Universal Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loge de la Rated R Queen, Lita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:28

Hg: Attention, 5 lignes minimum Wink
Puisque Jeff n'est plus, je commence une nouvelle journée ^^


Il était tôt encore tôt, le début de l'après-midi peut-être, lorsque la demoiselle décida de regagner sa loge. Travailler devenait trop dur à partir d'une certaine heure, surtout lorsqu'elle n'avait pas prit la peine de manger, pour différentes raisons. Car si elle n'était pas très grosse elle devenait vite affamée lorsqu'elle avait le malheur de sauter un repas.
La demoiselle donc avait décidé de quitter rapidement son bureau... Pour faire quelques pas jusqu'à sa loge, les bras chargés de paperasse, pour s'autoriser un encas, avant de s'installer sur le canapé.... Où vite elle avait été dérangée par un bruit venant de sa porte.
Rapidement la jeune femme s'était levée pour découvrir qui se cachait derrière le morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Adam "Edge" Copeland

Adam


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:11

HG:Excusé moi mais j'aimmerais rendre vsisite a Lita, mais puisque y'a du monde comment je fait Lita? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:33

Hg: Ca fait longtemps que personne n'a posté ici... On va dire que je suis toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Adam "Edge" Copeland

Adam


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:05

"Edge arriva dans les couloirs de la UWF et chercha sa loge désespéré a l'idée qu'il n'en ai pas! Après des heures et des heures de recherche il posa son sac et toqua a n'importe quel porte qui y'avait dans son champ de visions puis mit son sac sur ses épaules en attendant que la porte s'ouvre, mais tout d'un coup il vit une pancarte disant que l'habitante de cet Loge était nul autre que la charmante Lita tout d'un coup son pantalon craqua alors que..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:37

La jeune femme était simplement assise sur le canapé, observant une télévision éteinte qu'elle ne voyait même pas, le regard fixe, visiblement penseuse, ou rêveuse.
C'est un bruit qui remit la vie dans son corps frêle -mais ô combien magnifique- de Lita, tout à coup, elle fut aussi mouvante et respirant la vie qu'elle avait été immobile et semblable à une morte il y a quelques heures encore.
Aussitôt, elle se mit sur ses pieds pour marcher, presque sautiller, vers sa porte qu'elle ouvrit doucement, un sourire de circonstance aux lèvres.. Qui se transforma en sourire de plaisir lorsqu'elle découvrit qui était son visiteur.


-Salut. Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Adam "Edge" Copeland

Adam


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:43

"Edge admirra quelques seconde le charmant corp de Lita et son sourire radieux qu'il avait tant vu autre fois puis il essaya de caché le trou dans son pantalon pour parler ensuite en regardant la belle rousse

Euh...Salut (rougissement) je trouvé pas ma loge et donc j'ai besoins d'aide je croit bien avoir regarder partout mais apparament ils m'ont oublié...


"Il sourria a nouveau a Lita qui trouvait ravissante puis chercha a fuir son regard qui le faisait rougir de plus en plus, lui la Rated-R superstars!
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:51

La jeune femme resta un court instant interloquée, toujours souriante... Jamais elle n'avait vu Edge intimidé, pour quoi que ce soit... Même devant la plus belle femme du monde elle lui connaissait trop d'égo pour se laisser émouvoir par qui que ce soit, et il avait tellement l'habitude de la voir, elle, il la connaissait tellement par coeur, qu'elle ne voyait absolument pas ce qui pouvait le faire rougir ainsi.
Bien vite cependant, elle revint à ce qui inquiétait son ex, sans se laisser démonter, tout sourire encore et toujours.


-Impossible, je m'occupe personnellement des préparatifs de vos arrivées. Rentre, je te conduirai à ta loge plus tard...

Elle s'effaça pour le laisser passer, sans trouver nécassaire de préciser que c'était selon son envie, le connaissant assez pour savoir qu'il avait assez de caractère pour refuser, et ayant trop d'égo pour pouvoir penser qu'à part problème urgent il pouvait ne pas vouloir de sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Adam "Edge" Copeland

Adam


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

"Edge hésita a rentré, il ne savais pas quoi faire dans la loge de la rousse, mais après avoir vue le sourrire de Lita il rentra un peux fatigué, il posa son sac sur une chaises puis se retourna se retrouvant nez a nez a quelques centimètre de son visage puis il dit gentimment:"

Euh...alors tu va bien depuis la wwe?
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

La rousse ferma derrière lui la porte avant de se diriger vers son frigo, quittant à peine le jeune homme des yeux, contente d'avoir réussi à réunir ici les frères aussi blonds l'un que l'autre.
Devant le frigidaire, qu'elle ouvrit, elle se retourna vers lui.


-Tu veux boire?

Puis pris en compte la question qu'il venait de lui poser avec le sourire.

-Je vais très bien, comme tu peux le voir, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Adam "Edge" Copeland

Adam


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:06

"Edge sourria satisfait de la réponsse de la belle rousse puis reprit part a la discussions très coupés..."

Je vais bien aussi, et oui je veux bien un petit Coca, je suis assoiffé d'avoir chercher ma loge, mais j'ai eu de la chance en faite, aussi non je n'aurrait pas rencontré la plus belles femme du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

Lita sortit donc un Coca, comme il le demandait, et lui apporta, lentement. Elle, de son côté, n'avait pas vraiment envie de boire, et pour cette raison ne jugea pas utile de se servir quelque chose.
Là, elle le retrouvait en revanche, toujours à lui faire des compliments il n'en oubliait pas pour autant de rester viril et aussi macho et pervers qu'elle l'avait toujours aimé.


-Je vois que tu sais toujours t'attirer les bonnes grâces des demoiselles.... Et de ta supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Adam "Edge" Copeland

Adam


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:15

"Il sourria puis dit lentement"

Pourquoi je changerais tu ma toujours aimé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:27

Il eut le droit à un petit clin d'oeil irrésistible... En effet, Edge avait totalement raison, c'était ainsi qu'elle l'avait toujours aimé, fière même de voir qu'il s'était servi avec intelligence de Vickie... Mais certaines choses avaient changés, et ce n'était que comme amis à présent qu'elle le voyait, comme elle voyait tout ses exs -mis à part Kane, bien sûr, qu'elle ne considérait que comme un monstre indigne de faire partie de la liste de ses conquêtes... Qui, à bien y réfléchir, étaient tous différents les unes des autres... Par exemple il y avait peu de similitudes entre Matt et l'homme qui se tenait devant elle.

Hg: Attention aux cinq lignes minimum si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Adam "Edge" Copeland

Adam


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:34

"Edge eut le droit a un petit clin d'oeil irrisitiblemant attirant.
Il sourria puis se rapella de certain moments qu'il avait passé avec Lita il but une gorgée de son Coca puis reprit la converssation:"

Tu veut allé manger?

"Edge sourria"
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
Amy 'Lita' Dumas


Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:41

La jeune femme eut un petit sourire, voilà une idée plus que bonne, presque irrésistible. Mais en premier lieu la demoiselle jeta un coup d'oeil furtif à sa montre.. Jamais elle ne s'était rendue compte qu'il était si tard! Et par coup psychologique sûrement, tout à coup, une faim tenailla son estomac.

-Avec plaisir!

Comme au bon vieux temps, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-wrestling.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de la Rated R Queen, Lita   Loge de la Rated R Queen, Lita - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de la Rated R Queen, Lita
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rated RKO is Back ?
» the miz loge
» Loge du Legend Killer
» Christian vs Lita
» Exemple: Amy Lita Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Loges-
Sauter vers: