Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christian Locker Room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Christian Locker Room   Lun 23 Nov - 18:32

Christian descendit du taxi, paya le chauffeur et s'arreta quelques temps devant l'immeuble qui se dressait devant lui. Avait-il eu raison de quitter la WWE ? En tout cas il ne pourrais très certainement pas y retourner, cela faisait la deuxième fois qu'il lachait Vince et même s'ils s'étaient quittés en bon termes, Vince n'accepterait plus ces "va et viens".
C'est que Christian reçoit des lettres de différentes fédérations assez souvent, généralement pour entrainer les jeunes. Mais il se sentait encore trop jeune pour cela et ceslettres finissait généralement à la corbeille. Mais celle-ci avait retenue son intention. Tout d'abbord par l'écriture de l'enveloppe, un écriture qui lui était familière pour cause, il s'agissait ni plus ni moins de celle de Lita, la General Manageuse de l'U.W. Des souvenirs étaient alors remontés de l'ancienne WWF où avec Jericho ils avaient tentés de "séduire" Lita & Trish. Et quelques jours plus tard, il se retrouvait ici. Il tira sa valise derrière lui et poussa la porte du bâtiment. A l'acceuil se trouvait une charmante jeune femme blonde avec qui Christian flirta quelques minutes avant de lui demander où se trouver les loges.
Il poussa une porte de services puis monta un escalier, sa petite valise dans la main. Il monta ainsi deux étages avant de se retrouver face à un long couloirs avec de multitudes de portes. Sur chacune d'entre elle, on pouvait lire le nom d'une superstar de la WWE comme Edge, son frère ou encore Jack Swagger son ancien ennemi.

"Bah dis donc ... Ca va pas me changer de la WWE !"

Quelques portes plus loin, il pu lire "Christian Cage". Il sortit de sa poche les clés que l'hôtesse d'acceuil lui avait donné en même temps que son numéro de téléphone, ouvrit la porte et posa sa valise dans l'entrée. Sa première impression concernait la taille de la loge. Il s'était habitué à celles de la WWE ou de la TNA qui ont nettement plus de moyens qu'une nouvelle fédération. Il sortit du devant de sa valise un drapeau canadien qu'il accrocha au mur ainsi qu'une photo représentant lui et Edge, son frère. Il s'allongea, fatigué par son voyage en avion et décida de reporter à plus tard l'exploration et le fameux "déballage" de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Lun 23 Nov - 22:23

Hg: Je me permets de venir t'embêter Very Happy


La demoiselle rousse se balladait encore dans les couloirs, solitaire, alors qu'elle aurait pu être facilement entourée, autant parce qu'elle était chairwoman que parce qu'elle était aussi sexy que possible. Elle marchait donc, dans les couloirs éclairés seulement par la lumière de néon jaunes, qui, avec peine, essayaient de reproduire une lumière naturelle, mais aussi forte que si le soleil tappait ici nuit et jour, la tête haute, cet air arrogant, hautain, peint sur le visage...
Car, avant tout, elle restait la meilleure, où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse, de plus elle avait le pouvoir maintenant.... Sans oublier le fait qu'elle régnait pour le moment comme une petite reine, comme la princesse qu'elle était, puisqu'il n'y avait aucune femme pour lui faire de la concurrence, elle n'avait qu'une écurie remplie d'hommes, la plupart à ses pieds... Ce qui n'était pas pour lui déplaire, loin de là.

Puis, alors qu'elle flânait, son regard s'arrêta sur un prénom, qui retint longuement son attention... Christian... Elle en était encore à se demander pourquoi elle lui avait proposé de venir, et pourquoi il avait dit oui.
La demoiselle était du style à avoir la rancoeur tenace, même si elle avait été un moment sa belle-soeur, puisque sortant avec son frère... En effet, même si elle ne le montrait que peu, ou par de petites piques, voulant toujours paraître agréables aux yeux du plus grand nombre, elle ne lui tenait pas moins rigueur de ce qu'il avait fait, des années plus tôt, la manipulant sans l'once d'un coeur.
Certes, il était doué, et c'était la raison, sûrement, de sa présence... Mais elle aurait peut-être pu attendre qu'il y ait plus de monde pour l'inviter à les rejoindre, histoire d'avoir moins de chance de le croiser...
Cependant, elle n'avait peur de personne, et n'avait à rougir devant personne... C'était peut-être la réelle raison de la présence du blond, prouver, à elle comme aux autres, qu'elle était sans crainte.

Et, pour souligner encore cela, elle s'approcha doucement pour frapper à la porte... Dans l'espoir, donc, de lui montrer qu'elle n'avait pas peur et, peut-être aussi, pour faire bonne impression auprès de son nouveau catcheur.... Puisqu'elle aimait à être appréciée des gens qu'elle ne pouvait voir.

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mar 24 Nov - 20:10

HG: fait donc ! Razz

Christian commeçait à fermer les yeux et sombrer dans un demi-sommeil lorsqu'il sursauta en entendant un bruit. Quelqu'un venait de frapper à la porte de sa loge.

"Bah dis donc ...."

Il se mit assis sans réelles ambition, le cerveau encore engourdie, qui se réveillait doucement. Une fois toutes ses lumières internes allumées il réalisa une chose.

"C'est peut-être l'hôtesse d'acceuil."

Ce fût donc avec entrain qu'il se leva, se recoiffa et ouvrit la porte de sa loge en poussant du pied sa valise qui obstruait le passage.Devant la porte se trouvait la general manageuse de l'UW, Lita. Christian passa tout de même la tête par la porte pour voir si la blonde n'était pas dans le couloir puis il se retourna vers Lita

"Lita, c'est un plaisir de te revoir"

Christian lui tendit la main afin de la serrer. Plaisir était un bien grand mot, Lita n'avait pas très bien pris ces dernières actions et il la connaissait assez pour savoir qu'on pouvait s'attendre à tout avec elle, sauf à ce que l'on pense. La rousse avait quand même changer depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle avait une nouvelle coupe de cheveux et tout comme lui, elle avait pris quelques années. Christian regardait Lita fixement, se méfiant un peu de la rousse et n'avait pas senti si elle lui avait serré la main ou non.

"Euh... tu veux rentré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mar 24 Nov - 20:32

Hg: Trop d'honneur ^^


L'attente fut légèrement longue.... Et regarder une porte n'enchantait pas la jolie rousse tant que cela... D'autant plus lorsqu'elle pensait à qui elle attendait de rencontrer... Bien qu'elle l'aimat bien, il l'insupportait, peut-être bien, d'ailleurs, parce qu'elle l'aimait bien... et qu'elle ne pouvait passer l'éponge sur ses agissements... En grande partie parce qu'elle avait un bel égo et qu'elle s'était sentie humiliée..
Elle commençait à se demander si elle ne devait pas rebrousser chemin, tourner les talons pour aller voir quelqu'un qu'elle supportait bien plus, comme Edge qui même en étant le frère de Christian n'avait hérité de son caractère... Pour preuve, Edge ne s'était servi d'elle qu'avec son consentement, et ne l'avait jamais trahi.... Bien sûr, étrangement, des passages comme lorsqu'il l'avait laissé se battre contre John Cena, lui était complètement sortis de l'esprit.
Mais c'est alors que la porte s'ouvrit et qu'elle se retrouva nez à nez avec lui, qu'elle commença à détailler, sans perdre son sourire, à la fois sûre d'elle et amusée. Il avait vieilli... Dans le bon sens du terme, elle devait l'avouer, mais gardait cette étincelle dans le regard qui parvenait tant à l'énerver. C'est avec un sourire à la limite de l'hypocrisie pure et simple qu'elle lui répondit.

-De même.

Avant de laisser à nouveau son regard parcourir rapidement son interlocuteur, qu'elle détaillait comme certains détaillent les produits de supermarché.
Lorsqu'elle eut finit son inspinction, la rousse se focalisa sur le visage du blond, ne jetant qu'un rapide coup d'oeil sur la main qu'il tendait... Pensant y glisser la sienne, puis oubliant bien vite cette idée stupide et absolument dénuée de sens.

Sans même répondre à nouveau, elle se faufila à l'intérieur, ajustant, au passage, son baggy, ne semblant finalement que peu tenir compte de la présence de Mr Cage, jusqu'à ce qu'elle se retourne vivement vers lui, permettant à ses cheveux de danser quelques instants.

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 25 Nov - 17:15


Lorsque la rousse entra, sa démarche lui rapella un match dont il était peu fier.



Par instinct, il plaça ses bras le long de son corps afin d'être prêt à tout moments pour protéger son entre-jambe. Il jetta un dernier coup d'oeil dans le couloir, non la blonde ne voulait pas venir apparemment. Christian n'était pas vraiment l'aise, l'attitude que lui montrer Lita, elle ne lui avait pas prêté attention était entré avec cet air supérieur et intriguant dont seul elle connaissait le secret.

"Hum... normalement je devrais te proposer à boire mais je viens d'arriver donc je n'ai rien."

Lita ne lui fesait pas peur, loin de là. Enfin peut être que le coup de pieds dans les partis génitales l'effrayait un peu, mais la GM de UW était, comment dire, intrigante à ses yeux. En faites, il ne savait pas vraiment comment elle le percevait. Il ne trouvait pas grand chose à lui dire de peur de la blesser ou de l'ennerver.

"Merci de m'avoir inviter dans ta fédération. Vince n'était pas très content que je le lache une seconde fois mais bon ..."

Christian venait de se rendre compte que ce qu'il venait de dire n'étais pas la chose la plus apropriée. Par réflexe, il mit lentement une main devant son entre-jambe ....

HG: Sorry, pas très inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 25 Nov - 20:28

Hg: Quel match^^ Elles se défendent bien quand même Very Happy
Au contraire, moi j'aime bien ton post Wink


Il pouvait s'en passer des choses dans le domaine qu'elle avait choisit pour faire son métier, à la WWE peut-être encore plus que n'importe où, mais tout de même... Jamais elle ne se serait attendu à ce que l'on lui fasse ce qu'il lui avait fait.. Et le pire était peut-être de se dire qu'ils n'avaient pas fait cela en tant que catcheur, mais bien en tant qu'hommes, ce qui signifiait qu'elle aurait pu être roulée comme cela n'importe où ailleurs... et que leur idiotie venait simplement du fait qu'ils étaient des garçons.
Mais à dire vrai, Lita elle-même ne savait que penser de Christian car passée la colère des premiers temps, et calmé l'égo qui avait été blessé, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que, quand même, il avait des qualités quand même ce garçon.... Peu, bien cachées, peut-être, c'est du moins ce qu'elle aimait à se dire, mais il pouvait être agréable, sinon elle ne l'aurait pas laissé la 'courtiser'... Et c'est peut-être pour cette raison avant tout qu'elle détestait tant le jeune homme, et qu'elle préférait le fuir, parce qu'elle avait peur de le trouver un peu trop sympathique. Et c'est peut-être cette même raison qui la rendait imprévisible et si changeante.

-Ce serait bien la première fois que tu serais poli simplement parce que c'est normal.

Ce n'était pas vraiment un compliment, pas vraiment une critique non plus. Plutôt un constat qu'elle faisait d'une voix détachée tout en observant les meubles -ou plutôt les murs- alentours. Le fait était qu'elle avait surtout voulu dire quelque chose de pas forcément agréable.

La demoiselle eut un petit sourire, fixant à nouveau le blond.


-Papy s'en remettra je crois...

Puis elle pencha la tête, le fixant toujours, une moue étrange sur les lèvres.

-Merci d'être venu?

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 25 Nov - 21:11

HG: J'ai eu trop mal pour CHristian qu'en Lita lui donne le coup de pied --"

Christian décida de quitter du regard la rousse pour aller s'assoir. Il fit également signe à Lita de faire si elle souhaiter de même. Il ne savait pas trop comment prendre ses remarques, il décida donc de laisser sa naïveté naturelle prendre le dessus et les prit au premier degrés.

"Mais y a pas de quoi, je suis ravi d'être ici"

Il remarqua que le papier avec le numéro de l'hôtesse d'acceuil se trouvait non loin de Lita. C'était malheureusement trop tard pour l'enlever mais avec un peu de chance la rousse ne le remarquera pas.

"C'est euh ... charmant ici. J'ai pas encore tout visité mais ça me parrait plutôt pas mal."

Le contraste avec la WWE était flagrant, mais après tout, c'était qu'une nouvelle fédération on ne pouvait s'attendre à autre chose. Cependant le fait de passez si vite de l'un à l'autre fesait un effet bizarre à Christian. Il jettai de temps en temps un coup d'oeil au papier pour voir s'il pouvait le prendre avant que Lita le voit. Il n'avait pas vraiment envie qu'il sache que dès son arrivée il s'était mis à draguer, non pas qu'il avait honte mais il avait plutôt peur pour ses ... Enfin le meilleur moyen de la tenir éloigné de ce papier était de discuter avec elle. Il décida donc de lui poser une question.

"Euh... dans la lettre y avait écrit que les hommes et les femmes étaient au même niveau ça veut dire que par exemple, nous deux pouvons nous affronter ?"

Rien qu'a cette idée Christian eut mal à ... Ce combat l'avait marqué a vie. Il mit encore une fois par réflexe devant et commença légèrement à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 25 Nov - 23:04

Hg: Moi j'étais plutôt contente... Il l'a cherché^^


Mais la rousse en avait décidé autrement, et l'idée de s'asseoir ne la tentait pas plus que cela, aussi resta-t-elle debout, fixant le jeune homme, ses yeux ne bougeants qu'au rythme de ses mouvements, alors qu'elle ne pouvait -ni ne voulait- se dépatir de son air tout autant supérieur que plein de mystére, à la fois incroyable, et incroyablement attirant.
La seule chose qu'elle trouva à répondre à sa réplique fut un petit bruit, censé montrer que la phrase qu'il venait de prononçer l'amusait, ce qui n'était pas faux... Puisqu'elle avait réellement du mal à voir en quoi il pouvait être ravi... D'autant plus qu'il n'avait pas plus l'attitude que les paroles de quelqu'un de 'ravi'... Lita ne se serait étonnée qu'il lui ait menti encore, si elle apprenait qu'il n'était là que parce que Vince l'avait viré à coup de pompe dans le c*l.


-Je n'en doute pas...

C'est alors qu'elle remarqua le manège du blond, dont les yeux n'arrêtaient pas de passer d'elle à un autre point de la loge, non loin, d'ailleurs, de cette dernière.... Ce qui attira fortement son attention, d'autant plus que de nature horriblement curieuse, un rien apportait à elle un tas de questions.
Ses yeux, donc commencèrent par chercher dans les environs quelque chose qui pourrait tant embêter ou intéresser le nouveau venu, l'air de rien, comme si elle ne faisait qu'une inspection légèrement poussée des lieux... Alors qu'elle avait elle-même supervisé les travaux, et que Christian n'avait pas encore apporté sa touche à ses quartiers.

La demoiselle eut un petit rire, cristallin, frais... Un rire dont elle seule avait le secret, et qui avait le mérite de faire presque instantanément sourire les gens à proximité, souvent bien malgré elle.
Si elle riait, c'était des paroles de son hôte. Charmant... Ce n'est pas vraiment le mot qu'elle aurait choisi, un peu grunge, quelque peu petit... En fait, la demoiselle avait elle-même choisit les pièces de cette manière car elle aimait le look que cela donnait à l'ensemble, quelque chose d'un peu punk, plus proche de son style que de celui de la plupart des catcheurs.
Si elle l'avait voulu, et avec l'argent qu'elle avait amassé grâce à la WWE, elle aurait aisément pu faire le même style de loge qu'eux, mais ça ne l'intéressait pas, loin de là... Caprice d'artiste aurait sûrement commenté Jeff en riant.

Juste l'espace de quelques secondes la jolie rousse reporta son attention sur le blond, qu'elle fixa, avant de laisser apparaître un sourire devant sa réaction, à la fois amusée, satisfaite et fière.


-En effet, le but même est d'arrêter les combats de catcheurs et de divas pour les mélanger...

Nouveau petit sourire.

-Qu'en penses-tu?

Puis, elle retourna à ses investigations.... Et son regard ne tarda pas à tomber sur un bout de papier, à première vue innofensif, mais qu'elle identifia bientôt.
Son sourire disparut presque instantanément, avant de réapparaître très vite.

La jeune femme prit dans ses doigts le morceau grifonné et se retourna vers le catcheur.

-Y a encore des filles assez idiotes pour que t'arrives à les berner?

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 25 Nov - 23:22

Christian était désepéré par l'attitude de Lita. Il avait beau avoir parlé de n'importe quoi pour répondre à la question de la rousse, celle-ci n'avait rien entendu.La décision d'être parti de la WWE devenait pesante et il commençait à la regretter. C'est vrai qu'il ne s'était pas souvenu de toute l'histoire à ce moment, ce pari idiot qu'il avait fait avec Jericho. Il fallait pourtant s'y attendre le passé n'était pas que du passé pour certaines personnes. Le sourire qu'affichait sans cesse Lita commençait à l'agacer, il avait une soudaine envie de la baffer. Mais il se retint et n'eu presque pas de réaction lorsque Lita et son air triompheur tombèrent sur le numéro de l'hôtesse.

"Tu sais je ne fais pas des paris à la con tout les jours. Il y a certaines personnes qui me plaisent et d'autre pas."

Christian ne regardait plus Lita mais ses yeux fesaient le tour de la pièce et s'arrêtèrent sur un miroir. Il y vit son reflet. Il n'était plus le même que celui que Lita avait connu, il le savait. Physiquement déjà on le remarquait bien ais il savait aussi qu'il avait muri notamment lors de son passage à la TNA. Lors de son retour à la WWE, Christian avait été tant ovationné qu'il pensait ces histoires derrière lui. Malheureusement elles venaient de le ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 25 Nov - 23:33

Elle sourit à nouveau... Blessée intérieurement par la remarque, elle n'en laissant rien paraître.
S'il y avait bien un point sensible chez la jeune femme, il venait d'y mettre le doigt dessus, et de s'amuser à appuyer, comme pour voir si elle allait réagir. Et pour cela, elle ne put que ravaler sa fierté quelques instants pour lui tirer son chapeau, car il venait en une phrase de montrer qu'il pouvait être à la fois blessant et plein de réparties.... Qualité qu'elle aurait pu grandement apprécié....
Chez quelqu'un d'autre car, clairement, tout ce qui venait de lui l'importunait à un point impensable, si bien qu'elle se demandait ce qu'elle faisait encore là, pourquoi elle avait voulu lui rendre visite et, encore plus, pourquoi elle avait pensé à lui comme potentiel catcheur pour sa fédération...


-C'est dommage de t'être forcée pour un pari idiot.

Son attitude restait nonchalante, je m'en foutiste et hautement hautaine... Avec ce sourire de façade qu'elle arborait parfois, et qu'elle espérait qu'il ne découvrirait pas...
Parce que par dessus tout elle ne voulait pas qu'il puisse croire une seconde que ses paroles avaient un quelconque effet sur elle.

Finalement, elle bougea pour aller s'asseoir sur... la table, non loin de Christian, non sans avoir au préalable reposé à sa place le papier.

-Mais ce qui est encore plus dommage, c'est cette pauvre fille qui va devoir te supporter un dîner entier... Si t'arrives à rester un minimum poli tout ce temps...

Doucement, elle croisa les jambes, les pieds dans le vide, les yeux regardant l'horizon, derrière la fenêtre....

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Jeu 26 Nov - 22:01

Chrisitan souria à la dernière pic de Lita

"Pour ça, faudrais d'abord que je la rapelle et elle me paraissait un peu cruche et manquer trop de caractère."

Le meilleur moyen qu'avait trouvé Christian pour essayer de contrer Lita était de lancer plusieurs phrases qui mise à la suite ne reflettait pas du tout ce que penser le jeune homme. C'était une technique qu'il avait déjà utilisé auparavent, elles blessent l'autre et parfois le perturbe. Il en était sur, même si elle ne laissait rien parraitre, que le blond avait réussi à toucher la rousse, rien que par le temps qui s'était écoulé entre sa remarque et sa réponse. C'est vrai que Lita et son air supérieur lui donnait des envies de haine mais il ne la trouvait pas moins non attirante.

"Et toi côté sentiment ça va toujours ? Je veux dire tu t'en est remise du Edge et Vickie ?"

Cage avait envie de montrer à Lita qu'elle n'était pas la seule à pouvoir être déstestable ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Jeu 26 Nov - 22:30

Elle eut un petit sourire, un peu plus franc cette fois... La demoiselle ne savait de qui ils étaient en train de parler, ignorant tout de la demoiselle qui avait laissé, sans en connaître les conséquences, son numéro de téléphone à ce... Goujat.
Il était beau parleur, et qu'elle ait accepté, qui que ce soit, ne l'étonnait pas du tout... Mais il la traita de cruche, et cela vallait bien un véritable sourire de sa part... Avant tout parce qu'elle aimait que l'on dise du mal des autres filles.
Lita, pour tout dire, n'aimait pas réellement la gent féminine, à quelques exceptions près, autant parce qu'elle aimait se sentir princesse et admirée que parce qu'elle les trouvait bien moins intéressantes que la plupart des hommes... Moins amusantes aussi, bref, la plupart des demoiselles ne lui correspondaient pas, et elle avait depuis longtemps prit l'habitude de trainer beaucoup plus souvent avec des mecs.

Un rappel de ce qu'il venait de dire la fit sourire de nouveau, parce qu'elle aimait à prendre un peu cette remarque pour elle qui, au contraire avait peut-être un peu trop de caractère... Ce que l'on avait de cesse de lui reprocher et qu'elle revendiquait avec fierté.


-Y a des filles pas assez bien pour toi? C'est nouveau!

Cette fois, elle se tournait elle-même en dérision, sous entendant qu'il avait fait moins de chichi encore lors de son pari... Mais c'était par fierté, et non par dérision car elle préférait encore se moquer d'elle toute seule, plutôt que quelqu'un ose le faire, ce qui était encore plus vrai lorsqu'il s'agissait de Christian.

Puis elle se mit à rire, à la remarque suivante du beau jeune homme, avant de passer une main dans ses cheveux.


-Vickie n'est qu'une idote... Ton frère s'est servi d'elle...

La demoiselle haussa les épaules.

-Et quand bien même... Je me fiche bien de ce que fait ton frère.

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Jeu 26 Nov - 22:43

-Y a des filles pas assez bien pour toi? C'est nouveau!

"Qu'est-ce que tu veux, je suis le Captain Charisma"

Christian en avait vraiment marre du sourire qu'affichait sans cesse Lita. Cela l'exaspérait au plus haut point. Mais il essaya de ne pas trop le faire parraitre.

"Mais en faites je vais peut être la rappeler, je vais pas la juger sur deux ou trois phrases échangées, d'ailleurs je vais le faire tout de suite."

Christian se leva et prit son téléphone portable et le morceau de papier, pendant qu'il était en train de composer le numéro, il entendit la remarque de Lita sur son frère.

"Ca doit être un truc de famille."

Il mit son portable à son oreille en se rassayant aux côtés de Lita.

"Allo ? Oui, c'est Christian. Bah très bien et toi ? En quelques minutes en même temps c'est rare qu'il se passe quelque chose. Oui, c'est parce que j'aimerais un peu visiter les locaux et j'ai pas vraiment envie de le faire seul et ... c'est d'accord ? Bah parfait, tu finis à quelle heure ? Très bien je serais là ! A toute à l'heure !"

Il raccrocha et jeta son portable sur le canapé

"Tu m'as pas répondu ! COmment ça va côté sentimental ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Jeu 26 Nov - 22:51

Lui dire cela ou se taire, ça revenait au même en fin de compte... Si bien qu'elle leva les yeux au ciel, signe qu'elle se fichait bien qu'il s'appelle Captain Charisma ou Bob Maurane...
De toutes les manières, elle ne le supportait pas, et se demandait bien pourquoi elle restait encore ici.... Questin qu'elle se posa à plus forte raison lorsqu'il la laissa complètement tomber pour appeler la p*tasse blonde... Ce qui l'exaspéra au plus haut point, alors qu'elle observait ses ongles, une moue sur les lèvres, étrange et indescriptible.
Elle détestait que l'on ne se soucie plus d'elle, d'autant plus lorsque c'était pour parler à une autre jeune femme, qui, qui plus est, n'était même pas là.

Cependant, elle lâcha un 'je t'en prie', tout en passant une main dans ses cheveux, alors qu'il était déjà au téléphone.
Il raccrocha finalement, et sembla bien vite se rappeler qu'elle était toujours dans les parages, peut-être étonné qu'elle n'ait pas encore déguerpit. Il fut quelques temps, à l'époque où elle avait connu Christian, peut-être que c'est ce qu'elle aurait fait, mais à présent, elle laissait plus parler son fort caractère que son égo, ce qui qexpliquait peut-être en partie qu'elle ne soit pas encore partie en claquant la porte et en jurant.


-Très bien, merci.... Je ne te retourne pas la question.

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Lun 30 Nov - 14:28

"Effectivement, ça ne serait pas necessaire !"

Christian jubila intérieurement. Lita venait de montrer le premier vrai signe d'agacement depuis le début. Pendant qu'il était au téléphone, il l'avait observé regarder ses ongles avec une expression qui voulait tout et rien dire à la fois. Il essaya de masquer sa joie mais ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire. La question qui lui venait à l'esprit est, pourquoi reste t'elle ici ? Pourquoi ne pars t'elle pas ? C'était un mystère, mais cela ne déplaisait pas à Christian. Au fond, même si elle l'agaçait, il l'aimait quand même bien, il s'était attachée à elle notamment durant leur "courte" relation. D'ailleurs si elle n'aurait jamais découvert ce pari stupide, ils ne seraient certainement plus ensemble leurs personalités fesant trop d'étincelles mais peut-être qu'ils seraient bons amis.

"Mais bon je vais quand même te dire que cela se passe bien !"

Gros mensonge de Cage, en vrai sa vie sentimentale se passait tout sauf bien. Il était à un âge où il voulait se caser, rester avec la même personne pour le reste de sa vie et pourquoi pas fonder une famille. Mais tout ce que Christian avait connu jusqu'à présent, ce sont des histoires éphémaires, sans lendemain, il se demandait même parfois coment il fesait pour se mettre là-dedans. Un peu comme l'hôtesse d'acceuil, il savait parfaitement que cela lui ménerait nul part. D'ailleurs il ne l'a pas appelé et n'avais pas l'intention de le faire, il avait simulé cette conversation uniquement pour ennerver la rousse qui se trouvait à côté de lui. Son regard croisa à nouveau le miroir. il n'avait plus vingt ans et pourtant il était toujours célibataire. Il allait très certainement finit sa vie seule. Son sourire qu'il affichait tout à l'heure s'était effacé, laissant percevoir de la tristesse et de la mélancolie. Il se souvint alors qu'on lui avait offert une bouteille de wisky dans son sac. Il avait énormément besoin de boire. Il se leva et sortit de son sac la bouteille. Il se remit assis et bu au goulo. Il tendit ensuite la bouteille à Lita sans la regarder.

"T'en veux ?"

C'est fou ce que l'humeur peut changer si vite. En plus Lita n'en était même pas la cause, il en était le seul responsable. Il avait presqueenvie de pleurer, finallement sa vie était nulle, ratée ... Et Lita devait certainement jubilait à côté de lui car il n'arrivait pas à cacher ce sentiment. Il n'osait plus la regarder, la vue de son horrible sourire l'ennerverais certainement encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Lun 30 Nov - 22:44

A sa prmeière réplique, la jeune femme sourit avec une ironie certaine, voulant peut-être poser, avec la seule force de son visage, une question. Question qui pouvait se résumer comme la suivante: la belle rousse se demandait qui voulait bien de lui.
Certes, même si elle était de bien trop mauvaise fois pour l'avouer, il était clair -même pour elle- qu'il avait des qualités indéniables, qu'il savait avoir du charme, et qu'il n'était pas le plus moche des mecs qu'elle avait fréquenté -bien qu'il ne puisse, en beauté, dépasser son frère.

Puis il parla à nouveau, et c'est d'un geste aussi nonchalant que possible qu'elle désigna d'un geste vague le bout de papier sur lequel elle était tout à l'heure tombée et le téléphone qu'il venait de préférer à elle.


-Je vois ça....

La jeune femme continuait à sourire, droite, peut-être assez fière d'elle, mais surtout très... dédaigneuse? envers lui. A y réfléchir, elle était plus peste que réellement hargneuse... Et, de toute façon, tout à coup, son comportement changea du tout au tout, le soleil cédant pour quelques minutes la place à un averse, dont elle n'arrivait pas encore à savoir l'ampleur qu'elle prendrait.
La demoiselle perdit son sourire. On ne jouait plus à présent, du moins, plus pour le moment. Et elle se perdit dans la contemplation de cet homme, bien triste, bien seul tout à coup, malgré ses paroles, qui semblait avoir hérité de toute la tristesse du monde sans savoir quoi en faire.
Cependant, la catcheuse était prête à reprendre un sourire moqueur s'il venait à se retourner, pour ne pas perdre la face... Mais il ne le faisait pas, et, même lorsqu'elle attrapa la bouteille avec un vague merci elle ne cessait de l'étudier en silence, sans savoir réellement ce qui, tout à coup, avait déclenché cette humeur fort morose.

D'autant plus qu'elle ne pouvait comprendre que l'on puisse ne plus plaire... Bien qu'elle même redoute le moment où elle deviendrait vieille, bien plus laide, ridée, qu'elle grossirait peut-être... En un mot, où elle ne serait plus désirable... Bien qu'elle ne semble, pour l'instant, pas avoir du soucis à se faire de ce côté là.

Elle porta la bouteille à ses lèvres et but plusieurs gorgées.

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mar 1 Déc - 12:19

Christian était plus que déprimé. Il n'osait toujours pas regarder Lita, de peur que ses yeux ne montrent une quelconque faiblesse. Il se tourna les pouces quelques instants. Si la personne à côté de lui aurait été n'importe qui, il aurait peut être dit ce qui n'allait pas. Mais voilà, à côté de lui se trouver Lita avec qui il était en pseudo compétition. Et puis merde, il fallait bien qu'il s'avoue vaincu, elle avait gagné sans même le provoquer, c'est ce que Christian se disait pour se rassurer. Il ravala alors sa fierté après quelques gorgées de la bouteille qu'il avait repris gentillement des mains de Lita et commença à se lancer.

"Tout est merveilleux tu vois, j'ai plus de trente ans et je sors avec des filles pas plus d'une semaine parce générallement une fois sorti du lit elles ne sont bonnes à rien. Je ne peux avoir aucune discussion interessante avec elles, aucune véritable relation. J'arrive à un moment où je cherche à me poser, et bien non ! C'est à croire que je n'attire que les poufs c'est fou !"

Il reprit des gorgées de la bouteille avant de continuer

"Plus de trente piges, et ma relation la plus longue était due à un pari à la con tu te rends compte, ça me fait peur !"

Il n'avait toujours pas relever la tête et regarder ses mains. Il jouait avec, se tordant les doigts et se les tournant. L'alcool commençait à faire son effet et Christian le tenait très mal. Il commençait à ne plus être totalement maître de ses actes et de ses paroles, il se leva, se mit face à Lita et lui montra son visage. Il fut soudain prit d'un énorme fou rire


"T'aurais du voir ta tête tout à l'heure quand j'ai pris le téléphone, comme ça ! En plus t'as vraiment cru que j'avais appelé la gourdasse de l'acceuil ? Nan j'en ai marre des poufs j'en veux plus. Je vais crever seul, vieux et célibataire avec plein de chats. Oui j'aurais plein de chats car personne ne souciera de moins, et quand je crèverais, on mettrera plusieurs semaines à s'en apercevoir. Mais bon ça tu t'en fou !Oui tout le monde s'en fou de moi ! Je ne suis qu'un raté ! Et en plus je t'embête avec ma vie pitoyable alors que la tienne est parfaite. Regardes ta fédération ! Je ... oh faut que j'aille m'assoir !"

Christian commençait à avoir la tête qui tournait. Il se laissa tombé à côté de Lita et fut pris d'un nouveau fou rire.


"Je suis sur que tu serais capable de me regarder mourir la bouche ouverte en gardant ton sourire à la con ! Et je suis sur que ça te ferais marrer ..."

HG: Christian tient vraiment mal l'alcool xD'
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 2 Déc - 16:26

Non, clairment, les masques étaient tombés... Au moins ceux de Christian, alors que de son côté la jolie rousse se demandait toujours si elle devait, ou non, arrêter le petit jeu auquel elle s'adonait sans relâche avec Christian, cruelle, hautaine, sans reproche, sans relâche.... Sans réelle excuse aussi, certes, il l'avait blessé à cause d'un pari idiot, mais cette affaire remontait à longtemps, si bien qu'elle paraissait presque ridicule de réagir comme cela... Presque, puiqsu'elle ne pouvait jamaiçs être vraiment ridicule, parce qu'elle était elle, tout simplement.

La demoiselle l'écouta sans parler, peut-être parce qu'elle s'intéressait à ce qu'il disait, peut-être parce qu'elle n'avait rien à dire...
Et elle, les yeux dans le vague, le visage figé, guettant, du coin de l'oeil, le moindre mouvemant du blond, juste pour être sûre du moment où il lui faudrait retrouver ce visage souriant, cette moquerie perfide, par habitude, parce qu'elle ne voyait aucun autre moyen de se comporter avec lui, parce qu'elle ne tenait absolument pas à perdre sa fierté.

Finalement, il n'y avait tout simplement rien à répondre à la première réplique du jeune homme... Elle aurait pu s'amuser de lui, redevenir moqueuse et cruelle... Elle aurait pu. Oui, mais voilà... Elle n'en avait, pour une raison qui lui échappait, aucune envie ou, plutôt, les mots lui manquaient, et elle ne savait pas très bien ce qu'il y avait d'amusant là-dedans dont elle pourrait impunément rire..

Puis la deuxième réplique arriva, et la demoiselle fit la moue, en grande partie parce qu'elle ne savait pas comment prendre ce qu'il venait de dire. Premièrement, la comptait-il sérieusement dans les 'poufs' dont il parlait? .. Ensuite, ce n'était pas la première fois qu'il parlait de l'idiotie de ce pari... et elle n'arrivait toujours pas à savoir en quel sens il le trouvait dénué d'intelligence; était-ce parce que les paris étaient toujours idiots, ou parce qu'il regrettait ce qu'il avait fait, parce qu'il s'était pris d'affection pour elle, ou qu'il avait été jugé par tout ceux qui savaient ce qu'il avait fait, Lita servant de bourreau....
C'était peut-être l'ironie du sort, mais même lorsque Christian parlait de sa vie, la demoiselle trouvait toujours un moyen de ramener tout à elle.. Seulement, elle n'en dit rien, garda ces questions pour elle; au fond, qu'est-ce que cela pouvait bien changer?

Pour toute réponse, elle marmonna après un silence, tout en lui prenant des mains la bouteille.


-Sûr... Ca doit être sûr de se réveiller tout les matins en pensant que ta relation la plus longue s'est passé avec quelqu'un qui te hait...

Elle passa une main dans ses cheveux, se regardant à son tour dans la glace.

-D'autant plus lorsque c'est quelqu'un comme moi.

Puis elle sourit avec ironie, avant de boire.... Le fait est qu'elle avait finit par être vexée par les paroles du jeune homme, parce qu'il la dévalorisait sous son nez, qu'elle aussi avait trente ans passés, et personne avec qui finir ses jours.
Il reprit la parole, et la première réaction de la rousse fut de porter le goulot à ses lèvres, ne reposant la bouteille que lorsqu'il auraut finit sa tirade, qui s'éternisa... Sans le vouloir, elle rit elle aussi, un peu.


-C'est que j'aime trop mon hôtesse pour me dire qu'elle peut faire une connerie pareille... C'est ça... Toi t'es le pauvre gars qui n'a rien.... Si ce n'est des milliers sur ton compte, toute les filles que tu veux, la reconnaissance du public, la jeunesse.. Si on compte le fait que t'es pas moche..

Nouveau fou rire. La demoiselle tenait plutôt bien l'alcool, seulement, les gorgées qu'elle venait d'avaler d'un coup ne lui faisaient pas du bien.

-Tu m'obliges à te faire des compliments maintenant? Tu dois vraiment être au plus bas... Et en plus je tombe dans le panneau.

La jolie jeune femme haussa les épaules en souriant...

-Ca dépend un peu de ma rancoeur et de la façon dont tu meurs... Si tu meurs sur un ring, je pleurerais, pour que le public croit que je suis triste... Si tu te fais écraser par un piano compte sur moi pour rire.

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Dim 6 Déc - 23:11

Christian, toujours l'alcool mauvais, ça ne va pas changé en quelques minutes et puis pourquoi changer les choses qui marchent perdaient complètement le controle de lui-même (il a pris de très grosses gorgées) . Il écouta les paroles de la rousse qui se tenait à ses côtés. Elle lui cita d'abord tout ce qu'il possédait à savoir avec en prime la "non-mocheté". Il ria suite à ce compliment que Lita n'avait pas l'habitude de faire.

"Remarque tu n'es pas vilaine non plus !"

Il se remit alors à rire

"Mais nan t'es très belle et en plus tu as du noir sur les yeux, une fleur dans les cheuveux SUR UN AIR LATINO OWOHOHO ."

Se mit-il à chanter d'une voix grave et extrêmement fausse. Il ne savait même pas d'où sortait cette chanson mais il était clair qu'il n'écouterais ni ne chanterais ça dans son état normal. Mais il ne l'était pas et se lachait complètement au risque de le regretter plus tard.

"Si je meurt à cause d'un piano tu seras la première à le savoir alors, au moins je saurais pourquoi tu as cet affreeux sourire. Celui que tu as là,je le déteste. Parfois il me donne envie de te baffer, je te préfère quand tu fais la moue, c'est moins euh... bizarre et perturbant."

Ca à coup sur il le regrettera. Mais bon avec un peu de chance, Lita ne relevra pas ou metteras cela sur le compte de la bouteille.

[HG : Désolé c'est très court mais tu sais pourquoi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Dim 6 Déc - 23:58

Elle se permit un petit rire, clairement amer.... Pas vilaine, merci bien. Pour les compliments, on repassera.
La demoiselle était belle et sexy, elle le savait.. Et sans s'expliquer pourquoi, les propos du jeune homme la touchaient plus qu'elle n'aurait voulu le montrer; il n'arrêtait de la vexer, la faisant même douter de son potenciel à séduire elle, qui, pourtant, ne doutait qu'à de très rares occasions d'elle-même, et bien plus facilement des autres.
La rousse était peut-être un peu sensible à ses critiques parce qu'elle avait comme la vague impression que cet homme était le seul à n'avoir succombé à son charme, pourtant clair et net... Si on rajoutait à cela le fait qu'il lui avait, en plus, fait croire le contraire, en la courtisant.... Pour mieux, au final, lui montrer qu'il ne lui trouvait rien d'exceptionel... En d'autres termes, elle essayait de trouver des raisons à sa soudaine suceptibilité alors que ceux qui la connaissaient bien savaient qu'elle était de tout temps et en tout lieu suceptible pour différentes choses, comme son physique ou son sex-appeal.... Deux choses sur lesquelles Christian l'attaquait impunément.

La demoiselle faillit se détendre, parce qu'il commençait sa phrase par un compliment... Mais à peine eut-elle le temps de se dire qu'il avait été gentil que, déjà, en se mettant à chanter, il venait de se discréditer et qu'elle comprenait -ou croyait comprendre- qu'il ne faisait que se ficher d'elle, une fois de plus, et qu'elle avait encore été à deux doigts de le croire... Ce qui l'énervait au plus haut point, d'autant plus que l'on ne pouvait pas dire qu'il avait une voix agréable à entendre, surtout lorsque l'on venait de boire.

Et voilà qu'il continuait à la blesser dans son amour propre, disant qu'il détestait qu'elle sourie... Cependant, elle haussa les épaules, garda un air digne et suffisant. Ne voyant pas dans ses propos la moindre once de gentillesse et la moindre miette de compliment.... Si bien qu'elle croyait voir toute l'étendue de sa haine, qui était loin de lui faire plaisir et la faisait bien plus souffrir qu'elle n'aurait voulu l'avouer.


-Si tu savais comme je déteste ta tête de c*n aussi... Seulement, t'en as pas d'autres, alors je peux pas te demander de la changer... Ben moi, c'est pareil. J'en ai pas d'autre.

Elle était tellement vexée qu'elle ne souligna pas le 'je te préfère' pourtant bien plus positif que tout le reste.
Avec tout ça, et sans même le vouloir, elle avait perdu son sourire de façade, et tirait une moue pas possible le regard ailleurs, les bras croisés sous sa poitrine.

Puis, elle se décida à bouger, analysant les dernières paroles du jeune homme, qui était de plus en plus bon à mettre au lit, et à border.
Se penchant vers lui, au risque extrême de lui laisser voir un apperçu un peu grand de son décolleté, elle le regarda dans les yeux, à seulement quelques millimètres de lui, ne pouvant s'empêcher d'essayer d'être provoquante, même s'il n'arrêtait de répéter qu'il la haïssait.
Lentement, elle laissa glisser sa main sur son bras pour.... Attrapper la bouteille. Une fois bien en main, elle murmura.

-Et si j'aime perturber?

Avant de rapidement se rasseoir sur ses deux fesses et d'engloutir une bonne partie de la bouteille d'un coup d'un seul.


Hg: je ne consens à faire travailler ma mémoire que si tu m'appelles ma reine^^
D'autant plus que je te hais de m'avoir mis Sur un air latino dans la tête... M'enfin, merci d'avoir répondu quand même Very Happy

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Ven 11 Déc - 21:09

Même si son esprit était marqué par l'alcool, Christian jubilait intérieurement, savant parfaitement qu'il, sans le vouloir, avait fait mouche. Mais il ne le montrait pas il attendait d'abbord d'avoir des preuves irréfutables. Ces preuves arrivèrent assez rapidement, d'abbord à travers les paroles de Lita qui vidait son sac à propos de la tête de c*n qu'affichait Christian. Ce que la rousse ne savait pas, c'est que les attaques sur le physique ne le touchait pas. Il avait une grande confiance en lui et avait charmé tant de femmes qu'il savait parfaitement qu'il n'avait rien à envier aux autres. Il commença alors à sourire en répondant.

"Ca me touche ce que tu me dis tu sais ..."

Son sourire s'accentua encore plus lorsque Lita se mit "à bouder". Il venait de remporter une bataille suite à la cuisante défaite qu'il venait de subire. Oui car après tout, ce n'était qu'une guerre, un jeu où le but est de destabiliser l'adversaire par tout les moyens ou coups bas possible. Malgrès l'alcool que Christian supportait mal, il n'en n'oubliais pas l'essentiel. Des remord ? Peut être qui si son adversaire était différent il en ressentirais mais c'était Lita et il ne pouvait pas se permettre de lui laisser la moindre chance. Car elle était très douée à ce jeu et il le savait. Son sourire s'effaça aussitôt lorsque Lita se remit à bouger. Bien que la détestant intérieurement, il ne put s'empêcher de se plonger dans le décolleté de la rousse. Il faut reconnaitre qu'elle avait du charme et qu'il était presque impossible de résister à la tentation d'y jeter un coup d'oeil. Bien sur la tentation pouvait aller plus loin mais l'alcool qui était monté à la tête du blond et la situation l'en empêchait. Il écouta les paroles volontairement provocante. Lorsqu'elle rebut l'alccol il souria.

"Tu t'es taper combien de mecs avec ça, ce numéro du "je te montre mon décolleté". Parce que je dois reconnaitre qu'il est très efficace, j'ai failli tombé de dans."

Il se mit alors à rire, un rire qui se stoppa par un "hic". Christian avait oublié que Lita était sa nouvelle General Manager, que les conséquences pouvaient être lourdes s'il allait trop loin. Et puis, il s'en souviendrais peut être plus le lendemain même si il aimerais garder la dernière image qu'il avait vu de Lita en train de bouder.

"Mais même si ton décolleté est plus que tentant, je préfère quand tu fais la tête quand tout à l'heure. Ca te donne un certain charme et on a envie de te croquer ... mais oui c'est la petite Lita ... gouzi gouzi Very Happy"

HG: Nan je résisterais Razz
Bon la prochaine fois je répondrais plus rapidement, en même temps ça sera pas dur mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Ven 11 Déc - 21:40

Hg: Que tu crois Twisted Evil
Qu'est ce qui sera pas dur? (Very Happy) Bon, ça va... J'arrête mes jeux de mots douteux... Pour le moment^^


Même sa voix commençait à l'insupporter et, lorsqu'il reprit la parole, elle ne se gêna pas pour lever les yeux au ciel, montrant là dedans à quel point il l'exaspérait, mais aussi, à quel point elle ne croyait pas à ce qu'il disait... Parce qu'il se moquait clairement, encore, d'elle, et parce qu'à présent elle était définitivement persuadée qu'il ne pensait pas la moitié de ce qu'il lui disait.
La rousse avait presque oublié, durant cette longue sépération, à quel point elle ne pouvait lui faire confiance, et à quel point il ne fallait apporter crédit à ce qu'il pouvait dire... En quelques phrases, il venait aimablement de le lui remettre en mémoire.

Si bien que lorsqu'il lui parla de l'éfficacité de son numéro, elle eut du mal à en croire une miette... Cependant, elle devait avouer qu'il avait raison, et que c'était, en effet, une façon d'allumer qui marchait plutôt très bien... Elle ne pouvait pas non plus mentir, la demoiselle avait surpris le coup d'oeil qu'il avait lancé à ses seins... De là à en tirer une quelconque opinion, même après ce qu'il venait de dire, il y avait des années lumières. Car c'était bel et bien finit, quoi qu'il dise, elle mettrait toujours en doute sa parole.
La jolie jeune femme failli répondre 'c'est ça', mais se ravisa bien vite, trop fière et trop confiante en elle pour lâcher une semblable phrase, la rapprochant plus d'une adolescente à peine pubère, avec un appareil, des lunettes, boutoneuse et hideuse que de la demoiselle qu'elle était sexy avant tout.

Les pensées qui traversèrent Chris n'arrivèrent pas jusqu'à son cerveau, pourtant vif... Qu'elle soit sa patronne ou pas ne changeait rien, et il préférait la façon dont il venait de lui parler que celle avec laquelle on parle normalement à quelqu'un de plus haut placé que soi.


-Et toi? Combien de meufs tu t'es faites en se moquant d'elles?

Cette question admettait deux sens, dans le mot même 'se moquer d'elles', convenant aux deux Christian qu'elle connaissait, celui qu'il était avec les autres demoiselle, les dupant sans remords, et celui qu'il était avec elle, cherchant sans arrêt à la vexer, ne cessant de se moquer d'elle -et elle devait avouer que c'était de bonne guerre et qu'elle le lui rendait souvent bien.

Puis, la machine à compliments reprit la parole, sous l'air plus ou moins agacé de son interlocutrice qui, pour le coup, l'observa un moment sans réagir, ne sachant vraiment comment prendre cette nouvelle attaque... D'un côté, cela pouvait être pris comme un compliment..
Seulement, il ne connaissait plus, avec elle, la gentillesse... C'est cette pensée qui la décida à mal prendre ses propos... Néanmoins, elle ne semblait pas en mesure de répondre quelque chose de blessant, peut-être parce qu'elle avait perdu l'habitude, peut-être parce que la blessure faite à son amour-propre saignait encore et mettrait du temps à guérir...
En attendant, la seule chose qu'elle répondit fut:


-Tu sais quoi? Vas te faire f*uttre... Ca te changera pour une fois.

Lasse de ce petit jeu, qui ne la mettait pas, aujourd'hui du moins, dans le meilleur des états.
Puis, elle se leva rapidement.... Avant de se rasseoir. Si elle tenait bien mieux l'alcool que son 'partenaire', il ne fallait pas exagérer, elle venait de boire plusieurs gorgées rapidement, et de se lever un peu trop vite, si bien que sa tête ne l'avait pas supporté.
Pour s'assurer qu'il ne riait pas ou ne sortirait aucune réplique désobligeante, elle lui lança un regard noir, marquant, du même coup, sans le savoir, son échec.

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Ven 11 Déc - 22:12

Christian avait sans doute franchit la ligne de non retour mais il ne s'en souciait pas tellement. Il était bien finalement et l'alcool le rendiat un peu comme un "imbécile heureux". Et puis, même si ce n'était pas une véritable excuse, l'alcool pouvait servir de bouclier. De toute façon, Christian avait signé pour trois ans dans cette fédération et ne pouvait partir avant ce delai qu'à cause d'une blessure grave. Et puis, cela fesait sans doute du bien à Lita de voir que tout le monde n'est pas à ses pieds. Il avait eu quelques échos avec l'hôtesse d'acceuil comme quoi elle était adorée de tous et tous passaient leurs journées à la complimenter et peut-être à alimenter son tableau de chasse.D'ailleurs cela rappela à Christian sa question sur la technique de drague. Lita évita pour des raisons évidentes de répondre à la question de Christian et la lui retourna.

"Euh... à part une qui adorait le masochisme, aucune je crois ... après peut être que je ne m'en souviens pas ..."

Le sentiment de tristesse et de lassitude qu'il avait ressenti lorsqu'il avait fait une analyse de sa vie avait complètement disparu. Lita était complètement piégé et il pouvait à tout moment porté le coup fatal. Mais il préférait joué un peu avec sa proie, encore quelques instants, tant qu'il le pouvait. Lita arrivait bientôt à bout, sa seul réplique, certes grossière, admettait qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle tenta ensuite de se lever mais échoua. Christiansouria avant que Lita ne la fusille du regard. Elle était tout de même destabilisante. Mais ce regard était plus que bénéfique pour Christian. Lita venait de confirmer définitivement son échec et que Christian pouvait la battre à son petit jeu, certes stupide mais plutôt plaisant. Il décida de passer outre et la serra dans ses bras.

"Oh pauvre Lita, tu vas devoir rester avec moi, quelle torture ..."

Il eut un nouveau hic qui le força à desserer la rousse. Il la regarda quelques instants avant d'avoir un nouveau "hic". Il tenta de se lever pour aller boire un verre d'eau mais il ne réussit pas.

"Bah v'là que je suis coincé sur le canapé moi u__u' !"

Il regarda à nouveau Lita et éclata de rire. La situation dans laquelle il se trouvait était plus que ridicule et cela le fesait marrer.

"Regardes nous ! Deux trentenaires raides bourrés qui se détestent et qui s'engueullent toutes les secondes. Coincés ici sur ce canapé dans cette loge. Si jamais j'aurais imaginé faire ça avant de signer le contrat j'aurais demandé une durée plus longue moi ... *hic* ... On est vachement des paumés n'empêche, on a tellement de conquètes qu'on est même plus fichu de les conquètes mais pourtant on est en permanence célibataire. Tu crois que y a pire que nous ?"

Christian se remit à rire. Un rire entrecoupé par des hic qui devenaient de plus en plus fréquents.

HG : Surprised les sous-entendus ^^'
De toute façon si Christian tient pas l'alcool ça va être dur pour être dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy 'Lita' Dumas
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Ven 11 Déc - 23:08

La jolie rousse se sentait comme... extrêmement lasse, fatiguée, mais sans l'être vraiment. En fait, c'était comme si elle savait clairement qu'il fallait qu'elle soit lasse des paroles du jeune homme, fatiguée par sa présence, mais qu'à cause de certaines choses -en fait, une seule, l'alcool qu'elle venait d'ingérer- il lui était impossible de ressentir réellement ces sentiments, qu'elle devait pourtant faire semblant d'avoir, pour faire durer l'illusion auprès de Christian, comme elle le faisait toujours... Sans savoir vraiment quelle illusion et encore moins pourquoi c'était si important pour elle de la faire durer avec lui précisément.

-Que tu ne t'en souviennes pas ça ne m'étonne pas de toi!

Ce n'était pas à proprement parler une critique, parce qu'elle en était au même point que lui et que, malgré qu'elle déteste penser cela, ils étaient, sur certains points, voire sur énormément, assez semblables.

Pour toute réponse à sa deuxième remarque elle haussa les épaules et attrapa la bouteille, presque vide, qu'elle remua quelques secondes dans ses doigts, avant de se permettre une gorgée, qui la fit frissoner bien malgré elle, même si elle ne s'autorisa aucune grimace, parce qu'elle détestait la tête qu'elle pouvait avoir dans ces cas là.

-J'y survivrais... Tu n'es pas la chose la plus horrible qui aurait pu m'arriver, tu sais...

Elle en était arrivée au stade où elle avait du mal à savoir pourquoi elle disait ce qu'elle disait, tout en étant sûre qu'il y avait toujours derrière un sous entendu plus ou moins agréable pour son interlocuteur.
Lita s'en voulait de s'être levée, elle était nettement plus claire avant de s'agiter.

Puis il en arriva à la même conclusion qu'elle: il était pour l'instant dans l'incapacité totale de quitter le même périmètre qu'elle... Ce qui, de suite, l'enchanta moins, et lui vallut de faire quelques secondes la moue...
Avant qu'il ne se mette à rire ce qui, automatiquement, lui donna, à elle aussi, l'envie de rire... Envie à laquelle elle ne put résiter.

-Je ne te rappellerai qu'une chose: si on se déteste c'esst surtout à cause de toi.

L'idiotie de sa première remarque la fit rire de plus belle, parce que sans le contexte et le vécu qu'ils avaient ensemble, cette phrase ne voulait absolument rien dire.
Puis elle le regarda sans comprendre.


-Une durée plus longue pour?..... Tu es paumé si tu veux... Moi je ne le suis pas. Je suis peut-être raide bourrée, mais je sais encore où je vais, et où je veux aller...

A nouveau, elle rit.


-Pour l'instant, toute mes tentatives pour me caser ont échoués, ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas... Et puis, un paquet de gens envit notre vie, moi, ça me suffit.

Elle secoua la tête, un peu trop fort, laissant ses cheveux jouer autour de son fin visage, puis elle le regarda, passablement décoiffée.

-Y a pire. On pourrait être moches, pauvres, avoir un boulot de m*rde, abandonnés de tous, ou rentrant tout les soirs pour revoir la gueule de gens que l'on n'aime pas... Et rêver à une meilleure vie à chaque seconde. Nous, on est seulement bourré, par ironie du sort, avec quelqu'un que l'on déteste sans possibilité de s'enfuir... Et comme ça on ressemble assez à des loques...

Elle marqua une pause, avant de sourire avec amusement.

-Finalement, qu'est-ce qui est le pire? L'état dans lequel on se met, ou la pauvre vie de certains?



Hg: Je crains que tu n'es raison.... Ca leur apprendra ^^

_________________

The Xtreme Princess

Play/Win/Lost
3 / 3 / 0

Championne UWF:
*1 fois (Durée: ACTUEL, du 16 Janvier au ...)

Superstar de l'année 2010



J'en connais qui vont dire
Que je suis bonne à maudire
Et moi ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christian Locker Room   Mer 16 Déc - 18:59

Christian n'écoutait pas complètement les paroles de Lita. Les "hics" étaient passé mais il avait du mal à se concentrer sur ce que lui disait la rousse. Il réussit néanmoins à capter quelques informations notamment le fait que leur vie n'était finalement pas si merdique par rapport à d'autres

"C'est vrai que j'ai jamais pensé à la vie des autres. La mienne me semble tellement normale, enfin si on peut dire qu'elle est normale."

Il tenta une nouvelle tentative pour se lever mais celle ci s'avéra vaine.

"Raaa je vais pas rester assis trois heures moi, je commence à avoir mal au c*l ..."

Christian ne controlait plus ses paroles, mais ça ce n'est pas nouveau. Le hic c'est que dire cela devant sa patronne n'était pas fortement recommandé. Il s'en aperçu quand même et tente des excuses.

"Désolé ! En plus tu dois pas en avoir grand chose à faire de mon c*l !"

Il se mit alors à rire sans vraiment savoir pourquoi, sa remarque étant beaucoup plus désolante qu'amusante. Il mit ses pieds sur le canapé en se tournant vers Lita. Il se mit à hocher la tête quelques instants puis il lui dit.


"Sinon quoi de neuf ? "

Il n'avait pas grand chose à lui demandé et ne supportant pas les moments de silence beaucoup trop pesants, il préférait toujours prendre les devants sur ses interlocuteurs.


HG: Désolé pour le retard et la longueur, n'empêche je m'excuse toujours pour la longueur moi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christian Locker Room   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» ROSA MENDES LOCKER ROOM.
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Christian VS Batista.
» 04. Panic room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling Federation :: Eternity :: Loges-
Sauter vers: