Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:21

Maryse ne pouvait décidément jamais être tranquille? Elle en avait plus que marre, un film n'était pas une bonne idée, non au contraire. Elle voulait être seule, et ne voulait blesser personne. Son saut d'humeur avait peut-être été trop loin avec Edge. Elle s'en voulait, mais ne savait pas pourquoi. Elle se leva d'un coup, et désigna la porte du doigt.

"Excusez-moi, mais je veut être tranquille. Je viendrai vous voir de moi-même quand je me serai calmée."

Puis elle ouvrit le porte.

"Je n'attends que vos réactions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:27

Miz était surpris de la réaction de la diva , mais bon , c'était son choix , et Miz ne pouvez la contredire , Miz se dirigea vers la porte avant de finir son verre de coca, comme l'avait dit Maryse

A plus tard Maryse , j'espere qu'on se reverra bientot

Miz sortit de la loge de la diva decu , il se dirigea vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:32

Maryse soupira. Elle était contente que The Miz n'avait pas réagi trop mal. C'est vrai, après tout, elle aurait pu se recevoir un poing. Ce n'était pas son genre, mais elle était a bout de nerfs, et énervée comme ce n'était pas permis. Rare seront les moments où les gens la reverra comme ca. Elle lanca un regard hautain qu'elle ne voulait pas à Randy orton.

"Si monsieur peut faire comme son compatriote je l'en remercierai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:48

et bien je vais te laisser aussi si tu veux me parler je suis dans ma loge Maryse

il lui fis la bise puis sortit et quand il vis le Miz il lui dis

non mais serieux tu te prend pour qui d'avoir voulu me virer de la loge de ma partenaire serieux d'accord vous étiez tout les deux mais je suis arriver et puis je n'en ai rien a faire de ton avis Miz

puis Orton se dirige vers sa loge il étais déjà loin on ne pouvais plus le voir a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:28

Maryse fut assez contente de la réaction des deux hommes. Heureusement qu'ils avaient bien pris sa déclaration, car néanmoins, ils auraient pu s'enerver. Elle soupira. Enfin tranquille... Elle ferma sa loge a double tour avec rage, puis pris une douche, et se rhabilla. Elle pensait au Miz, et à Randy. Dieu que c'était louche qu'il lui demande une team du jour au lendemain. Mais bon, la jeune femme se résigna d'avaler quelque chose, même si elle en mourrait d'envie. Elle sortit de sa loge, une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤   Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Løcҡeя Rǿǿm O∱ Mάяyѕɘ ❤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Loges-
Sauter vers: