Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE: Régles du Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

A LIRE: Régles du Rpg Empty
MessageSujet: A LIRE: Régles du Rpg   A LIRE: Régles du Rpg Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:02

>>1- Nombres de lignes minimum:<<

Comme sur bon nombres de forums Rpg, il y a un nombre minimum de lignes, peu élevé au demeurant, qui est de 5. Pour le moment, je répete plusieurs fois le nombre minimal, mais le jour où j'en aurais marre, les sanctions tomberont.
5 lignes, ce n'est vraiment pas la mer à boire. Pour ceux qui auraient du mal, je posterai d'ici sous peu un topic 'Comment faire un bon Rp'.



>>2- Présentation des Messages:<<

J'aimerais ensuite qu'il y ait clairement une différence manifeste entre les paroles, les actions, et les pensées. Vous devez absolument utiliser le gras pour les paroles et l'italique pour les actions. Les couleurs en revanche sont à votre guise, et peuvent varier d'aucune à trois par posts -actions, paroles, pensées-, en revanche, veuillez ne pas trop souvent changer de couleurs pour un même personnage.
Pour les paroles, des guillemets ou un tiret, au choix, et privilégiez les * pour les pensées.
Veillez à ce que votre message soit agréable à lire.


Voici un exemple:

Stéphy marchait dans la forêt. <= action

"Il fait froid!" <= paroles

*C'est normal il neige* <= pensées


Pensez à sauter des lignes pour faire ressortir vos paroles et préférez le gras ou la couleur pour mieux encore les faire ressortir.


>>3- Jouez uniquement votre personnage:<<

Il est interdit de décider de la réaction / des paroles / des actions d'un autre personnage que le votre... sauf si c'est un PNJ (personnage non joueur) que vous venez d'inventer.
ATTENTION: Vous ne pouvez en aucun cas faire jouer un personnage sous prétexte qu'il n'ait pas inscrit sur le forum -par exemple un autre catcheur- s'il y a des chances pour que quelqu'un le prenne un jour.

Exemple:
Vous pouvez très bien faire jouer votre père, ou votre soeur, s'ils ne sont pas connus, mais pas John Cena, même si personne ne le joue.

Bien évidemment, vous n'avez le droit de faire mourir un personnage sans son accord.



>>4- Régles de civisme<<

Contrairement aux autres forums, vous pouvez faire jouer vos deux personnages dans le même topic -si vous avez des multi-comptes- cependant, vous ne pouvez empêcher quelqu'un de rejoindre le topic, sans même vous demander.... Et puis, ce n'est pas très marrant de jouer seul^^
Dans les autres cas, avant de vous incruster dans un topic, il vous faudra demander au moins l'accord de l'un des deux personnages.
Il est aussi important de laisser à chacun sa place pour que tout le monde puisse parler. Pour cette raison, un topic ne doit pas ressembler à n'importe quoi, repérez bien après qui vous avez postez, vous devrez toujours poster après lui... Sauf si, bien sûr, après 48 h il n'a pas répondu, auquel cas vous pouvez prendre sa place.

Ce qui donne ceci:


A
B
A
C arrive
B
A
C
B
D arrive
A
C
B
D etc....


>>5- Absences...<<

Si votre absence dure plus d'une semaine, pensez à quitter les rpg dans lesquels vous risquez d'empêcher les autres d'avancer, donc les topics à plusieurs... Ou alors soyez certains de pouvoir reprendre le fil du Rp en revenant.


J'espère que vous lirez et appliquerez ces régles. Je considére maintenant que tout cela est su et que donc, des sanctions peuvent être données.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
 
A LIRE: Régles du Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Rules & Co-
Sauter vers: