est fragile...
Jim Ross: Vous n'avez aucune sensibilité.
Jerry Lawler: Quoi qu'il en soit, avant un quelconque match, voyons voir ce qu'il s'était déjà passé la semaine dernière entre les deux prétendants au titre Poids Lourd...


16 / 01 / 10 4live-jeff.hardy-20.03.09.5

16 / 01 / 10 JRKing01
Jim Ross: Si vous voulez mon avis, c'était une victoire volée que celle de la semaine dernière...
Jerry Lawler: Nous verrons bien ce qu'il se passera cette fois-ci.
Jim Ross: En espérant qu'il n'y ait de tricheur...



Booké par Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

16 / 01 / 10 JB_and_Fans_02
"Ce soir le public est déchaîné pour accueillir les deux aspirants au titre World Heavyweight"

16 / 01 / 10 4live-jeff.hardy-06.03.09.1
"Gagnant de la première manche, The Xtreme Enigma, Jeff Hardy"
Le public en délire se leva pour accueillir le catcheur.

16 / 01 / 10 4live-jack.swagger-16.09.08.1
"The All-American American, Jack Swagger"
La salle avec la même conviction le hua.


Dès que les deux hommes furent installés la cloche sonna et aucun d'eux ne perdit de temps. Ils se jetèrent l'un sur l'autre, avec la conviction d'être assez fort pour gagner sans plus attendre.
Après une courte épreuve de force, et parce que Jack prenait visiblement le dessus, Jeff le frappa à l'aide de son genoux... Mais Jack l'évita et prit sa jambe. Prenant appui, Hardy envoya son autre pied dans la tête du blond qui recula sous le coup. Après un coup de genoux dans le ventre, il lui porta un Extreme Twist of Fate, avant de tenter le tombé. 1...
Jack se dégage. Jeff se lève, bientôt suivi par Jack qui, à peine relevé, se jette dans les jambes de son adversaire pour lui faire perdre l'équilibre -Double Leg Takedown. Jeff s'écrase dans un coin alors que son adversaire prend ses distances pour prendre son élan, afin de lui asséner un coup de genoux dans la tête -Running Knee Lift.
Il le jette ensuite au sol, et tente le tombé. 1.... 2... Jeff attrape les cordes. The American saute sur ses pieds, que Jeff n'attends pas avant d'attraper, pour, à son tour, le déséquilibrer. Le Rainbow Haired Warrior se remet debout, prend appui sur les deux jambes du jeune homme, et projette les siennes sur le corps de son adversaire. Difficilement Jack, en s'appuyant sur les cordes, se remet sur pied. Jeff, quant à lui, charge.
Mais Jack l'accueille avec un Lariat, mais Jeff se relève immédiatement pour foncer à nouveau sur le challenger, qui cette fois-ci l'accueille avec un Red, white and blue Thunder Powerbomb, avant de tenter à nouveau le tombé. 1... 2...


Spoiler:







Jugé par l'équipe administrative
Booké par Lita


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Lun 18 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:56

16 / 01 / 10 Image006
Jerry Lawler: Quel match!
Jim Ross: Et la soirée n'est pas finie! Il nous manque encore le Maint Event, qui se déroulera sous nos yeux dans quelques instants, où nous aurons le droit de voir notre Chairwoman catcher dans toute sa grâce.
Jerry Lawler: C'est la soirée des champions on dirait bien... Puisque là aussi un titre est en jeu, peut-être le plus prestigieux, celui de l'UWF.
Jim Ross: Une fois encore, je vous propose de visionner un récapitulatif des événements de la semaine dernière, pour les nouveaux arrivants...
Jerry Lawler: Ou pour ceux qui, entre temps, auraient perdus la mémoire.


16 / 01 / 10 11564037:jpeg_preview_medium
16 / 01 / 10 Christian_getting_ring_01

16 / 01 / 10 JRKing02
Jim Ross: En revoyant ces images, je me dis que nous avions raison, l'atmosphère entre les deux adversaires de ce soir a bien changée.
Jerry Lawler: L'histoire nous dira si c'est, ou non du long terme... Mais je suis assez d'accord avec vous.



16 / 01 / 10 948143trythi10




Booké par Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:57

16 / 01 / 10 JB_and_Fans_01
"Le dernier match de cette soirée opposera pour le titre UWF...."

16 / 01 / 10 4live-christian-28.06.09.1
"Le Catpain Charisma, Christian Cage"
La salle entière applaudit, et se mit à crier.

16 / 01 / 10 Lita01
"A la Chairwoman, Litaaaaaaa"
Cette fois aussi la réaction ne se fit pas attendre, et fut positive.


Ils eurent le temps d'échanger quelques mots avant que ne démarre le match. Là encore ils ne bougèrent pas de suite, si ce n'est pour tourner en rond, s'observant, donnant l'impression de ne savoir par quel bout s'attraper.
... Puis ils se lancèrent à coeur joie dans la bataille, commençant par des coups de pieds et de jambes, souvent évités, jusqu'à ce que, sans s'en rendre compte, Lita se retrouve dos au cordes. Christian saisit la chance et la frappe avec un coup de la corde à linge qui la fait passer par dessus la troisième corde. En un mouvement souple et astucieux, elle retombe les deux pieds sur le tablier et sous la dernière corde donne un coup de pied dans les jambes du jeune homme.
S'appuyant une nouvelle fois sur la troisième corde avec les mains, elle rentre dans le ring sans oublier, au passage, de frapper, à l'aide de ses pieds, le visage de Christian qui recule. Mais revient bientôt avec un Tornado DDT qui écrase Lita au sol. Il tente le tombé... Sans succès puisqu'elle se dégage immédiatement.
Il prend de la hauteur et se lance pour un Diving Crossbody, qu'évite la rousse qui ne perd pas de temps à le regarder tomber, déjà se prépare, et attend patiemment qu'il se relève. A peine a-t-il les deux pieds qui touchent le sol qu'elle s'élance et agrippe sa tête avec ses jambes pour se balancer en arrière, lui avec... Seulement, il résiste bien plus qu'une diva... et la balance à terre.
A nouveau il en profite pour prendre de la hauteur, monte sur la troisième corde et s'élance pour un Missile Dropkick qu'elle reçoit dans la figure. Cependant, elle s'attache aux cordes, et ne tombe pas à terre, contrairement à son adversaire. Elle reprend son souffle pendant qu'il se relève puis le prépare pour une Snap Suplex, le soulève une fois, deux fois... Et finit par l'écraser au sol. Vivement, elle se remet sur ses pieds, alors que Christian, à peine plus lentement, en fait de même.... Et c'est avec un Twist of Fate inversé qu'elle l'accueille.
Elle tente le tombé.... 1... Il se dégage, et l'envoie quelque peu voler. A quatre pattes elle revient, pour lui porter un Rear Naked Choke. A plusieurs reprises l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais il est clair que c'est hors de question, même Lita le sait. Après l'avoir assez affaibli, c'est pour cette raison qu'elle se met sur pieds et grimpe sur la troisième corde pour effectuer son moonsault, avant de tenter à nouveau le tombé. 1....2....
Il se dégage à temps et la Chairwoman passe un peu trop de temps à côté de lui, ne sachant comment poursuivre. Il en profite pour revenir avec un European Uppercut qui lui laisse le temps de se relever et de l'attendre, pour la prendre pour un Scoop Slam qui la fait retomber violemment à terre.
A son tour il tente le tombé. 1... 2. Elle se dégage elle aussi. Difficilement, ils se relèvent, elle tente un Lita DDT, puis un nouveau tombé... Il se dégage avant le compte de trois. Se lève, et la lève à son tour, pour sa prise de finition, avant de tenter à nouveua un tombé. La demoiselle glisse sa jambe sous les cordes... Mais ils restent un moment couchés, halentants, bougeant à peine, mais parvenant à se remettre debout. Lita est plus rapide et décide, une fois encore, de monter sur les cordes.
Christian l'y rejoint bientôt et se retrouve face à elle, en équilibre aussi précaire qu'elle.


Spoiler:



16 / 01 / 10 JRKing03
Jerry Lawler: Laissons nous après cette note de joie et de respect...
Jim Ross: Et sur ces mots: nous avions raison, c'était à la fois un très beau match, et les adversaires s'appréciaient ostentatoirement.




Jugé par l'équipe administrative
Booké par Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:01

Je suis réellement désolée du retard avec lequel je poste le show, mais cette fois encore, j'ai du le faire toute seule... Ce qui explique sa médiocrité évidente... et surtout son peu de remplissage -qui s'explique aussi par le manque d'activité des membres.
Veuillez m'en excusez et, au passage, félicitations Christian qui, à mon avis, méritait largement de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jason "Christian" Reso

Jason


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:01

Très bon show !
Et première défaite =) Tu méritais encore plus de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:22

Doublement merci Wink

... Je ne suis pas d'accord avec toi... Mais je pense que ça n'étonne pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jacob "Jake" Hager

Jacob


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:26

Omg Surprised
Premier World Heavyweight Champion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 / 01 / 10 Empty
MessageSujet: Re: 16 / 01 / 10   16 / 01 / 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 / 01 / 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Divers :: Résultats :: Eternity-
Sauter vers: