Universal Wrestling Federation

E-Fed à speech, mais aussi Rpg, tout nouveau tout beau mais avec des ambitions immenses

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explications

AuteurMessage
Amy 'Lita' Dumas
Admin

MessageSujet: Explications   Dim 15 Nov - 11:57

La UWF n'est pas une E-fed comme les autres, vous l'aurez peut-être déjà compris si vous avez lu le contexte, mais ce n'est pas tout.
Ancienne très grande côtoyeuse de Rpg, j'ai voulu retrouver ici certaines de ces caractéristiques... Mais en les intégrant bien entendu à une E-fed... Ce qui ne me facilite pas la tâche, ni à vous pour arriver à me comprendre, mais on va s'en sortir^^.

La chose, en réalité, est plutôt simple, toute la partie Eternity vous êtes votre gimmick, par exemple, moi, je suis Lita, je me suis mariée avec Kane, j'ai perdu mon bébé etc... choses qui ne se sont pas produites en vrai... En fait, dans cette partie, c'est comme si les caméras de la UWF vous filmait sans arrêt -ou presque- et vous devez à tout moment garder votre gimmick.
Il y a ensuite la partie Toronto. Là, en revanche, c'est l'inverse, vous n'êtes plus votre personnage, mais son interprète, moi Amy Dumas, en l'occurence, et vous lui donnez le caractère que vous pensez qu'il a, que vous lui imaginez ou lui connaissez... Par exemple, Adam Copeland (Edge) n'est jamais sorti avec Vickie en vrai. Vous devez laissez tomber votre gimmmick pour vous rendre compte que ce n'est pas parce que Randall Orton joue le méchant qu'il l'est forcément en vrai, l'inverse est vrai aussi.

Je vais, pour le moment, m'arrêter là. Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais dans la partie invités, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-wrestling.superforum.fr

Explications
Page 1 sur 1