Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battle Royal [PPV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Battle Royal [PPV] Empty
MessageSujet: Battle Royal [PPV]   Battle Royal [PPV] Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:58

Le Roster d'Eternity Vs Le Roster d'Eternity [Moi? Harceler Chris? Jamais Very Happy]
Match pour le titre de Superstar de l'année.
Deadline:
Mercredi 27 Janvier à 21h00

Bonne chance à tout les speecheurs! Wink


Dernière édition par Amy 'Lita' Dumas le Dim 24 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Battle Royal [PPV] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [PPV]   Battle Royal [PPV] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:11

Hg: Bonne chance à tout le monde à nouveau Wink


Les murmures de la salle se turent, gênés par la musique d'un titatron qui les empêchait de se comprendre et, peut-être plus encore, intéressés par la petite fimousse qui allait sortir des backstage et dévaler la rampe, comme venait le promettre Lovefurypassionenergy interprété par Boy Hits Car.



La jolie rousse sortit donc bientôt, comme attendu. Alors que la foule, tout comme à sa première apparition, avait déjà choisit son camp, et criait à n'en plus pouvoir. Ce qui lui changeait énormément de ses dernières années à la WWE où elle avait été, justement ou non, haïe et même humiliée au possible, comme aimait à le voir papy Vince.
Cette fédération était donc pour elle, à tout les niveaux, un nouveau départ, voire une nouvelle chance... Ce qui ne l'empêchait pas, sauf exception particulière -ne nous voilons pas la face, cette exception portait le nom de Christian- de rester elle-même, ou du moins la femme qu'elle était aux côtés d'Edge.

Battle Royal [PPV] 002
Battle Royal [PPV] 004

Mais toute ces bruyantes déclarations d'amour ne la dupait pas. Du jour au lendemain, d'un mot à l'autre, les signes de mécontentements -avec lesquels elle aimait jouer aussi- pouvaient ressurgir... Ce qui faisait, au final, d'elle une Tweener, comme elle l'avait été la plus grande partie de sa carrière.

Battle Royal [PPV] 007

Please welcome the first UWF Champion, Lita.

Battle Royal [PPV] 008

La demoiselle resta un moment près des vestiaires, à observer le ring, vide pour le moment, qui accueillerait bientôt nombre de catcheurs qui se battraient pour un titre de prestige, mais qui n'impliquait aucune ceinture.
Enfin, d'un pas décidé et grâcieux elle avança, le menton levé et le sourire aux lèvres, et attendit d'être arrivée sur le lieu du combat pour porter à sa bouche le micro.


Battle Royal [PPV] 009

-Bonsoir Eternity!

A nouveau le public, en quelque sorte roi de la soirée, se laissa aller à des émotions.

-Si je suis sur ce ring ce soir, ce n'est pas pour mon titre, qui pourra tranquillement se reposer à l'abri de toute menace... Non, si je suis ici, c'est pour prouver à tous, et à vous en premier, que c'est moi la meilleure, en gagnant la distinction de Superstar de l'année.

La demoiselle marqua une pause, pour faire quelques pas et sourire.

-Génésis, c'est la naissance, ou la renaissance, le début d'une nouvelle aire, et c'est pour cette raison que sans distinction de style, de sexe, d'âge ou de palmarés, tout les catcheurs se retrouveront dans quelques instants ici, tous au même niveau, tous éprouvés par les matchs qu'ils ont déjà eu ce soir, pour renaître... Je pense aux cerveaux les plus lents, ou les plus lobotomisés, la nouvelle aire, c'est moi, je l'ai déjà prouvée en passant de princesse de l'Etrême à reine de la UWF, plus simplement hiérarchiquement mais par mes 'faits d'arme'.

Elle sourit.

-Bien inconscients ceux qui pensent ne pas avoir à se méfier de moi, parce que je me préoccupe plus de mes ongles que du match... Ils se trompent, Christian pourra sûrement le confirmer, au passage c'est sans aucun doute mon plus dangereux concurrents. Je me ferais un plaisir d'apprendre aux autres une régle très simple: J'ai du talent, et jamais je n'hésite à m'en servir.

La demoiselle se passa une main dans les cheveux.

-Je les attends donc, venez vous frottez à moi.. Je vous jure que ça ne fera pas le même effet que d'ordinaire.

Battle Royal [PPV] 010
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Jason "Christian" Reso

Jason


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Battle Royal [PPV] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [PPV]   Battle Royal [PPV] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

C'est alors que quelques notes de musiques se mitent en marche. Quelques notes de musiques qui eurent un effet phénoménale sur la foule

♫... Just Closed your eyes ♪

C'est alors que Christian sortit des backstages, en même temps qui d'autre cela aurait-il bien pu être. Après avoir effectué sa célébration habituelle il se dirigea vers le ring où se tenait déjà Lita. Cela fesait déjà une semaine que les deux s'étaient affronter pour le titre, la rousse en été d'ailleurs ressortie gagnante et affichée sa ceinture, pourtant Christian était sur d'avoir fait une bonne performance, certes elle n'avait pas été parfaite ou sinon il serait champion à l'heure actuelle mais tout de même ...

Battle Royal [PPV] Christian_1

Cage prit alors un micro pour s'exprimer devant la foule et devant sa rivale, Lita.

... Christian ...
"Bonsoir Eternity, pour reprendre ce que tu as dit tout à l'heure. Je n'ai pas de célébration à faire ce soir, tout simplement parce que je ne suis pas champion. Oui, j'ai perdu la semaine dernière face à toi et je l'assume pleinement. Je sais aussi qu'un jour, j'aurais le droit à ma revanche et que ce jour, sans aucun doute possible, la ceinture que tu tiens sur tes épaules se posera autour de ma taille !'

Premières paroles et premières réactions du public. C'était plutôt mitigé, the Captain Charisma avait beau être aimé des fans, la rousse était tout de même appreciée par un certain nombre.

...Christian...
Et quoi de mieux qu'une Battle Royal entre tout les membres de cette fédération pour montrer que je suis le meilleur, car oui je sais que je le suis, en te battant non seulement toi mais aussi tout le rooster ? Je ne pense pas pouvoir trouver mieux alors je vais profiter pleinement de l'occasion qui m'est offert et je vais vous en mettre plein la vue, à vous qui nous regarderez mais à ceux aussi qui verront mon triomphe ...

Un peu trop sur de lui là non ? En tout cas le public ressentait une gêne. La réalité était que Christian avait beaucoup de mal avec l'échec, tout comme la plupart des personnes d'ailleurs. Sa défaite face à Lita l'avait donc un minimum affecté ...

...Christian...
Je n'ai pas la grosse tête loin de là, c'est un fait, je suis talentueux, ma présence ici en est la preuve. J'ai perdu face à toi Lita, il y a une semaine et je m'incline devant ta performance. Tu as été tout bonnement fabuleuse, incroyable ... Mais quelque chose en moi ne tourne pas rond me dit que je suis loin d'être déméritant et que je n'ai pas montré la moindre "faiblesse" face à toi. Nous nous sommes réconciliés depuis peu et c'est une grande chose qui nous est arrivé cependant j'aimerais te faire comprendre que mes sentiments sont comment dire, minimiser sur ce ring. Ce n'est pas parce que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup que je vais appuyer sur le modérateur ou que je te laisserais de bêtes opportunité. Non ici c'est quasiment si je ne ressent même pas de sentiments tout court alors si j'y vais un peu fort cela sera ... sans rancune n'est-ce pas ?

Le public restait plutôt sceptique face à Christian. Mais après un moment d'hésitation il se mit à applaudir, après tout c'est la première chose qu'on lui demandait, de combattre. Ses sentiments et ses histoires pouvaient restés en retrait le temps d'un combat. Il baissa alors son micro puis souria légèrement au public tout en le pointant du doigts

HG: Pas terrible mais c'est surtout pour ne pas te laisser seule =$



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal [PPV] Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal [PPV]   Battle Royal [PPV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal [PPV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Ring :: Combats-
Sauter vers: