Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Da Miz Locker Room

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Da Miz Locker Room   Lun 28 Déc - 21:26

Le Miz se fit donné le clé par un employé puis posa ses affaires et alla faire un tour dans les loges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Mer 30 Déc - 16:23

Miz revient de la loge de Maryse , il entra dans sa loge , posa son manteau et sa veste , puis se prit un jus d'orange dans le frigo avant de se faire des pates , il s'installa devant sa télé en zappant sur quelques chaines américaines puis alla chercher son diner , il metta un DVD de lui et le regarda en mangeant ...
Amy 'Lita' Dumas
Admin

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Mer 30 Déc - 17:07

Hg: P*tain de m*rde! 5 lignes minimum! Dernier rappel à l'ordre avant un avertissement. Si tu pouvais aller lire Comment faire un bon Rp, dans la partie Pour un catch accessible, je suis sûre que ça t'aiderait Wink

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010

J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Mer 30 Déc - 18:21

Maryse était dans les couloirs, encore une fois. Elle partit dans la direction de là où elle était venue, c'est à dire, par la... Euh, gauche, il lui semblait. Elle prit donc à gauche, et commença à marcher. Étrangement, le couloir lui semblait plus sombre qu'à l'aller. Elle ne savait pourquoi. Des questions se bousculaient dans sa tête, par rapport au match contre le Miz. Elle essaya de ne plus y penser, et de lever la tête, car elle était bien consciente qu'elle pouvait croiser quelqu'un à tout moment, et le regard baissé, on aurait dit qu'elle était en pleine dépression.

Elle alternait son regard de gauche à droite, puis de droite à gauche, espérant rapidement trouver la loge du Miz. Après deux petites minutes de recherche, elle trouva la loge de ce dernier. Elle frappa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Mer 30 Déc - 18:29

Miz qui s'était endormi devant la télé avec ses pates pas fini et son jus d'orange , il entendit le bruit de la porte , il se leva et alla poser son assiette et son verre dans le lave vaisselle , il se mit un peu de parfum Miami Playboy , puis ranga un peu sa loge avant d'aller ouvrir la porte , ne sachant pas que c'était la belle diva Maryse ...

Tiens Maryse , ca va bien depuis tout a l'heure ? Va y entre je t'en prie ...

Miz se poussa pour laisser passer Maryse et l'admira de haut en bas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Mer 30 Déc - 18:34

Maryse fit la moue devant le Miz. Et dire qu'elle allait se trouver face à lui dans un ring, pour un titre... Elle semblait être faible comme une brindille prête à casser au moindre choque, devant le Miz, qui était bien plus musclé qu'elle. Elle jeta un coup d'oeil dans sa loge, avant de lui répondre. Elle était bien éclairée, design. La belle blonde prit la parole.

"Oui, ca va bien. Ne t'inquiète pas, je suis juste de passage. Je sais qui tu affrontera pour le titre..."

Maryse se mordit la langue, anxieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Mer 30 Déc - 18:39

Miz vit la belle anxieuse , il se demanda pourquoi elle était comme ca , mais il faisiat semblant de rien , il entendit les paroles de la diva avant de tirer un grand sourire

Ah cool , est qui est le pauvre qui va finir par terre grace a mon Skull Crushing Finale ! Que je lui mettes une bonne raclée , mais sinon , tu veut quelque chose a boire ou a manger ??

Miz sourit a la diva ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Mer 30 Déc - 19:22

Maryse fut surprise des paroles du Miz. Il comptait bien vaincre pour son premier match dans cette fédération, et pas être vaincu. Ça n'allait pas être du gâteau... *Ayez confiance en vous et vous réussirez tous ce que vous entreprendrez...* Plusieurs fois elle avait entendu cette phrase, et plusieurs fois, elle ce l'était répétée.

"Et bien, tu as un match contre celle qui est devant toi."

Maryse lui sourit, gênée. C'était bien la première fois qu'elle affrontait un homme. Elle avait assez penser à ceci maintenant, et décida de plus y penser, définitivement. Elle n'avait pas faim, et répondit poliment au Miz.

"Non merci, comme je te l'ai dit, je suis de passage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Sam 2 Jan - 0:57

Miz a faillit tomber a terre , se battre contre une diva ? Impossible pour lui , il est le "Chick Magnet " , il ne peut pas faire de mal a une fille super belle comme Maryse , mais bon , apres le match , tout sera rentré dans l'ordre , il resteront toujours amis , meme plus si possible , Miz tourna en rond ...

Mais !? Pourquoi c'est comme ca ? Je veux pas me battre contre toi , et il y a une raison

Miz embrassa la diva tendrement ...

Voila pourquoi je ne veux pas me battre conre toi ...

C'est au tour du Miz de se sentir gener , il n'osa meme plus regarder Maryse , voyons comment la diva va reagir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Sam 2 Jan - 1:07

Maryse ne put s'empêcher de rigoler intérieurement devant la réaction du Miz... C'est vrai qu'il trébucha sur lui-même, sans marcher. Il avait tout de même un côté craquant... Elle sourit aux paroles du Miz, même si elle ne le voulait pas.

"Ben va demander à Lita... Je sais pas pourquoi moi... Mais après tout, il fallait s'y attendre..."

Elle fut surprise quand le Miz l'embrassa... Certes, mais elle apprécia, et ferma les yeux au contact de ses lèvres contre les siennes. Puis le Miz se retira, et la jolie blonde le regarda dans les yeux.

"Écoute, moi sa ne m'enchante pas non plus, mais... /Maryse se mordit la lèvre./ Mais je ne te ferai pas de cadeau. Et de toute façon, c'est pas moi qui t'emmènerai à l'hopital.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Sam 2 Jan - 14:47

Miz fut supris et heureux a la fois que la diva n'est pas mal réagi , mais elle ne ferai pas de cadeau , Miz non plus je pense ...

Tant pis si il faut se battre , on se battera , apres tout rentrera dans l'ordre , tu a raison ,tu ne m'enmenera pas a l'hopital , vu que je n'irait pas , toi non plus je pense mais on verra bien...

Miz regarda Maryse et lui dit

Ca va , je pensai que t'allais mal réagir quand je t'ai embrassé , mais on dirai que ca ta pas dérangai ...Sa te dit d'aller faire un tour , histoire d'oublier ce qui c'est passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Sam 2 Jan - 15:55

Maryse n'aurai pas pu mieux réagir... A la Wwe, elle l'aurait bien embrassé plus d'une fois, mais Mc.Mahon ne pensait qu'au fric... Donc, à la Wwe, c'était bien du cinéma. La blonde ne savait pas pourquoi elle pensait si souvent à la WWE... Elle était ici maintenant, et elle se plaisait... De toute façon, ca lui passera... Elle revivait ici, tandis qu'à la WWE, elle se faisait ch*er... Certes, elle reprit la parole.

"Oui... On se battera. De toute façon, on a pas le choix. Et on a signé un contrat pour ca, non? Et on verra... dans le pire des cas, si tu m'écrase, tant pis pour moi, et si je t'écrase, tant pis pour toi..."

Maryse regarda Miz dans les yeux.

"Pourquoi j'aurai mal réagi...? Si je suis venue te voir, c'est que.. Bref. Non, ca ne m'as pas déranger... Pourquoi mentir.. Si tu veut, je te suis, et j'ai besoin de prendre l'air."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Dim 3 Jan - 15:38

Miz se sentit heureux en présence de la belle diva , en plus , elle accepta sa proposition , et puis , si il devont se battre , il le feront , rhooo ... On va oublier tous ca , Miz chercha dans sa tete ou il pouva enmener la belle blonde ...

Je sais pas ou on peut aller , au resto , au parc , a la plage ... Mais comme on dit , honneur au dames , tu veut aller ou ma belle ? Et puis , qu'est ce que tu voulais me dire tout a l'heure quand tu t'es coupé ?

Miz coupa quelques secondes ...

Apres si tu veut pas me le dire , c'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Dim 3 Jan - 16:35

Maryse était aux anges. Elle était restée plus de 24 heures ici, enfermé. Sortir lui ferait le plus grand bien. Non, ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas l'ambiance au sein de la fédération, au contraire même, car c'était génial, personne ne l'emm*rdait, every people s'entendait bien, Etc... La jolie blonde gardait son sourire.

"Honneur aux dames, honneur aux dames... Et les hommes, ils ont jamais le droit de choisir? De toute façon, il ne fait pas assez beau pour aller à la plage, si on va au parc et qu'on se prends la pluie, c'est pas la peine non plus... Tu vas surement penser que je ne suis jamais contente, mais on est également trop tôt pour aller au restaurant. Éventuellement, y'a la Spa, la piscine, le cinéma..."

Maryse venait de prendre la parole pendant assez longtemps. Certes, elle repassait les paroles du Miz dans sa tête et il lui avait posé une question. Voyant que son discours n'avait pas eu l'air de déranger le Miz, elle reprit la parole de plus belle. Jamais on avait pu voir la jeune Maryse parler ainsi.

"Quand je disais que si j'étais venue te voir, c'est parce-que je me suis attachée à toi en très peu de temps, et parce-que..."

Maryse jeta un coup d'œil rapide dans le long couloir sombre. Elle se mit sur la pointe des pieds, posa ses doigts sur la nuque du Miz, et l'embrassa tendrement. Cinq secondes après, elle se retira.

"Parce-que je t'aime."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Dim 3 Jan - 18:06

Miz était heureux , si la diva e vulait pas sortir maintenant , ca le dérangait pas , il préférait resté avec la belle blonde , qu'il apprécié vraiment , ce n'est pas les autres bimbos de la World Wretling Entertainement , qui elles pensaient qu'a leurs plastiqes, Maryse , c'est différent ...

Si tu veut pas sortir maintenant , ca me dérange pas , on ira ce soir au cinéma ou au restaurant ...

Puis la diva l'embrassa , Miz fut heureux , ca faisait longtemps qu'il attendait ce moment , a la WWE , ils y avait les caméras et Mc.Mahon , mais la , pas de caméra et pas de Mc.Mahon , le paradis quoi ...

Moi aussi je t'aime ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Dim 3 Jan - 18:45

Ne voyant que Miz n'avait pas refusé son baiser, Maryse aurait bien aimé prolonger, mais le Chick Magnet pris la parole. Elle l'écoutait attentivement, comme pour mieux apprécier chacune de ses paroles. Et dire qu'elle devrait essayer de la battre... Cette pensée la fit rire, certes, intérieurement.

"Hmm... Pas sortir maintenant... Pourquoi pas. On prendra l'air ce soir. Mais il n'y a pas grand-chose à faire dans une loge... Enfin, on trouvera bien à s'occuper."

Maryse afficha un sourire en coin, en espérant que le Miz ne le prenne pas mal. Quelques secondes plus tard, elle se fit une raison, ne voyant pas pourquoi le Miz ne prendrait pas bien ses paroles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Dim 3 Jan - 18:46

[Haha Maryse pas de plastique x)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   Dim 3 Jan - 19:25

D'accord , alors je t'emmene ou princesse ? Au ciné ou je sais pas moi...

Miz coupa quelques secondes ...

Oui au ciné ! Ca me changera un peu les idées , on y va

Miz prit sa veste et laissa passer la diva puis il ferma la porte a clé puis ouvra la porte de Maryse pour qu'elle rentre dans la oiture , puis la referme , il entra ensuite dans la voiture , puis il prena la main de Maryse et en route le ciné !

Hg : Jeff ta g...le stp --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Miz Locker Room   

Da Miz Locker Room
Page 1 sur 1